j'aime pas non plus
mais ça exprime bien le type de personnes qui fréquentent les chichas
ouh la mauvaise langue :indine:
bonne nuit shali ;-)
oui je sais bonne nuit ma cook
Bouhhh :malae:
à gerber...
en plus c un maghrébin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime pas non plus
mais ça exprime bien le type de personnes qui fréquentent les chichas
ouh la mauvaise langue :indine:
bonne nuit shali ;-)
Bouhhh :malae:
à gerber...
bouuuh
à gerber...
Me demande si elles ont des frères les filles dans ces clips
Je suis presque certaine qu'elle en fait partie..
Franchement c'est des gamins les petits de la vidéo.. faut pas non plus se baser uniquement sur ça pour juger les salons de the et leur ambiance..
Y'a de très élégants salon de the où tu risques pas de trouver ces faux jetons qui ont craqué leur slip..
il m'a choqué quand il a dit gros bsazel
son seul vocabulaire arabe pffff pathétique!!!
les gamins de mnt mérite des droites!
Perso, squatter un endroit plein de fumée... je ne vois pas où est l'ambiance là dedans...
Les salons de thé sont devenu des boites de nuit sans piste de danse...et encore...
Perso, squatter un endroit plein de fumée... je ne vois pas où est l'ambiance là dedans...
Les salons de thé sont devenu des boites de nuit sans piste de danse...et encore...
les filles elles se croient fraiches alors qu'elles sont ridicules et vulgaires. Franchement la jeunesse maghrébine omg
T'en demandes trop !!
Déjà est-ce qu'elles ont un cerveau ?
les filles elles se croient fraiches alors qu'elles sont ridicules et vulgaires. Franchement la jeunesse maghrébine OMG
C'est parce qu'elles ne connaissent pas les soirée mich mich!les filles elles se croient fraiches alors qu'elles sont ridicules et vulgaires. Franchement la jeunesse maghrébine OMG
omg?????????????????????????????
Oh my God !!
Non mais là faut se mettre la page :langue:
Lol!!
A croire que non et l'irrespect de soi n'est pas donné à tout le monde.
Enfin on va me dire le respect c'est relatif.
Et le gamin qui raconte.. rien! Très profondes les paroles.. "Ton Q me donne chaud" (si j'ai bien entendu lol) Baaaaaazzzzzzz!!!!
Mdrrr , c'est un poete
lmao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
omg?????????????????????????????
loool allez j'tinvite a la chicha de porte doree )
C'est parce qu'elles ne connaissent pas les soirée mich mich! :
ohhh oui c'est sur!!!! un grand poète de renom
rimbaud à coté de lui!!! c'est de la fafiote!!!!
ps: c'est bien un poète rimbaud?
Je viens de voir le clip. Purée le gars je lui en mettrai bien une moi! Sans parler des miss, non mais ow un peu de respect!mdrrrrrrrrr j'avoue les jus d'ananas chez mich mich c'est un autre niveau :langue:
Tres bonne exemple Rimbaud , ca ne m'etonnerai pas qu'ils aient tous les deux le meme age quand il etait poete
Je viens de voir le clip. Purée le gars je lui en mettrai bien une moi! Sans parler des miss, non mais ow un peu de respect!
waw!! j'ai pris un bonne exemple!!!!! c fou! c'est le premier nom qui m'est venue en tête!!!
je dois détenir une intélligence supérieure à la moyenne :langue:
elles respirent la vulgarité des cas soc
je sais pas pour toi! mais je comprend pas l'intérêt de mettre la fille noir aux cheveux blond (on dirait qu'elle a un poulpe sur la tête)
on dirait les jeux! cherchez l'intru
je sais pas pour toi! mais je comprend pas l'intérêt de mettre la fille noir aux cheveux blond (on dirait qu'elle a un poulpe sur la tête)
on dirait les jeux! cherchez l'intru
Le but c'est pas non de critiquer la face des gens..
On s'en passera..
En plus c'est Ramadan, ahachmou chouiya..
mdrrrrrr vilaine je préfère cette fille que les petites maghrébines qui servent a rien ^^
je me moque pas de sa face mdrrrrrrrrrr (je ne me permettrai jamais de me moquer du visage des gens oude leur physique) je le fais assez avec moi meme
je parlais de sa dégaine! elle mal habillé par rapport aux autres!
lol ok et mon *** c'est du poulet ?
Sérieusement c'est c'est quoi que t'appelles la poulpe alors t'as vu à cause de toi je rigole, c'est pas bien !!!
bah ces cheveux! quand on regarde de loin! ça ressemble au tentacule d'un poulpe!
pour ton postérieur! dsl mais je préfère pas savoir :langue: