lebarrus VIB 11 Fév. 2012 #351 farid_h a dit: Brassard obligatoire? A quoi bon? Ceux que ca concerne portent deja volontairement une mode vestimentaire identificatrice... Cliquez pour agrandir... oui, mais la difference c'est que elle n'est pas obligatoire, elle est meme interdite...
farid_h a dit: Brassard obligatoire? A quoi bon? Ceux que ca concerne portent deja volontairement une mode vestimentaire identificatrice... Cliquez pour agrandir... oui, mais la difference c'est que elle n'est pas obligatoire, elle est meme interdite...
M Mazighra 11 Fév. 2012 #352 MissFuruba a dit: Cela me derange parce que je trouve ça moche et aucun interet . Le prophete , il s'habillait pas en pakistanais à que je sache . Cliquez pour agrandir... Tu ne donnes pas d'avis objectif tu base ton opinion sur une apparence. Leurs tenues n'est pas un look. Le Prophète saw ne s'habillait pas comme çà car il n'était tout simplement pas pakistanais. Réflexion et après action!
MissFuruba a dit: Cela me derange parce que je trouve ça moche et aucun interet . Le prophete , il s'habillait pas en pakistanais à que je sache . Cliquez pour agrandir... Tu ne donnes pas d'avis objectif tu base ton opinion sur une apparence. Leurs tenues n'est pas un look. Le Prophète saw ne s'habillait pas comme çà car il n'était tout simplement pas pakistanais. Réflexion et après action!
farid_h <defunct> Contributeur 11 Fév. 2012 #353 lebarrus a dit: oui, mais la difference c'est que elle n'est pas obligatoire, elle est meme interdite... Cliquez pour agrandir... Interessant, n'est-ce pas?
lebarrus a dit: oui, mais la difference c'est que elle n'est pas obligatoire, elle est meme interdite... Cliquez pour agrandir... Interessant, n'est-ce pas?
A amine022 11 Fév. 2012 #354 pas etonnant tout ca ! pour moi tout ca c'est des mises en céne ,tous est calculé pour donner cette image sur lislame ...dieu avec nous inchallah
pas etonnant tout ca ! pour moi tout ca c'est des mises en céne ,tous est calculé pour donner cette image sur lislame ...dieu avec nous inchallah