Cette inquiétante poussée de l'islamophobie

faut pas toucher au juif arrête ils en ont bavé msaken maintenant c'est au tour des musulmans :prudent:

non mais ils se rendent pas compte qu ils sont aussi aussi intolérants et encore plus haineux que ceux qu ils fustigent à longueur de temps , c est fou ça
moi j en ai rien à f** qu un type porte une barbe ou chapeau de clown de quoi je me mele ? c est dingue ça

dans le coran il n'est pas question d'une garde robe à ce que je sache, il y eu des tafssir qui ont fait que certains se dirigent vers ci ou cela dans leur pratique..maintenant je ne suis pas amenée à les juger parce que ce sont leurs convictions personnelles ô combien même je n'y adhère pas :)

le coran n'est pas notre seul source on a aussi la sounna effecivement l'habit preferé de rassoul aleyhi salma eait le qamis comme le rapporte sa femme

le qamis ne vient pas du pakistan deja d'une

si tu vois des gens porter cet habit c souvent des tablighs

c les temoin de jeovah de chez nous ils sont pas mechants

Bah leur chef de file en Belgique, une sorte de Ben Laden de carnaval (ou de kermesse, on est en Belgique) vient de se prendre deux ans de taule. Ben bon à part ça, il est sûrement gentil comme un témoin de Jéovah.

A défaut d'accepter certains comportements et idéologie, il faut au moins essayer de les comprendre !

http://oumma.com/Le-Salafisme-aujourd-hui-entre

L'en-tête résume assez bien le leitmotiv de ceur idéologie:

Par conséquent, il s’agit d’une lecture fondamentaliste, voire littéraliste des textes de l’Islam, rejetant tout effort d’interprétation fondé sur la raison humaine, perçu comme une altération du message religieux qui doit exclusivement se référer, selon la tradition salafiste à la raison divine.

Par conséquent, il s’agit d’une lecture fondamentaliste, voire littéraliste des textes de l’Islam, rejetant tout effort d’interprétation fondé sur la raison humaine, perçu comme une altération du message religieux qui doit exclusivement se référer, selon la tradition salafiste à la raison divine.

faux les salafis prennent en compte le qiyas :-)

Bah leur chef de file en Belgique, une sorte de Ben Laden de carnaval (ou de kermesse, on est en Belgique) vient de se prendre deux ans de taule. Ben bon à part ça, il est sûrement gentil comme un témoin de Jéovah.

Il a juste répandu de la haine envers les non-musulmans, comme le font certains éructés en Angleterre qui hurlent leur haine de la laïcité et de la démocratie, et rêvent d'islamisation. Il y en a qui ne veulent pas comprendre que c'est ce genre d'individus qui attisent la peur de l'Islam et jettent le discrédit sur toute une communauté.

Non seulement tu es intolérante mais en plus tu les traites de singe.

ça me pose aucun problème,je suis sur un forum,je discute et je te met juste face à tes incohérences,si tu veux du respect,respecte donc les autres qui ne pense pas comme toi et qui préfère s'habiller autrement :)

Je les traites de singes car c'est se qu'ils ont .

Ils ont le droit de s'habiller comme ils veulent , je m'en fout , j'en vois pas prés de chez moi mais n'allez pas pleurer avec l'islamophobie alors que ce sont ce genre de personne qui alimentent la peur de l'islam .

ouais et alors c est leur problème
les juifs orthodoxes du marais aussi s habillent de façon spécifique
On se croirait en cour de récré. Les autes le font et pouquoi pas moi. Je vais le dire à ma maman.
je comprends pas cet espece de ton inquisitorial , cette manière de se meler de tout et de juger la vie des autres tout en essayant de se faire passer plus tolérant et plus ouvert qu autrui
C'est parceque tu n'as pas fais l'effort de comprendre que j'ai un dégout viscéral de ces clowns qui foutent en l'air le travail colossale de nombre d'associations et de volontaires pour faire cohabiter en harmonie une société multiculturelle.
chacun sa m** personne ne vient de te demander des comptes sur ta manière de vivre non ?
cette manière de fourrer son nez typiquement maghrébine et de manière agressive et anti démocratique , reliquat d une éducation et d une enfance passée dans un état policier , est assez agaçante
C'est fou ce que vous êtes nombreux aujourd'hui (et toujours du même bord) à tout savoir sur mes idées, mes penchants et mon enfance.
T'ai-je un jour demandé des comptes sur ta manière de vivre ?
J'exprime mon opinion sur un forum. Tu peux la critiquer. C'est fait pour mais oublies ma petite et insignifiante personne. Cela t'évitera cauchemards, maux de tête et autres ulcères.

Tu te consoles comme tu peux :D t'es vraiment rigolo

Je ne suis pas le genre qui se réjouit de la mort soit des musulmans ou des non musulmans, ma religion et mes mes principes ne me le permettent pas :)

mais si on suit les statistiques des morts des deux coté, on comptera sur les doigts les morts des "hyénes " comme tu dis mais par millier malheureusement de tes fréres !!

je plains ta façon de penser si vraiment tu "penses" !!

oui car ses laches tuent des civils moi je te parle de combattants!!!

et pusi si ils auraient gagner l'afghanistan serait deja ds leur mains ce n'est pas le cas renseigne toi sur les seceur dirigie encore par les talibans

et comme jtai dit pour les moujahidins c tou benef ils sont bel et bien vivant aupres de leur seigneurs!!!

en gros selon ton ideologie faut laisser les chiens venir souiller nos terres car ca cause des morts de se rebeller lol

avec ta façon de voir les choses tout le monde musulman serait encore sous le colonialisme heuresement que les combattant d'algerie etc n'ont pas reflechi comme toi

ceux qui ont reflechi comme toi on les appeler harkis aujourd'hui ils vivent comme des merdes en france meme la france se fout de leur gueule

OUI... et ?

on retrouve les mêmes fondamentalistes parmis des laics, extrémes droites, républicains, témoins de Jhéovah ou que sais je encore !

On se croirait en cour de récré. Les autes le font et pouquoi pas moi. Je vais le dire à ma maman.

C'est parceque tu n'as pas fais l'effort de comprendre que j'ai un dégout viscéral de ces clowns qui foutent en l'air le travail colossale de nombre d'associations et de volontaires pour faire cohabiter en harmonie une société multiculturelle.

C'est fou ce que vous êtes nombreux aujourd'hui (et toujours du même bord) à tout savoir sur mes idées, mes penchants et mon enfance.
T'ai-je un jour demandé des comptes sur ta manière de vivre ?
J'exprime mon opinion sur un forum. Tu peux la critiquer. C'est fait pour mais oublies ma petite et insignifiante personne. Cela t'évitera cauchemards, maux de tête et autres ulcères.
je surlike et like parce que j'aime quand ça monte d'un cran avec toi..je kiffe TE LIRE :love:

Les punks ne dérangent personne, ils sont pas prosélytes, ne prétendent pas vouloir abolir la démocratie etc. Ce n'est pas tant l'accoutrement que le message extrémiste qu'il véhicule qui dérange.

c'est des anarchistes!!!!!!

et ds ce cas combat leur ideologie et pas leur tenue!!!

c comem ci je dis jaime pas les skins c des fachots et au lieu d'etre contre leur ideologie je men prend a tout les blanc crane rasé qui porte un bombers

Quel est le rapport ??

Est ce que ma façon de m'habiller reflete une ideologie , une secte ?? Je pense pas

tout ceci reflète un espèce de fuite idéologique , une vision fantasmée de la asie qui démontre une incohérence identitaire , refletant un mal etre une négation de la personnalité aux antipodes de ton substrat culturel ,de ce que tu es vraiment , à savoir une arabe , et à ton age c est vraiment inquiétant

ça marche dans tous les sens les jugements abusifs :rolleyes:

Les qiyas se basent tout autant chez eux sur uine interprétation rigide du Coran, c'est elle qui sous-tend leur manière de penser.

La base reste donc la même: une lecture rigoriste des textes.

bah non le qiyas c le raisonement quand y a pas de preuve dans le coran ou la sounna comme le fesait si bien imam abou hanifa

bref tu dis encore n'importe quoi ton avis n'est pas neutre des que tu peux cracher sur les musulmans tu le fais

Oui, et ?

On les condamne aussi...

comment veux tu condamner une personne qui n'a pas la même lecture des textes que la tienne ? au nom de quoi ?

c'est la majorité qui a forcément raison ?

je ne comprends pas trop ?

autant je ne comprends pas qu'on soit végétarien, ou qu'on fasse le tapin pour vivre : dois je pour autant condamner ces personnes ?

Retour