Cette nouvelle génération

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Certains ont bien invente la notion d'eau halal (cf, Danone en Malaisie), alors pourquoi certains n'inventeraient pas la notion de filles halals???!!!

A chacune de se respecter un minimum pour envoyer petre ce genre de goujas!!!

Ce que je trouve de pire dans cette generation de zameul c'est le port du slim (wai apparemment ce specimen existe tjr), mais la est un autre deba.

Le pire pour moi c'est de voir un mec, ac un haut rose bonbon, un slim super sérré et qui rentre dans un salon d'coiffure pour se faire une manucure ;)
 
wa tatkoun nta weld l3assema a weld casa
pour dire que les rbatiyates fihoum chiki et m3a9date. sur ca je suis d'accord avec toi.:-D
Ana rbati et sport.fr le confirme :D

MarxIslam remporte la course sur route de Melilia

Notre futur champion MarxIslam *ASAR* a remporté ce samedi -19/11/2005- les 3600m de melilia en 9min56sec, la 2éme place a été occupé par Driss Hansali *FAR* 10min15sec, et le champion du maroc Jalal Maâroufi *FAR* a occupé la 3éme place 10min17sec. MarxIslam est un athléte agé de 26ans, qui n'a pas couru depuis 3ans -vue les blessures et ses préoccupations familiales et profesionnelles: comptable-, il est auteur de 1min48sec06 en 800m, réalisé en 2002; et d'aprés les professionnelles du domaine: il peut courir facilement le 1500m en moins de 3min35, et le 800m en moins de 1min45sec. bonne chance MarxIslam, et bonne chance à tous les marocains.

Source : Sport.fr

PS : ASAR = Association Sportive d'Agdal-Ryad... Et Agdal-Ryad, c'est Rabat... Rabat o wlidatha, 7ta mdina ma ghalbatha :langue:
 
Ana rbati et sport.fr le confirme

MarxIslam remporte la course sur route de Melilia

Notre futur champion MarxIslam *ASAR* a remporté ce samedi -19/11/2005- les 3600m de melilia en 9min56sec, la 2éme place a été occupé par Driss Hansali *FAR* 10min15sec, et le champion du maroc Jalal Maâroufi *FAR* a occupé la 3éme place 10min17sec. MarxIslam est un athléte agé de 26ans, qui n'a pas couru depuis 3ans -vue les blessures et ses préoccupations familiales et profesionnelles: comptable-, il est auteur de 1min48sec06 en 800m, réalisé en 2002; et d'aprés les professionnelles du domaine: il peut courir facilement le 1500m en moins de 3min35, et le 800m en moins de 1min45sec. bonne chance MarxIslam, et bonne chance à tous les marocains.

Source : Sport.fr

PS : ASAR = Association Sportive d'Agdal-Ryad... Et Agdal-Ryad, c'est Rabat... Rabat o wlidatha, 7ta mdina ma ghalbatha :langue:

salama 3alik akhi :cool:

wa finek en 2009 ??
 
Ana rbati et sport.fr le confirme :

MarxIslam remporte la course sur route de Melilia

Notre futur champion MarxIslam *ASAR* a remporté ce samedi -19/11/2005- les 3600m de melilia en 9min56sec, la 2éme place a été occupé par Driss Hansali *FAR* 10min15sec, et le champion du maroc Jalal Maâroufi *FAR* a occupé la 3éme place 10min17sec. MarxIslam est un athléte agé de 26ans, qui n'a pas couru depuis 3ans -vue les blessures et ses préoccupations familiales et profesionnelles: comptable-, il est auteur de 1min48sec06 en 800m, réalisé en 2002; et d'aprés les professionnelles du domaine: il peut courir facilement le 1500m en moins de 3min35, et le 800m en moins de 1min45sec. bonne chance MarxIslam, et bonne chance à tous les marocains.

Source : Sport.fr

PS : ASAR = Association Sportive d'Agdal-Ryad... Et Agdal-Ryad, c'est Rabat... Rabat o wlidatha, 7ta mdina ma ghalbatha :langue:

allah yej3alna nti9ou. nta rba7ti la course lé3rayich hita ltanja.
wasir a weldi allah ye3fou 3lik:D
 
salama 3alik akhi :cool:

wa finek en 2009 ??
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Ghir f tadounit, cher frère... J'espère que tu te portes bien et que tout se passe bien sur ton entourage.
allah yej3alna nti9ou. nta rba7ti la course lé3rayich hita ltanja.
wasir a weldi allah ye3fou 3lik:-D
Chnou bghiti na3tik pour que tu crois blli ana rbati... Tu veux que je te poste un lien wikipédia qui le confirme :D
 
Retour
Haut