marocaindulux
VIB
Quoiqu'on en dise, il existe plus de muslim très bien intégré dans la société que l'inverse...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne peux pas te plaindre de ne pas être aimé en France si pour toi les non-musulmans, c'est à dire la majorité des Français, sont par essence des" porcs sans éducation".
C'est en tant qu'intégriste raciste que tu es indésirable, pas en tant que musulman.
je parlais des islamophobe pas de la majorité des français
mais bon tu viens de reconnaitre que la majorité etait islamophobe lol
Oui tu as raison, des rapports d'études établis par des gens ayant étudié le terrain et plus compétents que toi ne sont pas à prendre en compte, même lorsque plusieurs disent la même chose, non non, ta petite impression personnelle non-informée est plus fiable, cela va de soi. Waw, on frôle les cîmes avec l'ouverture d'esprit de notre ami tony. Assurément les paroles de tes potes salafis, elles, sont des paroles de Dieu, raison pr laquelle tu les crois.
"Ca dit ce que j'aime croire, j'y crois, ca dit le contraire, j'y crois pas".
Remarquable
J'arrête ici avec toi, tu es d'une telle surdité intellectuelle que par principe tu ne croiras rien qui contredise ton endoctrinement ultra-communautariste. Bonne continuation quand même.
je parlais des islamophobe pas de la majorité des français
mais bon tu viens de reconnaitre que la majorité etait islamophobe lol
"mais bon tu viens de reconnaitre que la majorité etait islamophobe"
Je suis pas sur qu'il ait dit ca
Quoiqu'on en dise, il existe plus de muslim très bien intégré dans la société que l'inverse...
tu n'a tjrs pas repondu a ma question sur les juifs et hitler
ton silence en dit long aller hors de ma vue impureté
Menteur. Tu as dit "avant les koufar je les calculais pas maintenant je les considère comme des porcs".
Tu sais que c'est mal le mensonge?
bah j'ai dit les islamophobe sont des porcs sans educations
i me dit que je parle des nons musulmans qui est une majorité de francais
donc le calcul est simple ou bien il s'est mal exprimé ou bien c'etait fait exprès
j'ai pas ma langue ds ma poche si j'ai envie de dire que tout les français sont des porcs sans educations je le dirais clairement!!!!
la je parle des islamophobes!!
menteur a la base jai di islamophobe quand jte parler ensuiteMenteur. Tu as dit "avant les koufar je les calculais pas maintenant je les considère comme des porcs".
Tu sais que c'est mal le mensonge?
C'est une heureuse évidence. Des radicaux comme tony sont tellement minoritaires qu'ils ne pèsent pas plus lourd que du papier de toilette quand on tire la chasse.
et pourtant u pretend que cette minorité est la cause de l'islamophobie?? mdrrr juste ridiculeC'est une heureuse évidence. Des radicaux comme tony sont tellement minoritaires qu'ils ne pèsent pas plus lourd que du papier de toilette quand on tire la chasse.
Quelque 15 millions de musulmans vivent en Europe occidentale. A lui seul, ce chiffre fait de cette communauté la plus importante minorité religieuse de cette région. Certains y sont installés depuis des générations et y ont été naturalisés. Pourtant, le sentiment dislamophobie na jamais été aussi fort quaujourdhui. Selon un sondage publié par Ifop début 2011, réalisé notamment en Allemagne et en France, soit les deux pays les plus peuplés dEurope occidentale, 42 % des Français estiment que la présence de la communauté musulmane représente une menace pour lidentité de leur pays, contre 40 % en Allemagne ; tandis quils ne sont que 22 % en France ; à croire que les musulmans représentent un facteur denrichissement culturel, contre 24 % en Allemagne. Une étude datant de 2008 et comprenant cinq pays européens, montre à son tour quen moyenne, 45 % des Européens ont une mauvaise image des musulmans : 52 % chez les Espagnols, 50% chez les Allemands, tandis que la palme du pays le moins islamophobe revient au Royaume-Uni, puisque 23% des britanniques « seulement » ont des sentiments anti-musulmans. Et au lendemain des fameuses caricatures danoises du Prophète, un sondage espagnol a montré que « 79 % des Espagnols croient que les musulmans sont intolérants, tandis que 68 % disent quils sont violents ».
http://www.lesoir-echos.com/cette-inquietante-pous see-de-l’islamophobie/presse-maroc/43388/
menteur a la base jai di islamophobe quand jte parler ensuite
sinear la chienne de garde est venue parler jai repondu que ses kouffar que je les calculai pas
bah uoi les islamophobe sont des kouffars!! mais tout kaffir n'est pas islamophobe par ex dieudonné
tu pige ou tu es encore plus idiot que je le pensais?
Ta comparaison ne marche pas car il n'y a pas de génocide programmé des musulmans en Europe ni même de signes avant-coureurs (non... l'interdiction de la burqa n'est est pas un...)
Bien sûr...
Si toi en tant que muslim tu ne te sens pas intégré à la société, c'est un problème qui t'est personnel... D'autres (majoritaires) ayant bien réussi cette intégration, le problème ne vient que de toi...
Bref tout le monde a compris qui tu désignais par "les porcs". C'était tellement classe que la modération a effacé cette partie de la conversation.
Bref tout le monde a compris qui tu désignais par "les porcs". C'était tellement classe que la modération a effacé cette partie de la conversation.
Réponse absolument débile
les juifs dans les années 30 ont eu des signes avant coureurs ??? personne n'aurait pu imaginer la suite des evenements
Tony, lui, croit que tout vient des autres. Il victimise et communautarise sa grille de lecture, c'est tellement plus facile que de faire un effort d'introspection pour déterminer ce qui chez les musulmans eux-mêmes nourrit aussi l'islamophobie. La simplicité la réduction sont souvent le refuge des esprits simples: )
les juifs dans les années 30 ont eu des signes avant coureurs ??? personne n'aurait pu imaginer la suite des evenements
Ne vexe pas ainsi tony et souma, ils ne sont désireux que de se complaire dans un "tout est la faute aux vilains occidentaux racistes, nous on n'y est pour rien"![]()
Suis mort de rire!
Ceux qui arrivent au sommet sont des larbins!!!!
Même le plus islamophobe des islamophobes ne se permettrait de dire de pareilles insultes envers ces dames.
Tiens il fallait un autre troll insultant comme si Tony ze jihad ne prenait pas assez de place.
Ecoute mon petit Sam, si la bibliothèque est fermée, il te reste wikipedia.
Années 20 et 30. Tentative de coup d'Etat, affrontements meurtiers entre extrême gauche et extrême droite, accession d'un parti raciste au pouvoir (ça veut dire encore plus à droite que Claude Guéant si jamais), pogrommes, nuit de cristal, violence généralisée, lois raciales, ségrégation, mise à l'écart et dépossession, déportation, extermination.
On en est où dans ce processus en France? Ta nature victimaire va aller jusqu'à prétendre qu'un génocide se prépare?
Tu ne vois vraiment pas ? Le miroir est haram ?qu'est qui nourrit l'islamophobie??
J'ai osé écrire ?????? ?
Désolée mais moi je ne prône pas la haine et je n'excelle pas dans l'art de la victimisation !! Ce sport adoré de certains musulmans mal dans leur peau je vous le laisse, vous en détenez bien les ficelles :langue:
Tiens il fallait un autre troll insultant comme si Tony ze jihad ne prenait pas assez de place.
Ecoute mon petit Sam, si la bibliothèque est fermée, il te reste wikipedia.
Années 20 et 30. Tentative de coup d'Etat, affrontements meurtiers entre extrême gauche et extrême droite, accession d'un parti raciste au pouvoir (ça veut dire encore plus à droite que Claude Guéant si jamais), pogrommes, nuit de cristal, violence généralisée, lois raciales, ségrégation, mise à l'écart et dépossession, déportation, extermination.
On en est où dans ce processus en France? Ta nature victimaire va aller jusqu'à prétendre qu'un génocide se prépare?
c'est de pire en pire
au début des années 30 (1933) il y a un gars qui s'appel Hitler qui est élu chancelier
il avait annoncer la couleur de sa haine dans Mein Kampf des 1921
les deux situations n'ont rien a voir...
Claude gueant n'a ecris aucun pamphlet islamophobe pour l'instant
Tu ne vois vraiment pas ? Le miroir est haram ?
la Nuit de cristal n'est pas un signe avant coureur tu plaisantes ou quoi?
l'islamophobie est donc excusable c'est ca?
puisque d'apres ce que tu dis c'est le musulman agressif le responsable de l'islamophobie???
on rigole ici