C'est quoi les soirèes chichas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wistitii
  • Date de début Date de début
Je suis presque certaine qu'elle en fait partie..

Franchement c'est des gamins les petits de la vidéo.. faut pas non plus se baser uniquement sur ça pour juger les salons de the et leur ambiance..

Y'a de très élégants salon de the où tu risques pas de trouver ces faux jetons qui ont craqué leur slip..

Perso, squatter un endroit plein de fumée... je ne vois pas où est l'ambiance là dedans...

Les salons de thé sont devenu des boites de nuit sans piste de danse...et encore...

Perso, squatter un endroit plein de fumée... je ne vois pas où est l'ambiance là dedans...

Les salons de thé sont devenu des boites de nuit sans piste de danse...et encore...

Bof.

Moi je partais souvent à celle de l'IMA et franchement qu'est ce que c'était CLASS ! Espacé et reposant..

Dommage que ce soit en travaux désormais..

Mais j'suis d'accord sur le fait qu'il y ait peu de bonnes adresses en la matière..

Lol!!

A croire que non et l'irrespect de soi n'est pas donné à tout le monde.
Enfin on va me dire le respect c'est relatif. :D

Et le gamin qui raconte.. rien! Très profondes les paroles.. "Ton Q me donne chaud" (si j'ai bien entendu lol) Baaaaaazzzzzzz!!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Vous allez tout de même pas tout relever comme pétage de rire !!!!!! L'autre qui nous sort le passage ac Bzazel et toi qui t'y mets.. j'vais pas en finir.. :D

C'est d'un pathétisme hilarant !!!!!!!

Le but c'est pas non de critiquer la face des gens..

On s'en passera..

En plus c'est Ramadan, ahachmou chouiya.. :D

je me moque pas de sa face mdrrrrrrrrrr (je ne me permettrai jamais de me moquer du visage des gens oude leur physique) je le fais assez avec moi meme :langue:

je parlais de sa dégaine! elle mal habillé par rapport aux autres!

je me moque pas de sa face mdrrrrrrrrrr (je ne me permettrai jamais de me moquer du visage des gens oude leur physique) je le fais assez avec moi meme

je parlais de sa dégaine! elle mal habillé par rapport aux autres!

lol ok et mon *** c'est du poulet ?

Sérieusement c'est quoi que t'appelles la poulpe alors :D :D t'as vu à cause de toi je rigole, c'est pas bien !!!

Retour