Cette inquiétante poussée de l'islamophobie

tu viens encore de prouver ton ignorance

deja parmi les salafis on va dire y a deux tendance

les pro jihadiste comme moi :-)

et les autres tapette pro gouverneurs

ensuite tu as les tabligh qui eux aussi s'habille en qais et meme turban

tu as aussi une categorie de soufi et ashari

et tous ont des avis differents

c comme toi tu dois t'habiller comme tes maitres te l'ordonne pourtant ca ne veut pas dire que tu as la meme façon de voir les choses qu'une hyppie ou qu'un fachot

J'ai pas compris ta derniere phrase

Je ne dis pas ça. Je t'ai juste fait remarquER que ce ne sont pas les américains qui subissent l'islamophobie ! mais les musulmans;

bah encore heureux sinon le terme islamophobie ne voudrait rien dire lol

c comem ci tu me dis c les chomeurs qui subissent le chomage oui c sur c pas les patron mdrr

sacrée nadia je v finir par t'aimer autant que nicky

ces barbus afghan c tes amis les americains qui sont parti les reveiller alors que ses barbus etaient tranquillement ds leur bled maintenant faut assumer d'avoir reveiller le lion

perso ca me fait rugir de plaisir : -)

je crains que ce sont tes fréres fillah qui subissent les conséquences et la plupart des fois de leurs autres "soi disants fréres", les occidentaux eux nous ricanent au nez :) tu peux jubiler avec eux :sournois:

Oui et ??

Parce que les occidentaux se comportent ainsi qu'on doit faire la meme chose et dire que ces agissements sont justifiés ??

nan mais qu'on explique pas la montée de l'islampophobie par la violence fantasmée des musulmans

c'est la télé et les médias qui ont brodé et brodé et brodé et ont monté en neige cette islamophobie

Cette pseudo islamophobie , on l'entend parler seulement lors d'elections .

Le sondage n'est vraiment pas du tout representatif des européens . Il a été tronqué .

exactement !! mais quand tu dis que t'as jamais senti de l'islamophobie autour de toi, que t'as jamais subi du racisme ou des remarques désobligeantes sur tes origines, tu te passes pr une vendue et une assimilée :sournois:

j'ai passé dernièrement un concours, on était 50 candidates, je suis la seule arabe/maghrébine parmi 12 qui l'ont décroché !! et je peux t'assurer qu'avec mon prénom purement arabe de chez arabe je passe pas inaperçu sans parler de ma tête :D Donc le racisme parfois, ça peut être dans la tête !! je ne nie pas qu'il existe mais faut pas en fait sa bête noir et empêcher de vivre !! J'appelle ça un sentiment d'infériorité et de manque de confiance en soi !!

oui et on va dire a tout les marocains ou francais qui y vivent de porter la djellaba? mdrrr

Je signale simplement que cet accoutrement jihadiste, cet islam exotique des montagnes pachtounes à Molenbeek, est un islam ancré nulle part en Europe, même pas chez les communautés musulmanes. C'est juste un islam artificiel, fantasmé, une mode extrémiste, une rebellion adolescente.

nan mais qu'on explique pas la montée de l'islampophobie par la violence fantasmée des musulmans

c'est la télé et les médias qui ont brodé et brodé et brodé et ont monté en neige cette islamophobie

Cette islamophobie en carton est basé sur des futilités .
Cela ne represente pas l'ensemble des européens .

Si on fait un sondage en demandant aux européens si ils ont deja eu personellement des problemes avec des musulmans , une écrasante majorité vont dire non .

exactement !! mais quand tu dis que t'as jamais senti de l'islamophobie autour de toi, que t'as jamais subi du racisme ou des remarques désobligeantes sur tes origines, tu te passes pr une vendue et une assimilée :sour nois:

j'ai passé dernièrement un concours, on était 50 candidates, je suis la seule arabe/maghrébine parmi 12 qui l'ont décroché !! et je peux t'assurer qu'avec mon prénom purement arabe de chez arabe je passe pas inaperçu sans parler de ma tête : D Donc le racisme parfois, ça peut être dans la tête !! je ne nie pas qu'il existe mais faut pas en fait sa bête noir et empêcher de vivre !! J'appelle ça un sentiment d'infériorité et de manque de confiance en soi !!

oui parce qu'à force de rabacher le même discours depuis des années, sans que la donne ne change pour autant, sur le terrain dans des contrées donneuses de leçons en terme des libertés et les libertés individuelles, et où journaliste ou politique dégaine aussi plus vite que son nombre quand il s'agit d'un fait dans un pays arabe etc..y a de quoi se dire est ce vraiment uniquement la faute d'un manque de confiance en soi? n'est ce pas un sentiment qu'on cultive dans les esprits avec des messages redondants? tu peux manquer de confiance en toi, mais t'accrocher au petit fil qui peut te rebomber le morale et avancer sans regarder autour de toi ni derrière toi, sauf qu'aujourd'hui en regardant devant tu ne vois que la diabolisation d'une religion et toute une communauté..et le plus drôle c'est mettre toute cette communauté dans le même sac, alors que l'islam comme toute autre religion ne compte pas que des fervents pratiquants :prudent:

Kikou Shams.
Ce n'est pas une question de bon ou mauvais goûts. Ils ne se déguisent pas en clowns par goût (ils n'en ont pas) mais par désir de se démarquer, de se claniser.

C'est un ancrage identitaire, voire identitariste, une manière communautariste d'affirmer à la fois sa présence et sa singularité.

Kikou Shams.
Ce n'est pas une question de bon ou mauvais goûts. Ils ne se déguisent pas en clowns par goût (ils n'en ont pas) mais par désir de se démarquer, de se claniser.
salam papounet,

tu ne peux pas généraliser, certains le font par foi et conviction..je dis certains parce que je parle de ceux qui ont fait le choix d'avoir une barbe et mettre des pantalons n'arrivent pas à la cheville etc etc.

Tout comme effectivement y en a ceux qui le font pour se démarquer comme tu le dis bien, un besoin d'appartenance identitaire peut être mais il est loin d'être religieux, du moins il faut que ça soit clair car la religion ne dicte pas cela, du moins ce n'est pas ce qu'on m'a appris à l'école :D

Kikou Shams.

difkoum, une pensée pour toi hier soir en regardant un reportage sur france2 lol. toi même qui tape dans le whisky et partage bon nombres d'idée que ces haineux d'islamophobe. je pense pas que tu serais le bienvenue parmi eux lol.
alors il est tjs pas trop tard pour rejoindre ta fratrie (musulmane) :D

je crains que ce sont tes fréres fillah qui subissent les conséquences et la plupart des fois de leurs autres "soi disants fréres", les occidentaux eux nous ricanent au nez :) tu peux jubiler avec eux :sournois:

al hamdoullillah mes freres fillah on renvoyer les français et amerloque ds des tombes :-)

le musulman qui combat c un honneur pour lui de mourir contrairement a un kaffir

voila ce qui differencie les lions et les hyennes

le lion meurt avec honneur et fier de mourrir ds ses conditions

salam papounet,

tu ne peux pas généraliser, certains le font par foi et conviction..je dis certains parce que je parle de ceux qui ont fait le choix d'avoir une barbe et mettre des pantalons n'arrivent pas à la cheville etc etc.

Tout comme effectivement y en a ceux qui le font pour se démarquer comme tu le dis bien, un besoin d'appartenance identitaire peut être mais il est loin d'être religieux, du moins il faut que ça soit clair car la religion ne dicte pas cela, du moins ce n'est pas ce qu'on m'a appris à l'école :D

Mais quel foi ? Quel conviction ?
Est ce que Dieu demande au hommes de s'habiller ainsi ??

al hamdoullillah mes freres fillah on renvoyer les français et amerloque ds des tombes :-)

le musulman qui combat c un honneur pour lui de mourir contrairement a un kaffir

la 7awla oua la 9owata illa billah :prudent:

le jihad est d'abord un jihed nefss (esprit et âme personnel) qu'ils commencent d'abord par cela avant de porter les armes :D

salam papounet,

tu sais lire?? parce que sinon tu n'aurais pas sélectionné que ce qui t'arrangeais dans mon message, alors je te le remets histoire de relire tranquillement :)

Kikou Shams.

ouais et alors c est leur problème
les juifs orthodoxes du marais aussi s habillent de façon spécifique
je comprends pas cet espece de ton inquisitorial , cette manière de se meler de tout et de juger la vie des autres tout en essayant de se faire passer plus tolérant et plus ouvert qu autrui
chacun sa m** personne ne vient de te demander des comptes sur ta manière de vivre non ?
cette manière de fourrer son nez typiquement maghrébine et de manière agressive et anti démocratique , reliquat d une éducation et d une enfance passée dans un état policier , est assez agaçante

difkoum, une pensée pour toi hier soir en regardant un reportage sur france2 lol. toi même qui tape dans le whisky et partage bon nombres d'idée que ces haineux d'islamophobe. je pense pas que tu serais le bienvenue parmi eux lol.
alors il est tjs pas trop tard pour rejoindre ta fratrie (musulmane) :D
Vous pouvez continuer vos phantasmes sur mes idées si cela vous soulage mais j'ai déjà dis à maintes reprises que ma haine était effective pour les ****.

qu'est ce que t'attend pour prendre un billet pour Kaboul ou Bagdad espèce de feignasse?

Tu te consoles comme tu peux :D t'es vraiment rigolo

Je ne suis pas le genre qui se réjouit de la mort soit des musulmans ou des non musulmans, ma religion et mes mes principes ne me le permettent pas :)

mais si on suit les statistiques des morts des deux coté, on comptera sur les doigts les morts des "hyénes " comme tu dis mais par millier malheureusement de tes fréres !!

je plains ta façon de penser si vraiment tu "penses" !!

tu sais lire?? parce que sinon tu n'aurais pas sélectionné que ce qui t'arrangeais dans mon message, alors je te le remets histoire de relire tranquillement :)

J'ai bien lu ton post .

C'est pour ça que j'ai poser la question .

Puisque Dieu n'a pas dit de s'habiller ainsi donc ils ne peuvent pas dire qu'ils font cela par foi ou convictions .
Dans leur secte , c'est peut etre comme ça mais pas chez les musulmans en tout cas .

ouais et alors c est leur problème
les juifs orthodoxes du marais aussi s habillent de façon spécifique
je comprends pas cet espece de ton inquisitorial , cette manière de se meler de tout et de juger la vie des autres tout en essayant de se faire passer plus tolérant et plus ouvert qu autrui
chacun sa m** personne ne vient de te demander des comptes sur ta manière de vivre non ?
cette manière de fourrer son nez typiquement maghrébine et de manière agressive et anti démocratique , reliquat d une éducation et d une enfance passée dans un état policier , est assez agaçante
faut pas toucher au juif arrête ils en ont bavé msaken maintenant c'est au tour des musulmans :prudent:

Je signale simplement que cet accoutrement jihadiste, cet islam exotique des montagnes pachtounes à Molenbeek, est un islam ancré nulle part en Europe, même pas chez les communautés musulmanes. C'est juste un islam artificiel, fantasmé, une mode extrémiste, une rebellion adolescente.

le qamis ne vient pas du pakistan deja d'une

si tu vois des gens porter cet habit c souvent des tablighs

c les temoin de jeovah de chez nous ils sont pas mechants

Hello Furu, tous est une question de mouvement religieux, dans certains mouvement religieux on part du principe que, par exemple, tous ce qui mennent au péché est un péché ! et on conclue ça tous seul...donc sous prétexte que pour forniqué faut la mixité, ben la mixité deviens un péché !

Cela engendre de la frustration car Dieu autorise une chose qu'ils s'interdise sur la base de quelques excité du slip ! si leur logique parait impeccable elle part d'un principe utopiste :

Chercher le risque zéro absolue...et parfois en agissant comme ça on obtient carrément l'inverse ! les dessous de l'Arabie Saoudite en son un bel exemple...

Cette islamophobie en carton est basé sur des futilités .
Cela ne represente pas l'ensemble des européens .

Si on fait un sondage en demandant aux européens si ils ont deja eu personellement des problemes avec des musulmans , une écrasante majorité vont dire non .

et toi on te pose des questions sur ton fantasme et ta manière de se prendre pour une asiatique , etre accro à une pop asiat débilitante destinée à un public d ado , à ton age ? NOn je suppose ?

Je m'exite pas .

Je te pose une question et j'attend une reponse .

Si cela te pose pas de probleme , laisse moi dire se que je pense ou bien tu va chahuter et dire burka bla bla comme les singes à l'ulb ?

Non seulement tu es intolérante mais en plus tu les traites de singe.

ça me pose aucun problème,je suis sur un forum,je discute et je te met juste face à tes incohérences,si tu veux du respect,respecte donc les autres qui ne pense pas comme toi et qui préfère s'habiller autrement :)

J'ai bien lu ton post .

Puisque Dieu n'a pas dit de s'habiller ainsi donc ils ne peuvent pas dire qu'ils font cela par foi ou convictions .
Dans leur secte , c'est peut etre comme ça mais pas chez les musulmans en tout cas .
dans le coran il n'est pas question d'une garde robe à ce que je sache, il y eu des tafssir qui ont fait que certains se dirigent vers ci ou cela dans leur pratique..maintenant je ne suis pas amenée à les juger parce que ce sont leurs convictions personnelles ô combien même je n'y adhère pas :) je me dois de LES RESPECTER comme ils me respectent moi quand je me ballade habillée pour eux pas normal et ne me lynchent pas pour autant

J'ai bien lu ton post .

et dieu a til dit de ne pas shabiller comme ca? non ds ce cas mele toi de ton *** on est pas ds un pays ou la dictature regne c une democratie chacun s'habille comme il le souhaite

Retour