C'est quoi les soirèes chichas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wistitii
  • Date de début Date de début
mdrrr vous m'avez bien fait rire dans vos commentaires, mais le pire c'est que ca se passe vraiment comme ca...les filles sur leur 31 assises sur les banquettes, à faire les belles, à fumer des chichas et en lançant des regards langoureux aux mecs, et qui font 10 allers retours aux toilettes pour bien qu'on les voit...et pas que les gamines de 18 ans, j'en connais qui ont 30 piges et qui sont dans ces délires..

mdrrr vous m'avez bien fait rire dans vos commentaires, mais le pire c'est que ca se passe vraiment comme ca...les filles sur leur 31 assises sur les banquettes, à faire les belles, à fumer des chichas et en lançant des regards langoureux aux mecs, et qui font 10 allers retours aux toilettes pour bien qu'on les voit...et pas que les gamines de 18 ans, j'en connais qui ont 30 piges et qui sont dans ces délires..

Tu vas a laquelle toi

Attendais, les chichas sont toujours ouvertes ?

C'est interdit de fumer dans les espaces fermés comme les restaurants, cafés et CHICHAS.

Non ?

C'est des clubs prives

Ben c'est de clubs privés mais ouvert à un certain public donc c'est un lieu où c'est interdit.

Je me souviens à l'époque j'avais vu des reportages sur des gérants de chicha qui ne savaient pas comment ils allaient se reconvertir quand la loi sur cette interdiction allait entrer en vigueur.

Apparament tout le monde s'en fiche...

Ben c'est de clubs privés mais ouvert à un certain public donc c'est un lieu où c'est interdit.

Je me souviens à l'époque j'avais vu des reportages sur des gérants de chicha qui ne savaient pas comment ils allaient se reconvertir quand la loi sur cette interdiction allait entrer en vigueur.

Apparament tout le monde s'en fiche...

Et heureusement d'ailleurs , si on rentre dans une chicha , on sait a quoi s'attendre !
puisque le but principal est de fumer , personne n'ira se plaindre

j'y vais tres peu.....allez une ou deux fois dans l'année
mais mes copines sont abonnées au Mint ou au Lib's
perso c pas trop mon délire

C'est bizarre mais on ne voit quasiment jamais de francais (de souche j'entend) dans les chichas...

Ils preferent faire ca chez eux et en plus l'alcool ,y'en a pas toujours donc ...

Pour ma part j'ai jamais mis les pieds là dedans et je m'en porte très bien :)

Et bien éclatez vous les autres ;)

Tu as raison et c'est tout a ton honneur

tous les avis se valent mais j'ai bien précisé " en général" car il n'est pas du tout exclu que puissent exister, ici ou là, des exemples de ce type de lieu de perdition tout à fait convenables ...
virgule

Qu'en est-il de ton avis concernant les personnes qui fréquentent ces lieux?

ça m'intéresse

Point de suspension :sournois:

Qu'en est-il de ton avis concernant les personnes qui fréquentent ces lieux?

ça m'intéresse

Point de suspension :sournois:

je n'ai pas particulierement d'avis , je me contente de donner mon opinion sur un type d'endroit tout en me gardant bien de faire des amalgames et de coller des etiquettes....
ceci dit , je pense que les filles qui frequentent ce genre d'endroit sont des filles de petite vertue à la jambe legère, et les garçons y sont en tres grande majorité, des droguésqui courrent la gueuse :rolleyes:

Retour