Jcrois kil faut un bac Chleuh mention très bien pour capter kelke chose sur Bladi :
mdrrrr sorry :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jcrois kil faut un bac Chleuh mention très bien pour capter kelke chose sur Bladi :
iwa safé !!
ej adhinin !
wadhandji bach an chyek s'diplomath !!!
surtout que ça veut pas dire grand chose ici mais bon
ka tsarlkem !! woui gha i guerden l' nivo assinine ila irifien d'ighyalen lol
amanyakhss ej adyinine wakha oghay bac+5 snekh adkhedmekh s iffassen ino
Oui c'est sur
je me demandais juste si c'était vrai parce que je vous crois pas :lanue:
Jcrois kil faut un bac Chleuh mention très bien pour capter kelke chose sur Bladi D
c'est l'essentiel avec un peu de jugeote sa suffit pas besoin de bac +...
je disais ça pour faire taghenante a tawtchmate, en fait c'est très bien d'avoir fais de bonne études, le savoir est une arme (jfais mon sérieux sna3mile )
bien sur que c'est très bien !!! mais des fois on à pas forcément le choix ......( je ne sn3mile pas je suis sérieuse lolD )
parfois on aime pas l'école aussi : D: Don s'endort sur les bancs ou on s'amuse a lancer des boulettes de papier sur les filles
sayé j'arrête de parler, je veux pas polluer le sujet des élites bladinautiques encore plus
Moi bac +2 bts muc
et vous ?
je vois tout le monde avec vos histoires de coeurs qui vous brises à chaque fois vous venez squatter le forum à chaque fois lol
vous etes tous forts.
je n ai meme pas le BAC.
c clair
bienvenu au club et encore pire je n'ai meme pas de diplome c grave docteur
tas le diplome de el cozéna au moins ?
c quoi la cozéna? la cuisine?
c clair
bienvenu au club et encore pire je n'ai meme pas de diplome c grave docteur
javoue !
tu es mignon :langue:
merci
j'espere pour toi que tu l'es aussi ! :langue:
de rien
wé y parait
bon tas ptete une chance de pas finir vieille fille et de parler a ton chat ...
tu crois ? tu me remonte le morale la j'ai de l'espoir merci
Niveau bac et je compte préparer un bac libre pour accéder à la fac.Moi bac +2 bts muc
et vous ?
je vois tout le monde avec vos histoires de coeurs qui vous brises à chaque fois vous venez squatter le forum à chaque fois lol
Niveau bac et je compte préparer un bac libre pour accéder à la fac.
jt'en prie
mets toi un peu a la cuisine et jte presente à mon cousin il a juste un recipissé meskine mais il voudra ptete de toi
Rabbi ykhallik khouya Chakibou bikhir khoya zine wakhdo inchallah j'en suis sur Allahn y3awnek
non merci pr la proposition
je merite donc qu'un sans papiers parce que je n'ai pas de diplome et c pas cuisiner???? qu'elle est belle la vie
il a un recipissé !!!!!!
pas sans papier
un recipissé n'est pas forcément renouveler
enfin bref pour revenir au sujet chacun est libre de choisir le niveau d'etude de sa future épouse