Cette nouvelle génération

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
plutot le contraire ne m'étonne pas.
tu connais le nombre de fille encore viérge?:eek:

et alors? ce n'est pas un indicateur...
Une fille non vierge ne veut pas dire une trainée, c'est son corp, elle en fait ce qu'elle veut... Et d'ailleurs, toi, tu connais le nombre de fille vierge ? NON, alors remballe tes préjugés à 2 centimes , tu fais pitié.
 
Voila,

De plus en plus fréquemment je vois des jeunes dire et faire :

Je met ma hallal de coté et en profite a coté lool

Je sais pas si vous voyez ce que sa veut dire , le genre de mec qui trompe leur petite copine mais qui n'accepte pas qu'elle le fasse. Une majorité de mon entourage sont comme sa. Les hommes sont ils définitivement des coureurs de jupons?????

Un d'mes ex a u le culot de me dire un jour : Tu sais chérie, toi j'te garde pour le "serieux" les autres filles c'est que des "passe-temps" j'l'ai tout d'suite plaqué après :)
 
Mdr !! oui il l'a trop mal accépté . il m'a dit : " ah oué? tu veux rompre? et ben vas-y tu es célibataire mnt "
Pffff..Corps de brute et cervelle de pigeon. Tu veux que j'te dise un truc puce? un Homme un Vrai..y'en a pas ou peu ds cette nouvelle génération ;)
 
Mdr !! oui il l'a trop mal accépté . il m'a dit : " ah oué? tu veux rompre? et ben vas-y tu es célibataire mnt "
Pffff..Corps de brute et cervelle de pigeon. Tu veux que j'te dise un truc puce? un Homme un Vrai..y'en a pas ou peu ds cette nouvelle génération ;)


Franchement je n'en voit aucun, certains disent il n'a plus de meuf bien alors que eux ce permettent de jouer avec le coeur des bent ness .
 
Franchement je n'en voit aucun, certains disent il n'a plus de meuf bien alors que eux ce permettent de jouer avec le coeur des bent ness .

Ben moi je réponds a ce genre de gars : c'est à cause de vous que certaines filles finissent par ceder a la tentation et devenir des filles 'pas bien' !!
Mettons nous à leur place, y'en a qui déséspérament finissent par se dire : " j'ai beau attendre, j'ai beau sortir avec des hommes, ils se sont tous foutu d'ma gueule. J'en ai marre, mnt c'est à moi d'jouer ! "
C'est triste de voir ça :( ce dont on a besoin aujourd'hui, c'est des Hommes responsables, qui veulent s'assumer, non pas des DonJuan beaux-parleurs.
 
Voila,

De plus en plus fréquemment je vois des jeunes dire et faire :

Je met ma hallal de coté et en profite a coté lool

Je sais pas si vous voyez ce que sa veut dire , le genre de mec qui trompe leur petite copine mais qui n'accepte pas qu'elle le fasse. Une majorité de mon entourage sont comme sa. Les hommes sont ils définitivement des coureurs de jupons?????

ha djeuns ils refont tjr le monde :D
 
Ben moi je réponds a ce genre de gars : c'est à cause de vous que certaines filles finissent par ceder a la tentation et devenir des filles 'pas bien' !!
Mettons nous à leur place, y'en a qui déséspérament finissent par se dire : " j'ai beau attendre, j'ai beau sortir avec des hommes, ils se sont tous foutu d'ma gueule. J'en ai marre, mnt c'est à moi d'jouer ! "
C'est triste de voir ça :( ce dont on a besoin aujourd'hui, c'est des Hommes responsables, qui veulent s'assumer, non pas des DonJuan beaux-parleurs.

Exact maintenant il n'y a que du blabla et moins de mec responsable ...
 
Voila,

De plus en plus fréquemment je vois des jeunes dire et faire :

Je met ma hallal de coté et en profite a coté lool

Je sais pas si vous voyez ce que sa veut dire , le genre de mec qui trompe leur petite copine mais qui n'accepte pas qu'elle le fasse. Une majorité de mon entourage sont comme sa. Les hommes sont ils définitivement des coureurs de jupons?????

Certains ont bien invente la notion d'eau halal (cf, Danone en Malaisie), alors pourquoi certains n'inventeraient pas la notion de filles halals???!!!

A chacune de se respecter un minimum pour envoyer petre ce genre de goujas!!!

Ce que je trouve de pire dans cette generation de zameul c'est le port du slim (wai apparemment ce specimen existe tjr), mais la est un autre debat.
 
Goulha à 3ammer biha foummek... Bnat l3assima wakha m3a9dat o fihoum chiki, mais rahoum zinates o bnat l2assel o lmafsel o lbasla f settel :

Ykhalli lina bnat l3assima dialna :D

wa tatkoun nta weld l3assema a weld casa
pour dire que les rbatiyates fihoum chiki et m3a9date. sur ca je suis d'accord avec toi.:D
 
Retour
Haut