Cette nouvelle génération

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Non mais attendez certaine femme pense comme sa serieux???

Bien sur que ca existe.. Ca va dans les deux sens. Des femmes pas serieuses ca existe, tout comme les hommes pas serieux. Mais jpense que ce sera plus rare de voir une femme dire "je mamuse et je laisse le mec bien de coté" ..parce que les mecs bizns se font tres rares. Hihihih
 
Tu parles en connaisseur :cool:
;)
certaines personnes aiment se salir à droite , à gauche alors qu une persoone et une seule suffirait à les rendre heureuses. La gourmandise.. Ca m est arrivé qu un mec mdise : toi jte veux pr le mariage, et il voulait s amuser à coté. Hmd jsuis pas tombée ds le piège, même si jai failli. Mais risque de toutes les personnes qui pensent comme ca: laisser passer qqun de bien, tout ca pr avoir voulu "profiter"
C'est question de principe : ils sont contre la pratique sexuelle avec des bnat nass avant mariage ; ils savent très bien que s'ils couchent avec cette bent nass avant mariage, elle passera à la poubelle des oubliettes comme celles qu'elles l'ont devancé.

Ces mecs sont sales, oui... Mais à l'encontre de ceux qui n'ont pas de pitié pour toutes les femmes, ces mecs refusent de faire du mal à des bnat nass.
 
;)

C'est question de principe : ils sont contre la pratique sexuelle avec des bnat nass avant mariage ; ils savent très bien que s'ils couchent avec cette bent nass avant mariage, elle passera à la poubelle des oubliettes comme celles qu'elles l'ont devancé.

Ces mecs sont sales, oui... Mais à l'encontre de ceux qui n'ont pas de pitié pour toutes les femmes, ces mecs refusent de faire du mal à des bnat nass.

Oui mais quand la bent nass l'apprend elle s'en va et au final il lui aura juste fait du mal pour combler ses besoins
 
;)

C'est question de principe : ils sont contre la pratique sexuelle avec des bnat nass avant mariage ; ils savent très bien que s'ils couchent avec cette bent nass avant mariage, elle passera à la poubelle des oubliettes comme celles qu'elles l'ont devancé.

Ces mecs sont sales, oui... Mais à l'encontre de ceux qui n'ont pas de pitié pour toutes les femmes, ces mecs refusent de faire du mal à des bnat nass.

ils ne sont pas contre, ils aiment passer par toutes les filles du monde, seulement cette bent nass n'acceptera jamais qu'on lui marche sur les pieds elle se piquera au jeu en ce qui concerne sa virginité voyons elle n'est en aucun cas corvéable à merci. c ça bent nass et c pourquoi elles sont rares.
 
marxislam, je viens preciser tes propos: je ne pense pas que le mec soit contre le fait d avoir des rapports sexuels avec la bent ness.. C la bent ness qui ne lui donnera pas sa virginité. L homme nest pas le seul à decider. Et oui!
 
marxislam, je viens preciser tes propos: je ne pense pas que le mec soit contre le fait d avoir des rapports sexuels avec la bent ness.. C la bent ness qui ne lui donnera pas sa virginité. L homme nest pas le seul à decider. Et oui!

Oui surtout mais que pensez de ces hommes alors, ils peuvent aimés ou sont simplement des coureurs de jupons???
 
Une bent ness qui a des principes les tient jusqu au bout, ne serait ce que par la peur de Dieu.
Par contre marx jsuis ok kan tu dis que c est par respect ke le mec agit ainsi; dans la mesure où il est honnete et qu il ne sort pas à la fois avec celles avec qui il s amuse et la bent ness. Dans le cas contraire, c un manque de respect total. L infidelité c malsain
 
Une bent ness qui a des principes les tient jusqu au bout, ne serait ce que par la peur de Dieu.
Par contre marx jsuis ok kan tu dis que c est par respect ke le mec agit ainsi; dans la mesure où il est honnete et qu il ne sort pas à la fois avec celles avec qui il s amuse et la bent ness. Dans le cas contraire, c un manque de respect total. L infidelité c malsain

oui

j'aime particulièrement ton pseudo ;)
 
Une preuve respect ?comment considérer sa ainsi alors qu'il la trompe

Nuance : il y a respect de l homme envers la femme que quand il a les burnes de lui dire " je ne suis pas pret à avoir une relation serieuse avec toi car jsuis encore un gamin, jsuis obligé d aller à droite, à gauche. Donc je ne peuc rien envisager avec toi, meme si au fond je sais qye c est toi que j aimerais avoir pour la vie
 
Oui mais quand la bent nass l'apprend elle s'en va et au final il lui aura juste fait du mal pour combler ses besoins
Des jeunes ont été clairs dès le départ :

Je suis un accro de sexe
Je ne peux pas me permettre d'être dans tes bras avant mariage
Je ne peux pas céder aux pratiques sexuelles d'un jour au lendemain
Mais je vais faire mon mieux pour me débarrasser de cette balya
Si tu me vois ou si tu entends que j'étais avec une autre femme
Sache que c'était plus fort que moi.

Elle va se mettre en colère au départ ; mais elle finira par comprendre. Si elle a la moindre raison, elle va comprendre que c'est vraiment difficile de changer d'un jour au lendemain, et que céder immédiatement aux pratiques sexuelles est une mission presque impossible.
ils ne sont pas contre, ils aiment passer par toutes les filles du monde, seulement cette bent nass n'acceptera jamais qu'on lui marche sur les pieds elle se piquera au jeu en ce qui concerne sa virginité voyons elle n'est en aucun cas corvéable à merci. c ça bent nass et c pourquoi elles sont rares.
Je ne parle pas de cette gente... Je parle de ceux qui par principe refusent de toucher à une bent nass avant mariage.
marxislam, je viens preciser tes propos: je ne pense pas que le mec soit contre le fait d avoir des rapports sexuels avec la bent ness.. C la bent ness qui ne lui donnera pas sa virginité. L homme nest pas le seul à decider. Et oui!
Des mecs qui ont ou qui ont eu ce principe, existent... Ils sont prêts à exploiter toutes les femmes excepté bnat nass.

Je connais un mec qui était un sale coureur de jupon et qui a dit noir sur blanc à une bnat nass « Tu es une bent nass qui mérite un weld nass qui cherche le sérieux et pas un chitane, comme moi, qui ne cherche que tfalya ».

Des coureurs de jupons sont sales, mais pas au point de faire mal à des bnat nass.
 
... Mais les mecs qui assument ca sont rares donc preferent tromper la bent ness ; comme ca ils la gardent sous le coude jusqu à qu elle se rende compte qu il la trompe.
 
ils ne sont pas contre, ils aiment passer par toutes les filles du monde, seulement cette bent nass n'acceptera jamais qu'on lui marche sur les pieds elle se piquera au jeu en ce qui concerne sa virginité voyons elle n'est en aucun cas corvéable à merci. c ça bent nass et c pourquoi elles sont rares.

les filles font mieux que les mecs.car elles fréquentes meme des francais et des gens de couleur:(
 
Des jeunes ont été clairs dès le départ :

Je suis un accro de sexe
Je ne peux pas me permettre d'être dans tes bras avant mariage
Je ne peux pas céder aux pratiques sexuelles d'un jour au lendemain
Mais je vais faire mon mieux pour me débarrasser de cette balya
Si tu me vois ou si tu entends que j'étais avec une autre femme
Sache que c'était plus fort que moi.

Elle va se mettre en colère au départ ; mais elle finira par comprendre. Si elle a la moindre raison, elle va comprendre que c'est vraiment difficile de changer d'un jour au lendemain, et que céder immédiatement aux pratiques sexuelles est une mission presque impossible.

Je ne parle pas de cette gente... Je parle de ceux qui par principe refusent de toucher à une bent nass avant mariage.

Des mecs qui ont ou qui ont eu ce principe, existent... Ils sont prêts à exploiter toutes les femmes excepté bnat nass.

Je connais un mec qui était un sale coureur de jupon et qui a dit noir sur blanc à une bnat nass « Tu es une bent nass qui mérite un weld nass qui cherche le sérieux et pas un chitane, comme moi, qui ne cherche que tfalya ».

Des coureurs de jupons sont sales, mais pas au point de faire mal à des bnat nass.

Moi je sais que pour eux maintenant c'est normal de s'y prendre comme sa, mais je n'aime pas qu'on dise alors il n y a plus de fille bien si elle leur ouvre leur coeur et se font tromper comme des connes

... Mais les mecs qui assument ca sont rares donc preferent tromper la bent ness ; comme ca ils la gardent sous le coude jusqu à qu elle se rende compte qu il la trompe.


Si un jour elle s'en rende compte les mec mentent comme il respire donc ...
 
les filles font mieux que les mecs.car elles fréquentes meme des francais et des gens de couleur:(

Là t hors sujet. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, meme en matiere d'origine.
Et tu sais les rebeux vous vous la racontez tellement que parfois jme dis que j aimerais tomber sur un ptit francais discret et muslim
 
Merci.. Moi jaime plus trop. Mais la fleme de changer. Bonne soiree miss oujdia

pourquoi t'as maigri.? (haha!) jrigoule, non j'aime bcp c comme un autre aussi ke javai apercu avec le pseudo debana ;)

je suis puceau je suis sorti qu'avec une fille dans ma vie et j'essaie d'etre un mec bien pourtant j'suis wanted par personne ...

j'ai oublié un détail j'suis moche :D

je le dis et le redis LA BEAUTE EST SUBJECTIVE MAIS LE CHARME UNIVERSEL alors arrete de dire di bitiz hihi
 
Retour
Haut