Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est fou ce qu'on nous dit que les chayatine s'enchainent au mois de Ramadan
A ce que je sache, le chaytan est arabe et se trouve en Mecque où les musulmans lancent des pières sur lui, il est tellement bête votre chaytan, il n'évite pas la mecque pendant le temps du Hajc'est fou ce qu'on nous dit que les chayatine s'enchainent au mois de Ramadan
Si Amkhlaw si t'es vraiment sérieux là jte recommande très fort de t'offrir imik l3a9l.
selon Chabbat qui se base sur les journaux américains, nos salafistes du PJD soutiennent les terroristes de Daach en Irak.
Est-ce que le nouvel Khalifa est reconnu par nos talibans marocains? si oui qu'en est-il de notre roi, Amir Almouminine pour le gourou islamiste Benkirane?
vous étes tous les deux extremistes et dans le même panieroui, tu as raison, un athée qui revendique la démocratie et le respect des droits humains représente un danger pour vous, islamistes salafistes daachistes.
or dars'illi walou oulad imikSi Amkhlaw si t'es vraiment sérieux là jte recommande très fort de t'offrir imik l3a9l.
Il te faut une tout petit basic de logique pour comprendre que le PJD n'a le moindre dollar à débourser en faveur de quoique ce soit. ça d'une part. D'autre part, ce sont bien les propos d'un certain Monsieur " l'akh " Chabat comme l'on appelle au sein de son parti...donc c'est à vous de voir le background de ce genre de déclaration qui méritent d'ailleurs d'être soumise à la jusictice!
Bref, je ne suis pas un adepte ni sympathisant ni quoique ce soit du PJD. Mais jvous conseille d'avoir un minimum du recul des discours politiques..surtout quand ça vient des arrivistes que je peux même qualifier d'analphabètes politiquement parlant.
a chacun ses chayatine!!A ce que je sache, le chaytan est arabe et se trouve en Mecque où les musulmans lancent des pières sur lui, il est tellement bête votre chaytan, il n'évite pas la mecque pendant le temps du Haj
amineQue font les gens normaux quand ils voient un Amkhlaw jackassais ?
Ils le laissent jackter et ils disent qu'il est fou Allah ichafi
Ait Daach adass igan. ntni karat gis igor dars'illi walou oulad imik
Salama chacun ses chayatine!!
pour toi c'est les musulmans!!! hasbouna 'llah!
Si non, on peut s'amuser avec.. non ?Que font les gens normaux quand ils voient un Amkhlaw jackassais ?
Ils le laissent jackter et ils disent qu'il est fou Allah ichafi
yak Daach oulad ntan igga amkhlaw n'inselmenAit Daach adass igan. ntni karat gis ig
Si non, on peut s'amuser avec.. non ?
makh orta darsen tftit, ma sol ghid tskart? aller simple, bon voyage chez ton khalifa baghdadiAit Daach adass igan. ntni karat gis ig
plus haut il y a exactement 6 minutes!
yak Daach oulad ntan igga amkhlaw n'inselmen
amkhlaw n bladi yatid pour les athées!
je ne nie pas que j'apprecie certains athées dans ce forum
et vos terroristes, qu'est-ce que vous en faites?Salam
Nous les musulmans vivre en paix et Amour
les chayatines en prisons
Athé ou pas c'est leur problème. Nous, on s'en fiche carrément. Qu'ils viennet pas nous le dire pcqu'on a rien à foutre avec.yak Daach oulad ntan igga amkhlaw n'inselmen
amkhlaw n bladi yadid pour les athées!
je ne nie pas que j'apprecie certains athées dans ce forum
Hahaha nkin ayamkhlaw orasigilh mayorisigilnmakh orta darsen tftit, ma sol ghid tskart? aller simple, bon voyage chez ton khalifa baghdadi
Cher ignorant, renseigne toi d'où vient le mot terrorisme. Par la suite, cherche à ce qu'on te dispense un cours d'histoire sur le terrorisme.et vos terroristes, qu'est-ce que vous en faites?
ne me dis pas que ce sont les juifs qui ont commencé à s'exploser?Cher ignorant, renseigne toi d'où vient le mot terrorisme. Par la suite, cherche à ce qu'on te dispense un cours d'histoire sur le terrorisme.
masayz tsiggilt? ljent n waaraben?Athé ou pas c'est leur problème. Nous, on s'en fiche carrément. Qu'ils viennet pas nous le dire pcqu'on a rien à foutre avec.
Hahaha nkin ayamkhlaw orasigilh mayorisigiln
arsigilh ghar zod lmarkank adasen geh tazzit wanghamasayz tsiggilt? ljent n waaraben?
Mauvaise réponse mon petit. C'est justement pq jt'encourage d'aller lire un tout ptit peu.ne me dis pas que ce sont les juifs qui ont commencé à s'exploser?
le kamikaze n'est pas originaire islamique!!ne me dis pas que ce sont les juifs qui ont commencé à s'exploser?
en tout cas je n'ai jamais entendu un juif qui s'est fait explosé, c'est une spécialité purment musulmane, ma cha allahMauvaise réponse mon petit. C'est justement pq jt'encourage d'aller lire un tout ptit peu.
sur ce même forum il y a certains athées qui respectent et pour de bon l'Islam!je ne peux que les apprecier personnellementMoi je n'ai rien contre les athées ou tous les autres religions mais moi je n'apprécie pas un gogole qui n'arrêtes pas de diffamer sur les musulmans .
Il abuse de la tolérance de la modération mais bon je les comprends car que veux tu dire à un amkhlaw
ini trit ayi tkisst elaakelarsigilh ghar zod lmarkank adasen geh tazzit wangha
Et pour te dire, les sionistes et NON PAS les juifs n'ont pas besoin de kamikazes.. les F16 de tes frères américains font très bien leur boulot.en tout cas je n'ai jamais entendu un juif qui s'est fait explosé, c'est une spécialité purment musulmane, ma cha allah
3lach taft be3da ? hahaini trit ayi tkisst elaakel
yuf yi ad gagh amkhlaw ola tafgh elaakel zund wink3lach taft be3da ? haha