Ceux qui mettent leur photo sur Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Autre anecdote sur les photos sur FB

N'oubliez pas que certains s'amusent à les piquer à les enregistrer et les regarder voire peut être même se br***** devant à votre insu

Une copine me raconte kel est allée diner avec un ex à elle avec qui elle est tjs amie sur FB
Un moment elle prend le tel du mec et elle voit kil a récupéré pleins de photo à elle sur Facebook
Elle me dit "t'as vu c'est trop mignon "
Moi j'aurai trouvé ça plutôt flippant...
mdrrrrrrrrrrr je te kiffe soumya :D non mais sérieux, le mec il avait ses tofs peut etre parce qu'il la kiffait et voir ses photos, se soulager devant ... un visage ? franchement a part si elle est a poil je vois pas comment il peut etre excité

mais c'est fait pour ceci, pour y mettre une photo pour qu'on te reconnaisse, surtout que l'objectif principal du FB etait de reunir une autre fois les anciens amis qui se sont pas rencontré depuis trés longtemps...!
ce que je pense moi, c'est que la meilleure chose c'est d'y mettre seulement une photo, ou on peut te reconnaitre rien d'autre, et eviter d y mettre des centaines de photos et une dizaines d'albums pour montrer aux amis ce que l'on est pas !

bref je suis presque d'accord avec toi mais on ne voit pas la chose du même coté, "le mauvais oeil" c'est pas une raison ... mais le pire ..c'est cette vie virtuelle de ****!

Vraiment c'est bien vous êtes magnifiques et vous êtes beaux ou belles mais n'avez vous pas peur de vous porter le mauvais oeil tout seul sachant que des gens jaloux et méchants visitent vos pages régulièrement.

Les nouvelles mariées affichent leur facebook avec leur mari dans une posture romantique.

Les filles qui ont maigri affichent en joli robe toute mince.

Les mecs qui sont musclés affichent leur abdos ou pose devant une belle voiture ou à la plage ou à la mer.

Tout ce qui est beau peut devenir laid, n'avez vous pas peur de cela?

N'avez-vous pas peur qu'on usurpe votre identité aussi?

Bref toutes ces questions qui me turlupinent :langue:

Euh moi perso j'ai pas facebook enfin j'ai plus ! je trouve que sa me sert a rien c'est une perte de temp , et quand on me demande et que je répond que j'en est pas je vous assure qu'on me regarde comme si j'étais une extraterrestre ! ''Quoiii ?! mais nan c'est pas vrai ta pas facebook ? mais comment sa se fait ?'' a croire que Fb c'est indispensable a nos vie .

je vois pas pour le panique pour la photo nous voyons les stras avec leur photos sans panique alors les gens vont ce cassé la tete avec notre photo je prépfére mettre ma photo au lieu de méttre un chien ou un sac bizard les gens qui pensent aisni

Euh moi perso j'ai pas facebook enfin j'ai plus ! je trouve que sa me sert a rien c'est une perte de temp , et quand on me demande et que je répond que j'en est pas je vous assure qu'on me regarde comme si j'étais une extraterrestre ! ''Quoiii ?! mais nan c'est pas vrai ta pas facebook ? mais comment sa se fait ?'' a croire que Fb c'est indispensable a nos vie .

T'as raison ça t'évitera des emmerdes avec ton futur mari inchallah :mignon:

Vraiment c'est bien vous êtes magnifiques et vous êtes beaux ou belles mais n'avez vous pas peur de vous porter le mauvais oeil tout seul sachant que des gens jaloux et méchants visitent vos pages régulièrement.

Les nouvelles mariées affichent leur facebook avec leur mari dans une posture romantique.

Les mecs qui sont musclés affichent leur abdos ou pose devant une belle voiture ou à la plage ou à la mer.

serieux ça m'est arrivé, y'a un imposteur qui a créer un compte sur 2 sites de rencontres et qui pour ce faire , a utilisé ma photo le saligaud, comme quoi ca n'arrive pas qu'aux autres :rolleyes:

Oui les nouvelles mariées qui changent tous les jours et à la fin de la semaine t'as vu toutes les photos en couple du mariage
celles qui viennent juste d'avoir un baby qui le mettent en photo de profil

je veux pas être méchante mais ya des gens qui les connaissent mm pas qui savent une partie de leur life après
si vous voulez partager avec ceux que vous aimez, vous les appeler rdv à la maison aprem photos et pi voila

Retour