Ceux qui mettent leur photo sur Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début

Tazana

VIB
Vraiment c'est bien vous êtes magnifiques et vous êtes beaux ou belles mais n'avez vous pas peur de vous porter le mauvais oeil tout seul sachant que des gens jaloux et méchants visitent vos pages régulièrement.

Les nouvelles mariées affichent leur facebook avec leur mari dans une posture romantique.

Les filles qui ont maigri affichent en joli robe toute mince.

Les mecs qui sont musclés affichent leur abdos ou pose devant une belle voiture ou à la plage ou à la mer.

Tout ce qui est beau peut devenir laid, n'avez vous pas peur de cela?

N'avez-vous pas peur qu'on usurpe votre identité aussi?

Bref toutes ces questions qui me turlupinent :langue:

Une fois
Une rebeue m'a montré une photo
Elle etait toute bronzée
Et qd je lui ai posé la question:c'etait où?
Elle m'a repondu c'etait l'ocean pour faire du surf

Haya el mouhim un an passé,je l'ai croisé à Balard(paris )pas loin loin d'Aqua boulvard
Je lui ai proposé une journée à Aqua,elle m'a sorti l'argument qu'elle sait pas nager

Et depuis ,qd une rebeue prend une photo devant une belle maison,un cheval ou une bibliotheque ,je deduis vite que c'est le hasard,sinon si je lui pose la question ,elle peut m'inventer un film

Vraiment c'est bien vous êtes magnifiques et vous êtes beaux ou belles mais n'avez vous pas peur de vous porter le mauvais oeil tout seul sachant que des gens jaloux et méchants visitent vos pages régulièrement.

Les nouvelles mariées affichent leur facebook avec leur mari dans une posture romantique.

Les mecs qui sont musclés affichent leur abdos ou pose devant une belle voiture ou à la plage ou à la mer.

on pourrait l'utiliser pour une publicité de la vache qui rit :D

Bref toutes ces questions qui me turlupinent :laaangue:
salut Tazanou

ben tout dépend de qui tu as sur facebook et de comment tu gères ton compte : tu peux tt verrouiller pr que personne en dehors de tes amis ait accès à tes photos

sinon pour le mauvais oeil ben c'est pareil pour la vie de tous les jours donc faut compter sur la protection d'Allah c'est tout

pour te dire y'a une fille sur mon facebook qui a affiché son échographie :eek: le bb n'est même pas né qu'il est déjà sur facebook meskine :D

ou un mec qui a dit à personne qu'il se mariait et on voit quoi ? les photos de son mariage sur facebook mdrrr

En même temps le principe de Facebook (réseau social) est fait pour...

La nomination et la photo de profil sont des présentations succincts de la personne.

Pour l3ine comme suggéré, là on vit dans la paranoïa.

Lool trop plein de question ? erlech tu m'as donné mal au crane !!!! ;)

En même temps le principe de Facebook (réseau social) est fait pour...

La nomination et la photo de profil sont des présentations succincts de la personne.

Pour l3ine comme suggéré, là on vit dans la paranoïa.
Oui si tu as un compte facebook c'est pour partager un minimum (je parle pas de ceux qui mettent 1500 photos et supplient qu'on les commente)
ça veut pas dire pr autant que t'as soif de reconnaissance ou de compliments

ou alors t'es là juste pour faire ta fouine et espionner les autres lol

Oui si tu as un compte facebook c'est pour partager un minimum (je parle pas de ceux qui mettent 1500 photos et supplient qu'on les commente)
ça veut pas dire pr autant que t'as soif de reconnaissance ou de compliments

ou alors t'es là juste pour faire ta fouine et espionner les autres lol

C'est le cas de bcp qui font ce genre de reproches. Ils sont bien content de pouvoir se rincer l'oeil. ;)

et , ??
sinon on peut pas faire le mauvaise oeil à travers internet , sinon c'est virtuelle , faut que sa se voit en vrai pour bien faire l3in , non :D?
ben je sais pas bonne question : le mauvais oeil marche-t-il via le net ? via des photos ?
jsuis pas très sensible à tout ca dans la vie de tous les jours donc sur le net... juste faut faire attention à pas se faire voler son "identité" c'est tout

Moi je suis moche donc pas peur que je devienne encore plus laide! et pour le vol d'identité il n'y a pas gd chose à voler... Donc je vais continuer à mettre mes photos!!!!!!

Ils ont ouvert quoi avec ????????? :eek:
des comptes de m... y'a pas d'autres mots
avec des filles soi disant maghrébines en petites tenues ou en train de faire des trucs pas très catholiques avec des hommes
ça avait soi disant pour but de salir la réputation de femmes qui se faisaient passer pr des pieuses

en "admin" de ce genre de groupe y'avait le nom de cette fille et sa photo

des comptes de m... y'a pas d'autres mots
avec des filles soi disant maghrébines en petites tenues ou en train de faire des trucs pas très catholiques avec des hommes
ça avait soi disant pour but de salir la réputation de femmes qui se faisaient passer pr des pieuses

en "admin" de ce genre de groupe y'avait le nom de cette fille et sa photo
:eek: mais les photos de ta copine elles étaient indécentes ???

moi j'ai des photos sur facebook de mes vacances mais on voit que les paysages personne sur les photos et j'ai des photos de quand j'étais petite à l'école donc méconnaissable au jour d'hui et en fait je partage qu'avec ma meilleure amie voila :D

Retour