Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça été déja dit.merci quand memeje pense qu'il faut que tu prennes du repos car tes sujets c'est n'importe quoi en fait là...
tout père de famille doit pratiquer cette sunna s'il réunit les conditions, toi tu es une femme tu n'es pas concernée il me semble alors laisse les hommes de ta famille faire leur acte sunna! l'Aïd c'est une fois par an!
les guerres c'est tous les jours, même en temps de guerre, on continue de pratiquer l'Islam!
repose toi ma soeur et éloigne de la tv, du net aussi insh'Allah...
ouiii qu'Allah l'apaise!
tu as passé de bonnes vacances au fait ? c'été avant ramadan.
Non, je suis resté chez moi, j'allais passer mes vacances chez des amis en Israel, mais Hamas a annoncé la guerre en lancant des roquettes sur Israel, j'ai dû reporter mes vacances
pauv chochotte tu melange tout.salam
a force de voir des musulmans qui disent la'ilaha illa llah egorgés en Syrie et comme des moutonsj'ai sollicité la famille de ne pas egorger de mouton cette année ou du moins mes parents et ils sont tout a fait d'accort!est ce valable ce geste vu que c'est le seul empechement! bien sûr nous feterons la fete par salat al'Aid qui est obligatoire!
salam
a force de voir des musulmans qui disent la'ilaha illa llah egorgés en Syrie et comme des moutonsj'ai sollicité la famille de ne pas egorger de mouton cette année ou du moins mes parents et ils sont tout a fait d'accort!est ce valable ce geste vu que c'est le seul empechement! bien sûr nous feterons la fete par salat al'Aid qui est obligatoire!
salam
salam
mercî..ces dernier temps j ecris n'importe quoi.
mais là..ce qui se passe en syrie me touche trop..ces gens qui viennent de partout pour egorger nos fréres syriens..
Comme tu a écrit "mes parents " ça ma interpeller....
Allah y rahma....
salam nadia222salut toi, ça m' a interpeller aussi mais je crois qu' elle a pas fait attention.
@Tharbat quand on parle des parents on parle juste du père et de la mère et pas le reste de la famille.
salam nadia222
tu vas bien?
mais j'entend souvent dire j'ai un parent c'est a dire un proche.je me trompe?
ohhhhhh !!salam
http://www.notrefamille.com/dictionnaire/definition/parentca va merci et toi ?
c est possible mais j ai jamais entendu parlé.
Oh pauvre chou...t'as été privé de vacances...mince alors...Non, je suis resté chez moi, j'allais passer mes vacances chez des amis en Israel, mais Hamas a annoncé la guerre en lancant des roquettes sur Israel, j'ai dû reporter mes vacances
c'est la faute a hamas.Oh pauvre chou...t'as été privé de vacances...mince alors...
Tharbat tu es vraiment fatiguée je crois...reposes - toi un peu...tu mélanges un peu beaucoup les pinceaux...c'est la faute a hamas.
Tharbat tu es vraiment fatiguée je crois...reposes - toi un peu...tu mélanges un peu beaucoup les pinceaux...
N'interviens pas dans les sujets délicats...ou qui parlent d'islam...Apprends d'abord la religion, ensuite tu pourras intervenir...
oh........Le musulman qui égorge un animal pour Allah voit ses pulsions disparaître...il est conscient qu'il enleve la vie d'un être vivant et sait ce que cela engendre...
Les tarés qui égorgent en syrie sont pour la majorité des tarés ignorants l'islam et qui n'ont jamais égorgé d'animaux...
On tente en europe de nous interdire d'égorger nos moutons...par différents moyen...nous empêchant par là de perpétuer une tradition noble et de donner cette occasion à nos enfants...qui tourneront de l'oeil en voulant égorger un poulet...
Abu lahab est l'oncle de MohammedSalam
Je viens de comprendre en remontant le fil. Encore le descendant d'abou lahab qui fait des siennes...
Salam.
Je pense surtout a BOULFAF..snifpauv chochotte tu melange tout.
Mange plutôt melfoufette et coteletattes avant qu'il ne reste plus rien.
salam nadia222
tu vas bien?
mais j'entend souvent dire j'ai un parent c'est a dire un proche.je me trompe?
ah............oh........
je comprends ce que c'est sunna mou'akkada et je m'y incline ~bien sur selon mes possibilités~Le musulman qui égorge un animal pour Allah voit ses pulsions disparaître...il est conscient qu'il enleve la vie d'un être vivant et sait ce que cela engendre...
Les tarés qui égorgent en syrie sont pour la majorité des tarés ignorants l'islam et qui n'ont jamais égorgé d'animaux...
On tente en europe de nous interdire d'égorger nos moutons...par différents moyen...nous empêchant par là de perpétuer une tradition noble et de donner cette occasion à nos enfants...qui tourneront de l'oeil en voulant égorger un poulet...
Non, je suis resté chez moi, j'allais passer mes vacances chez des amis en Israel, mais Hamas a annoncé la guerre en lancant des roquettes sur Israel, j'ai dû reporter mes vacances
tu souffres pour tes fréres ????????????.................
ah............
tu souffres pour tes fréres ????????????![]()
effectivement.je me force de ne plus suivre leurs infos..mais je n'oublie pas les invocations generalesSalam
De la sorte tu ne les aides pas. Tu causes plus de tort. Je parle de ce fil. Pour ce qui est de ton cœur meurtri, des éventuels invocations, dons que tu fais..., c'est tout autre chose.
Salam.