Cette inquiétante poussée de l'islamophobie

Tu ne peux pas te plaindre de ne pas être aimé en France si pour toi les non-musulmans, c'est à dire la majorité des Français, sont par essence des" porcs sans éducation".

C'est en tant qu'intégriste raciste que tu es indésirable, pas en tant que musulman.

je parlais des islamophobe pas de la majorité des français

mais bon tu viens de reconnaitre que la majorité etait islamophobe lol

Oui tu as raison, des rapports d'études établis par des gens ayant étudié le terrain et plus compétents que toi ne sont pas à prendre en compte, même lorsque plusieurs disent la même chose, non non, ta petite impression personnelle non-informée est plus fiable, cela va de soi. Waw, on frôle les cîmes avec l'ouverture d'esprit de notre ami tony. Assurément les paroles de tes potes salafis, elles, sont des paroles de Dieu, raison pr laquelle tu les crois :).

"Ca dit ce que j'aime croire, j'y crois, ca dit le contraire, j'y crois pas".
Remarquable :D

J'arrête ici avec toi, tu es d'une telle surdité intellectuelle que par principe tu ne croiras rien qui contredise ton endoctrinement ultra-communautariste. Bonne continuation quand même :-).

tu n'a tjrs pas repondu a ma question sur les juifs et hitler

ton silence en dit long aller hors de ma vue impureté

"mais bon tu viens de reconnaitre que la majorité etait islamophobe"

Je suis pas sur qu'il ait dit ca

bah j'ai dit les islamophobe sont des porcs sans educations

i me dit que je parle des nons musulmans qui est une majorité de francais

donc le calcul est simple ou bien il s'est mal exprimé ou bien c'etait fait exprès

j'ai pas ma langue ds ma poche si j'ai envie de dire que tout les français sont des porcs sans educations je le dirais clairement!!!!

la je parle des islamophobes!!

bah j'ai dit les islamophobe sont des porcs sans educations

i me dit que je parle des nons musulmans qui est une majorité de francais

donc le calcul est simple ou bien il s'est mal exprimé ou bien c'etait fait exprès

j'ai pas ma langue ds ma poche si j'ai envie de dire que tout les français sont des porcs sans educations je le dirais clairement!!!!

la je parle des islamophobes!!

Tu as dit les koufar.

Menteur. Tu as dit "avant les koufar je les calculais pas maintenant je les considère comme des porcs".

Tu sais que c'est mal le mensonge?
menteur a la base jai di islamophobe quand jte parler ensuite

sinear la chienne de garde est venue parler jai repondu que ses kouffar que je les calculai pas

bah uoi les islamophobe sont des kouffars!! mais tout kaffir n'est pas islamophobe par ex dieudonné

tu pige ou tu es encore plus idiot que je le pensais?

C'est une heureuse évidence. Des radicaux comme tony sont tellement minoritaires qu'ils ne pèsent pas plus lourd que du papier de toilette quand on tire la chasse :).

Bien sûr...

Si toi en tant que muslim tu ne te sens pas intégré à la société, c'est un problème qui t'est personnel... D'autres (majoritaires) ayant bien réussi cette intégration, le problème ne vient que de toi...

Quelque 15 millions de musulmans vivent en Europe occidentale. A lui seul, ce chiffre fait de cette communauté la plus importante minorité religieuse de cette région. Certains y sont installés depuis des générations et y ont été naturalisés. Pourtant, le sentiment d’islamophobie n’a jamais été aussi fort qu’aujourd’hui. Selon un sondage publié par Ifop début 2011, réalisé notamment en Allemagne et en France, soit les deux pays les plus peuplés d’Europe occidentale, 42 % des Français estiment que la présence de la communauté musulmane représente une menace pour l’identité de leur pays, contre 40 % en Allemagne ; tandis qu’ils ne sont que 22 % en France ; à croire que les musulmans représentent un facteur d’enrichissement culturel, contre 24 % en Allemagne. Une étude datant de 2008 et comprenant cinq pays européens, montre à son tour qu’en moyenne, 45 % des Européens ont une mauvaise image des musulmans : 52 % chez les Espagnols, 50% chez les Allemands, tandis que la palme du pays le moins islamophobe revient au Royaume-Uni, puisque 23% des britanniques « seulement » ont des sentiments anti-musulmans. Et au lendemain des fameuses caricatures danoises du Prophète, un sondage espagnol a montré que « 79 % des Espagnols croient que les musulmans sont intolérants, tandis que 68 % disent qu’ils sont violents ».

http://www.lesoir-echos.com/cette-inquietante-pous see-de-l’islamophobie/presse-maroc/43388/

personnellement, je pense que, lorsqu'on est musulman et qu'on ne peut pas comprendre que les extrêmes exagèrent, il y a un énorme problème de compréhension chez les musulman eux-même (puisque plus sensible au problème, directement concerné par le sujet et théoriquement plus a même de faire la part des chose

les extrêmes jouent le même jeux (extrémiste religieux et extrémiste politiques)

peut d'humaniste défendent les théorie d'extrême droite
mais certain musulman même pas pratiquants et humanistes se sentent en devoir de défendre n'importe quoi du moment que cela vient de musulman

Après, on se demande d’où viennent les amalgames ?

menteur a la base jai di islamophobe quand jte parler ensuite

sinear la chienne de garde est venue parler jai repondu que ses kouffar que je les calculai pas

bah uoi les islamophobe sont des kouffars!! mais tout kaffir n'est pas islamophobe par ex dieudonné

tu pige ou tu es encore plus idiot que je le pensais?

Bref tout le monde a compris qui tu désignais par "les porcs". C'était tellement classe que la modération a effacé cette partie de la conversation.

Bien sûr...

Si toi en tant que muslim tu ne te sens pas intégré à la société, c'est un problème qui t'est personnel... D'autres (majoritaires) ayant bien réussi cette intégration, le problème ne vient que de toi...

Tony, lui, croit que tout vient des autres. Il victimise et communautarise sa grille de lecture, c'est tellement plus facile que de faire un effort d'introspection pour déterminer ce qui chez les musulmans eux-mêmes nourrit aussi l'islamophobie. La simplicité la réduction sont souvent le refuge des esprits simples: )

Bref tout le monde a compris qui tu désignais par "les porcs". C'était tellement classe que la modération a effacé cette partie de la conversation.

tu vois qujtai boucler ta bouche de menteur

comme j'ai dis si je pensais que tout les mecreants etait des porcs sans educations je le dirais clairement tu ne m'impressionne pas

il y a des mecreants gentil intelligent et comprehensif j'en connais plein

Tony, lui, croit que tout vient des autres. Il victimise et communautarise sa grille de lecture, c'est tellement plus facile que de faire un effort d'introspection pour déterminer ce qui chez les musulmans eux-mêmes nourrit aussi l'islamophobie. La simplicité la réduction sont souvent le refuge des esprits simples: )

ou ai je dis ça??? diablesse que tu es

qu'est qui nourrit l'islamophobie?? le hijab? le sitar? quoi faut qu'on abondonne notre religion pour leur plaire?? non merci

Réponse absolument débile

les juifs dans les années 30 ont eu des signes avant coureurs ??? personne n'aurait pu imaginer la suite des evenements

Tiens il fallait un autre troll insultant comme si Tony ze jihad ne prenait pas assez de place.

Ecoute mon petit Sam, si la bibliothèque est fermée, il te reste wikipedia.

Années 20 et 30. Tentative de coup d'Etat, affrontements meurtiers entre extrême gauche et extrême droite, accession d'un parti raciste au pouvoir (ça veut dire encore plus à droite que Claude Guéant si jamais), pogrommes, nuit de cristal, violence généralisée, lois raciales, ségrégation, mise à l'écart et dépossession, déportation, extermination.

On en est où dans ce processus en France? Ta nature victimaire va aller jusqu'à prétendre qu'un génocide se prépare?

Ne vexe pas ainsi tony et souma, ils ne sont désireux que de se complaire dans un "tout est la faute aux vilains occidentaux racistes, nous on n'y est pour rien" :)

prouve ce que tu dis

je ne suis pas l'auteur de ce repportage

ce n'est pas ma faute si les facho anti musulmans se font de plus en plus entendre et tu as l'air de particulièrement apprécier

Suis mort de rire!

Ceux qui arrivent au sommet sont des larbins!!!!

Même le plus islamophobe des islamophobes ne se permettrait de dire de pareilles insultes envers ces dames.

Je n'ai jamais dit que ce qui arrivaient au sommet étaient des larbins (ils sont pas encore arrivé au sommet) tu comprend rien parce que tu ne sais pas de quoi tu parles

Tiens il fallait un autre troll insultant comme si Tony ze jihad ne prenait pas assez de place.

Années 20 et 30. Tentative de coup d'Etat, affrontements meurtiers entre extrême gauche et extrême droite, accession d'un parti raciste au pouvoir (ça veut dire encore plus à droite que Claude Guéant si jamais), pogrommes, nuit de cristal, violence généralisée, lois raciales, ségrégation, mise à l'écart et dépossession, déportation, extermination.

On en est où dans ce processus en France? Ta nature victimaire va aller jusqu'à prétendre qu'un génocide se prépare?

c'est de pire en pire

au début des années 30 (1933) il y a un gars qui s'appel Hitler qui est élu chancelier

il avait annoncer la couleur de sa haine dans Mein Kampf des 1921

les deux situations n'ont rien a voir...

Claude gueant n'a ecris aucun pamphlet islamophobe pour l'instant

J'ai osé écrire ?????? ? :D

Désolée mais moi je ne prône pas la haine et je n'excelle pas dans l'art de la victimisation !! Ce sport adoré de certains musulmans mal dans leur peau je vous le laisse, vous en détenez bien les ficelles :langue:

C'est une réalité et la dénoncer n'a rien à voir avec la victimisation.

Mais peut être n'es tu pas concerné et bien tant mieux pour toi

On a encore un peu de marge... :)

c'est de pire en pire

au début des années 30 (1933) il y a un gars qui s'appel Hitler qui est élu chancelier

il avait annoncer la couleur de sa haine dans Mein Kampf des 1921

les deux situations n'ont rien a voir...

Claude gueant n'a ecris aucun pamphlet islamophobe pour l'instant

Il sera évincé avant de pouvoir le faire, fort heureusement... :)

je lis sans arrêt dans ce forum des choses hallucinantes de la part de gens censés être né sur le sol français

l'exemple type fut il y quelques année, j'expliquais a des étudiant que c'était mal vu de crier Allah akbar dans une manifestation d'extrême gauche (c'était pas évident pour certains :confus: )

quand on en est a expliquer cela, c'est que certaine personne vivent en france, mais ne connaissent rien du pays

j'ai été élevé chez des soeurs catholique qui n'ont enseigné le darwinisme sans probléme
nul doute qu'en France les imbécilité créationniste ne viennent pas principalement des évangéliques comme les Témoins de Jéhovah

A un moment donné, faut poser les valises :D

Retour