c'est quoi un ami ?

Un ami c'est une personne qui lorque on lui téléphone ou lorsqu'on se rend chez lui ou lorsque on le rencontre sur l'espace public :ne raccroche pas,ouvre sa porte et ne se détourne pas!!!
 
MDRRRRRRRR !

Tu vas arrêter de faire ***** les gens toi?

Laisses les tronquil parler de l'amitié, et défoule toi sur moi si tu veux.


Mêmeeeeee pas peuuuuuuuuuuuuur d'aboooooooooord !!!!!!!!!!

je fais ***** personne :eek: on me fait ***** c'est légèrement différent :rolleyes:

nan toi je me suis lassé de te faire *****..:eeeeeek:
 
je fais ***** personne :-eek: on me fait ***** c'est légèrement différent :-rolleyes:

nan toi je me suis lassé de te faire *****..:eeeeeek:

MDR. Ok, autant pour moi dans ce cas là :D !

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :eek: ? T'es lassééééééééééééééééé ?
J'y crois pas. Put*in. Ca m'attriste. J'vais faire une dépréssion. Ciao eeek !
 
Salam, Bonsoir,

Au détour d'une conversation, d'une rencontre, au coin d'une rue, à la terrasse d'un café : vous faites une rencontre.

De cette rencontre une amitié, qui grandit et s'éppanouie chaque jour ...

Des fous rires, des pleurs, des nuits entières au téléphone ou sur Internet, soudain .... plus de nouvelles.

POURQUOI....COMMENT...A QUI LA FAUTE...QU'AI JE FAIT...

Quelle est pour vous la vraie définition de l'amitié , pas celle d'un dictionnaire ou d'un traité de philosophie ...mais votre sentiment personelle.

A vous lire.

ça ne sert à rien l'amitié , tant que ça va bien pour toi pas de souci , le jour ou tu es ds la m... plus personne pour toi
 
Un ami est une personne qui sera toujours à nos côtés,aussi bien dans les mauvais que les bons moments.

C'est quelqu'un à qui l'on peut se confier si l'on en ressent le besoin,sans pour ça être juger car avant tout cette personne vous connait bien.

Il y a bien sur la complicité,les sujets à partager,les passions en commun.
 
Retour
Haut