Ceux qui mettent leur photo sur Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Vraiment c'est bien vous êtes magnifiques et vous êtes beaux ou belles mais n'avez vous pas peur de vous porter le mauvais oeil tout seul sachant que des gens jaloux et méchants visitent vos pages régulièrement.

Les nouvelles mariées affichent leur facebook avec leur mari dans une posture romantique.

Les filles qui ont maigri affichent en joli robe toute mince.

Les mecs qui sont musclés affichent leur abdos ou pose devant une belle voiture ou à la plage ou à la mer.

Tout ce qui est beau peut devenir laid, n'avez vous pas peur de cela?

N'avez-vous pas peur qu'on usurpe votre identité aussi?

Bref toutes ces questions qui me turlupinent :langue:

je suis totalement d'accord avec toi , et c'est qu'ils (elles ) en sont vraiment fière... Des exhibitionnistes moi je dis :)

Entièrement d'acc avec toi Cookdating, trop de risques. Quand je pense qu'il me suffit parfois de taper un nom prénom pour me retrouver avec la vie de la personne croisée (photos de famille, hobbies...)

Je me souviens avoir souvent vu mon chef faire des recherches sur facebook des stagiaires reçus en entretien...c'est véridique, il s'amusait à essayer de trouver des infos qui pouvaient recaler le candidat (ex : penchant pour l'alcool...).

Une fois il m'a demandé de venir voir son écran, il avait trouvé une photo d'un collègue avec une liasse de billets dans les mains (façon éventail), il s'est foutu de lui en ajoutant : "alors lui n'a pas besoin d'une augmentation"...:confus:

Je n'ai jamais compris ceux qui vont jusqu'à donner toutes ces indications ("j'aime sarkozy"," je déteste les blancs", "adepte du retard "...et j'en passe..)...sans parler des photos...arghhh
oui à vouloir faire ma fouine j'ai découvert qu'un de mes collègues est très probablement raciste ou a des penchants bizarres
pourtant il est super sympa avec moi et je l'aimais bien
maintenant je ne le vois qu'à travers ça :(

moi je crois que je le vire direct de mon FB
j'ai pas à me retrouver avec le derrière de qqn sous le nez sans être prévenue :eek: d'autant plus si c'est qqn que je connais
c'est qqn que je connais, qui fait le mec sérieux, qui veut se poser mais là sincerement il m'a dégoutée :(

c'est qqn que je connais, qui fait le mec sérieux, qui veut se poser mais là sincerement il m'a dégoutée : (
Berk je te comprends... le mec tu le croises dans la rue en mode normal et en fait tu sais à quoi son Q ressemble :oh:

imagine t'as une personne qui fait un screenshot et envoie les photos à son taf et ses parents :D

tfouuu de pire en pire
mais ya des modérateurs sur FB normalement ce genre de photos sont banies non?
franchement je sais pas

c'est pas en pas en avatar mais ds un album

:e ek::confu s:

punaise la honte
se retrouver avec un sexe ou une paire de fesse dans sa liste d'ami !!
non sur sa photo de profil il est normal

la photo de son truc c'est dans un album, mais quand il a rajouté les tofs, tous ses amis sont avertis lol

Berk je te comprends... le mec tu le croises dans la rue en mode normal et en fait tu sais à quoi son Q ressemble : oh:

imagine t'as une personne qui fait un screenshot et envoie les photos à son taf et ses parents :D

non mais je me dis maintenant que tout le monde a vu son Q il reste quoi pour moi? :D

Entièrement d'acc avec toi Cookdating, trop de risques. Quand je pense qu'il me suffit parfois de taper un nom prénom pour me retrouver avec la vie de la personne croisée (photos de famille, hobbies...)

Je me souviens avoir souvent vu mon chef faire des recherches sur facebook des stagiaires reçus en entretien...c'est véridique, il s'amusait à essayer de trouver des infos qui pouvaient recaler le candidat (ex : penchant pour l'alcool...).

Une fois il m'a demandé de venir voir son écran, il avait trouvé une photo d'un collègue avec une liasse de billets dans les mains (façon éventail), il s'est foutu de lui en ajoutant : "alors lui n'a pas besoin d'une augmentation"...:confus:

Je n'ai jamais compris ceux qui vont jusqu'à donner toutes ces indications ("j'aime sarkozy"," je déteste les blancs", "adepte du retard "...et j'en passe..)...sans parler des photos...arghhh

Il a bien raison. Les gens ont une acception extensive de leur vie privée, autant s'engouffrer dans cette brèche.

Je ne comprends pas ce besoin de s'exposer ainsi, surtout avec tous les risques que cela comporte. C'est vraiment chercher les ennuis.

Vraiment c'est bien vous êtes magnifiques et vous êtes beaux ou belles mais n'avez vous pas peur de vous porter le mauvais oeil tout seul sachant que des gens jaloux et méchants visitent vos pages régulièrement.

Les nouvelles mariées affichent leur facebook avec leur mari dans une posture romantique.

Les mecs qui sont musclés affichent leur abdos ou pose devant une belle voiture ou à la plage ou à la mer.

la seule usurpation que je craindrais sur le net,c'est celle de ma VISA

maintenant tout s'explique,on vit dans une société hyper-individualiste,les gens ne se parlent plus donc les réseaux sociaux,les forums etc sont une porte de connexion sur les autres et ca n'ira qu'en empirant...

photo sur facebook, je trouve ça ***.....

mmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr amine amine je pense pouvoir faire carrière dedans
je te souhaite de réussir :sournois:
macha'Allah ma soeur, macha'Allah

en fait y a que les thons qui s'affichent ... ils cherchent a ...

alors que les belles goss elle se cachent ...

bon y a bcp de thons sur bladi alors si je comprend bien :-D
hééééééééééé je suis une sirène moi pas un thon :fou:

macha'Allah ma soeur, macha'Allah

en fait y a que les thons qui s'affichent ... ils cherchent a ...

alors que les belles goss elle se cachent ...

bon y a bcp de thons sur bladi alors si je comprend bien :D
ché pas libre aux gens de faire skils veulent en tous casje ne trouve pas ça intéressant de mettre la mienne.
ps: je n'ai pas de FB

Autre anecdote sur les photos sur FB

N'oubliez pas que certains s'amusent à les piquer à les enregistrer et les regarder voire peut être même se br***** devant à votre insu

Une copine me raconte kel est allée diner avec un ex à elle avec qui elle est tjs amie sur FB
Un moment elle prend le tel du mec et elle voit kil a récupéré pleins de photo à elle sur Facebook
Elle me dit "t'as vu c'est trop mignon "
Moi j'aurai trouvé ça plutôt flippant...

Autre anecdote sur les photos sur FB

N'oubliez pas que certains s'amusent à les piquer à les enregistrer et les regarder voire peut être même se br***** devant à votre insu

Une copine me raconte kel est allée diner avec un ex à elle avec qui elle est tjs amie sur FB
Un moment elle prend le tel du mec et elle voit kil a récupéré pleins de photo à elle sur Facebook
Elle me dit "t'as vu c'est trop mignon "
Moi j'aurai trouvé ça plutôt flippant...
Alors ça non plus j'en ai rien a foutre!! Si quelqu'un se fait plaisir devant ma photo c'est qu'il est vraiment affamé( faut avoir la dalle pour se masturber devant un visage:eek:)

Retour