sa la gaver je pense à force de se répéter sa devient lourd aussi ou alors il n a jamais rien dit![]()
Enfin une marocaine qui utilise la logique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa la gaver je pense à force de se répéter sa devient lourd aussi ou alors il n a jamais rien dit![]()
Enfin une marocaine qui utilise la logique
Si tu le distu confends, utiliser la raison et irrespect, nous respectons tout le monde et nous avons le droit de se poser des questions
je te rassure il y en as pas mal sur le forum![]()
heureusement, revenons au pauvre mouton, tu vas lui couper la tête au nom d'allah?
je coupe la tête de personne encore moins celui du mouton trop de boulot trop fainéante je préfère l acheter au boucher une fois tout propre![]()
il va de même pour moi aussi, mais j'ai presque arrêter de manger la viande, je mange le poisson à la place
je suis pas prête d ignorer la viande ou de m en passer je suis hyper carnivore![]()
je dois me méfier alors![]()
T'es végétarien?heureusement, revenons au pauvre mouton, tu vas lui couper la tête au nom d'allah?
T'es végétarien?
Ah... tu ne manges presque pas de viande! Mais tu en manges quand même, on est d'accord?pas vraiment, mais je mange presque pas de viande
Ah... tu ne manges presque pas de viande! Mais tu en manges quand même, on est d'accord?
tu as tout à fait raison, Ultma, je crois qu'elle parle un francais du 7ème siècle![]()
J'comprends juste qu'il t'arrive de manger de la viande (tu l'avoues toi-même) mais ce que je comprends moins c'est quand tu critiques ceux qui en mangent! Bref, t'es pas cohérent là pour le coup.quand je suis invité pour faire plaisir...... tu comprends?
J'comprends juste qu'il t'arrive de manger de la viande (tu l'avoues toi-même) mais ce que je comprends moins c'est quand tu critiques ceux qui en mangent! Bref, t'es pas cohérent là pour le coup.
Ah d'accord... Mais t'avais l'air (et même maintenant d'ailleurs) de critiquer ceux qui sacrifient un mouton pour en manger!ohoy, malentendu, je ne critique personne, je dis juste que moi, je ne coupe pas la tête aux moutons
Ah d'accord... Mais t'avais l'air (et même maintenant d'ailleurs) de critiquer ceux qui sacrifient un mouton pour en manger!
Mouais...wa ohoy awa, je ne parle que pour moi, bien que Abraham n'a pas sacrifié son fils pour le manger![]()
mais je ne me vois pas encore entrain d'assister....![]()
Merci tawmat pour ta gentillesse.Que nos dieux et déesses amazighes te viennent en aide
notre dieu amazigh, AkuchMerci tawmat pour ta gentillesse.
je sais que le seigneur suprême s'en occupe.
Ce qui me reconfort beaucoup![]()
le dieu suprême ...notre dieu amazigh, Akuch
oui, exactement, celui qui a crée Imazighen, le dieu amazigh, Akuchle dieu suprême ...![]()
Salam
Je suis amazigh et j'écris avec la plume du coeur " LA ILAHA ILLALLAH "
Salam.
que c'est beau.......Salam
Je suis amazigh et j'écris avec la plume du coeur " LA ILAHA ILLALLAH "
Salam.
que c'est beau.......
awal i dadfen g'woul
@Amkhlaw69,
je ne l'ai jamais entendu ce mot.je le jure.
@Amkhlaw69,
je ne l'ai jamais entendu ce mot.je le jure.
slemdiyi awa.....tu n'as pas honte, amazighe et tu ne connais même pas tes propres dieux et déesses
heureusement pour toi, que l'enfer amazigh n'existe pas.
Marrakech vient de Amur n Wakuch, la terre de dieu, Akuch