Chabbat: le pjd finance et soutient daach

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
Sur cela..usar charekh awal akidek.
Je sors
oulad nekki dim...............

passes mes salutations à ton nouveau Khalifa d'un amazigh athée qui est contre les islamistes extrémistes et contre leur terrorisme, dis-lui qu'il fait bon travail en faveur de l'athéisme, ils tue l'islam

Dernière édition:
je m'absente des mois, je reviens et c'est les posts, il y a une constante sur ce forum, c'est l'obsession d'amkhlaw sur l'islam lol
erreur sur les salafistes extrémistes et terroristes, rien à voir avec les musulmans.
Au lieu d'attaquer ma personne, tu devrais plutôt répondre au sujet qui est le soutient de Daach par les islamistes marocains

erreur sur les salafistes extrémistes et terroristes, rien à voir avec les musulmans.
Au lieu d'attaquer ma personne, tu devrais plutôt répondre au sujet qui est le soutienJet de Daach par les islamistes marocains

Je ne t'ai pas attaqué, je me suis contenté de dire que tu fais une fixation sur l'islam, rien de plus :)
Et une lecture sur l'historique de tes messages le prouve largement.

Je ne t'ai pas attaqué, je me suis contenté de dire que tu fais une fixation sur l'islam, rien de plus :)
Et une lecture sur l'historique de tes messages le prouve largement.
devenue plutôt une idéologie qui influence tout au Maroc, l'islamisation de la société, de la politique, de l'école..... un sujet très important

@Amkhlaw69 T'inquietes ! ils confondent maintenant les Satanistes Meurtiers de Daesh & Boukharistes avec l'ISLAM hh ils voient pas la difference aie ! je doute qu'ils prient que Satan ds ce cas !
Azul Maryama, manik an tgit.
L'islam de nos islamistes est différent, ils ne se basent pas, ce que tu viens de citer mais plutôt sur: ya ayyoha alladina amano kotiba aalaikom elkitalo ou wa katilohom aynama wajadtomohom wala tattakhido minhom waliyan wala nassiran....etc.
Leur islam n'est pas celui de nos ancêtres amazighs, qui appliquaient des lois laiques, ne séparant pas entre juifs et musulmans et qui vivaient un islam tolérant, un islam de paix. Ce genre d'islam est en disparaition. L'islam d'aujourd'hui n'est plus une croyance, c'est une loi, une idéologie basée sur la haine et la refus de la différence, l'islam d'aujourd'hui est condamné à disparaitre, c'est le début de la fin de l'islam, les salafistes extrémistes font tout pour tuer l'islam

Khoya Amkhlaw :) ce verset et tous les versets qui parlent de guerre au Coran c uniquement en cas de defense ou quand les non musulmans leurs on pris leurs terrains ! il y'a une interdiction formelle divine de ne pas faire la guerre aux autres a part ds ces cas cites : "9atilo aladina yo9atilonakom wa la ta3tado ina ALLAha la yohibo almo3tadine" meme le prophete il faisait qu'enoyer des lettres aux rois les ivitant a l'islam ils leurs faisait pas la guerre, c apres son deces que les caliphats on massacre les peuples & violer leurs femmes au nom de l'islam hhh takbiiir lol

Tu en auras de ses nouvelles...attends et tu verras ...sa reponse ne tardera pas..:D
Pour lui tous les musulmans dans le meme panier..:(tu te rends compte?meme ses parents...:claque:

Le mec se trompe de fréquence t'en fais pas. Mais ça va me manquer..arfkli itfwaj chweya mdr
Oulad nek..mais il a trop manqué de respect aux musulmans cette fois.meme aux morts qui lui devraient etre chers..
Iffegh ikhf ness wekhlas..iyat amane n'wadil
Pour revenir au sujet j'ai entendu que le PJD pourrait attaquer ce fou du parti istiqlal en justice pour une telle accusation a cause de manque de preuves.
Reste a confirmer

selon Chabbat qui se base sur les journaux américains, nos salafistes du PJD soutiennent les terroristes de Daach en Irak.
Est-ce que le nouvel Khalifa est reconnu par nos talibans marocains? si oui qu'en est-il de notre roi, Amir Almouminine pour le gourou islamiste Benkirane?

Bon, pour revenir au veritable sujet: est-ce qu'il y a une confirmation la dessus? Ca ne m'etonnerait pas vraiment des PJDistes, mais il faut quand meme confirmer l'info, non?

Oulad nek..mais il a trop manqué de respect aux musulmans cette fois.meme aux morts qui lui devraient etre chers..
Iffegh ikhf ness wekhlas..iyat amane n'wadil
Pour revenir au sujet j'ai entendu que le PJD pourrait attaquer ce fou du parti istiqlal en justice pour une telle accusation a cause de manque de preuves.
Reste a confirmer
Juridiquement parlant, ils ont le droit. A mon avis, ils en useront pour tâcher davantage le portfolio honorable de l'image qu'a conçu Chabat de l'Istiqlal..malheureusement.
@farid_h : Le PJD ce n'est pas le parti démocrate des Etas Unis qui débourse l'équivalent du budget de l'Etat seulement sur les compagnies électorales.

Il est allé même a se faire prendre en foto entrain de faire la priere...une photo qui a fait le buz sur tweeter...zeema zeema tta ana kansalli:D

Pièces jointes

• Twitter-maria__karim-loooooooooooooool-RT-....png
    Twitter-maria__karim-loooooooooooooool-RT-....png
    263.1 KB · Affichages: 68
Tu la veux ainsi?bzzaf aalik
Nous somme au Maroc le royaum cherifien avec notre roi rebbi ikhallih lina qui est le chef spirituel amir almiuminin .donc hamdoulillah jamais tu atteindras ce que tu voudra.nous sommes musulmans malikites et pas question de division.adibdou rebbi tadaout nnech....

Tu la veux ainsi?bzzaf aalik
Nous somme au Maroc le royaum cherifien avec notre roi rebbi ikhallih lina qui est le chef spirituel amir almiuminin .donc hamdoulillah jamais tu atteindras ce que tu voudra.nous sommes musulmans malikites et pas question de division.adibdou rebbi tadaout nnech....

tu ne peux pas faire ton islam à toi, votre croyance ne permet qu'un seul khalifa, regardes la vidéo, tous les autres dirigeants doivent être éliminé selon votre croyance

tu veux nier le coran et les hadiths cités dans la vidéo?
De la façon dont ça été dit?
J'aurais fini de faire MES priere et pour toujours pour ce qui est de WAYLOUNE LILMOUSALLINE.....
Je repete encore une autre fois...tu peux essayer de m'apprendre tout ce que tu veux...sauf ma RELIGION.

t
De la façon dont ça été dit?
J'aurais fini de faire MES priere et pour toujours pour ce qui est de WAYLOUNE LILMOUSALLINE.....
Je repete encore une autre fois...tu e repeux essayer de m'apprendre tout ce que tu veux...sauf ma RELIGION.
je ne veux rien t'apprendre, ton dieu t'a promis la khaliffa, maintenant tu l'as et c'est ton devoir de rejoindre le pays musulaman ou le khalifa musulman, bon voyage Tharbat, la marocaine Fatiha est arrivée entre temps en Syrie, Votre khalifa vous attend. Bonne nuit et bon voyage

t
je ne veux rien t'apprendre, ton dieu t'a promis la khaliffa, maintenant tu l'as et c'est ton devoir de rejoindre le pays musulaman ou le khalifa musulman, bon voyage Tharbat, la marocaine Fatiha est arrivée entre temps en Syrie, Votre khalifa vous attend. Bonne nuit et bon voyage
C'est pas moi qui raffole de quitter mon pays pour aller en israel...nmout aala bladi...je ne l'ai d'ailleurs jamais quitté.et je ne compte jamais le faire..
Lache tharbat et reviens a ton sujet.
Assez de hs

tu veux nier le coran et les hadiths cités dans la vidéo?

du CORAN ??? cites moi juste un seul verset :) !!! ca n'existe pas frero :)

Ce lien pourrait t'etre tres utile :) : http://www.droit-chemin.fr/Le-Jihad.ashx

Ttes les guerres dont Dieu avait parle au Coran etait pour l' auto defense .

Concernant les hadiths : ils ont ts ete inventes 2,5 siecles apres le deces du prophet hh y'a rien a dire ils n'incitent qu'a la guerre & la haine ! rappelles toi : Dieu dit :"la ikraha fi dine "
"man sha2a fal yo2min wa man sha2a falyakfor " " 9atilo aladina to9atilonakom wala ta3tado ia ALLAha la yohibo almo3tadine" tandis que Mr Bukhari a dit que le prophete a diit : "Omirto an o9atila annassa 7ata yo2mino" !!!!!! Je suis d'accord que les hadiths n'incitent qu'aux aggressions vols & viols, je suis d'accord que les khalifats ont massacre des peuples & leurs ont vole leurs biens femmes et enfants au nom de leurs Dieu "Satan" meme si c'etait au nom de l'Islam mais le fait de dire que Dieu a permis ttes ces cruautes au Coran c'est tt a fait faux !! meme s'ils essaient a tt prix de manipuler les versets ils restent claires ! Ina Alllaha la yohibo almo3tadine !!!!!!

Dernière édition:
du CORAN ??? cites moi juste un seul verset :) !!! ca n'existe pas frero :)

Ce lien pourrait t'etre tres utile :) : http://www.droit-chemin.fr/Le-Jihad.ashx

Ttes les guerres dont Dieu avait parle au Coran etait pour l' auto defense .

Concernant les hadiths : ils ont ts ete inventes 2,5 siecles apres le deces du prophet hh y'a rien a dire ils n'incitent qu'a la guerre & la haine ! rappelles toi : Dieu dit :"la ikraha fi dine "
"man sha2a fal yo2min wa man sha2a falyakfor " " 9atilo aladina to9atilonakom wala ta3tado ia ALLAha la yohibo almo3tadine" tandis que Mr Bukhari a dit que le prophete a diit : "Omirto an o9atila annassa 7ata yo2mino" !!!!!! Je suis d'accord que les hadiths n'incitent qu'aux aggressions vols & viols, je suis d'accord que les khalifats ont massacre des peuples & leurs ont vole leurs biens femmes et enfants au nom de leurs Dieu "Satan" meme si c'etait au nom de l'Islam mais le fait de dire que Dieu a permis ttes ces cruautes au Coran c'est tt a fait faux !! meme s'ils essaient a tt prix de manipuler les versets ils restent claires ! Ina Alllaha la yohibo almo3tadine !!!!!!
Salam..
Laisse tomber...
Chaque fois qu'il ouvre un poste c'est pour un seul but.assombrir l'image de la religion islam..
Wa'llah moutimmoune nourahou walaw kariha'lkafiroune:indigne:

Allah yehdi makhleq...

Retour