Je t'aime moi non plussur ce même forum il y a certains athées qui respectent et pour de bon l'Islam!je ne peux que les apprecier personnellement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'aime moi non plussur ce même forum il y a certains athées qui respectent et pour de bon l'Islam!je ne peux que les apprecier personnellement
ne me dis pas que ce sont les juifs qui ont commencé à s'exploser?
yuf yi ad gagh amkhlaw ola tafgh elaakel zund wink
je sais bien, les japonais n'ont fait que montrer aux salafistes comment il faut faire, aujourd'hui c'est une spécilité purment musulmaneC'est les japonais d'où le nom de kamikazes
N'oublie pas de postuler de temps en temps de telles connerie, comme ça on veille sur la validité de ton certificat délivré modestement par cher @Magnum78 et moi même ( t'as un magnum 12 mm par hasard ? )Tu es un Amkhlaw certifié
N'oublie pas de postuler de temps en temps de telles connerie, comme ça on veille sur la validité de ton certificat délivré modestement par cher @Magnum78 et moi même ( t'as un magnum 12 mm par hasard ? )
Ah d'accord ! C'est mieux alors. Si non, il nous aurait qualifiés de terroristes pour de bon hahahaNon non moi je suis the Magnum ( tom selleck ) avec la ferrari et l'hélicoptère quand je dois emmener d'urgence des Amkhlaw à bouya Omar
ohoy pas à Bouya Omar, je suis athée, plutot haj Braim Zniber, j'aime son bon vinNon non moi je suis the Magnum ( tom selleck ) avec la ferrari et l'hélicoptère quand je dois emmener d'urgence des Amkhlaw à bouya Omar
Ah d'accord ! C'est mieux alors. Si non, il nous aurait qualifiés de terroristes pour de bon hahaha
ohoy pas à Bouya Omar, je suis athée
avec mon bon vin amazigh qui fait partie de notre notre culture et loin du jihad fi sabili allah et de toute violencetu seras attaché au comptoir chez moul lbar, men lmaghreb 7ta lfjar, ça te convient?
Halte ! Je suis Amazigh et on ne boit jamais du vinavec mon bon vin amazigh qui fait partie de notre notre culture et loin du jihad fi sabili allah et de toute violence
avec mon bon vin amazigh qui fait partie de notre notre culture et loin du jihad fi sabili allah et de toute violence
pauvres vous avez manqué grand chose, j'ai pitiéHalte ! Je suis Amazigh et on ne boit jamais du vin
A moins que tu sois des amazighs de Dublin.. on sait jamaispauvres vous avez manqué grand chose, j'ai pitié
désolé de te decevoir, je bois et je ne fume pastu parles toujours de ton vin amazigh comme Colombo qui parle toujours de sa femme et qu'il n'en pas.
dis que tu fumes et tout le monde te crois
il ne faut pas avoir honte, nous sommes entre marocains
Jte dis un truc pote.. je suis désolé si ça te toucherait trop profondément. Je suis certain que tes parents ne pensent pas de la même façon et je suis sûr qu'ils t'enterreront vif si jamais ils savent que tu publies de telles conneries.. lah i3miha likdésolé de te decevoir, je bois et je ne fume pas
ha ha ha mes parents sont tolérant, ils ne m'ont jamais imposé leur croyance et savent que je suis athée, ils m'aiment tel que je suisJte dis un truc pote.. je suis désolé si ça te toucherai trop profondément. Je suis certain que tes parents ne pensent pas de la même façon et je suis sûr qu'ils t'enterreront vif si jamais ils savent que tu publies de telles conneries.. lah i3miha lik
Hbiba va faire pipi c'est trop tard..nfey9rek tsher m3ana ?ha ha ha mes parents sont tolérant, ils ne m'ont jamais imposé leur croyance et savent que je suis athée, ils m'aiment tel que je suis
Igllinen...c'est dur de ne pas pouvoir faire quelque chose pour un fils qui va droit en enferha ha ha mes parents sont tolérant, ils ne m'ont jamais imposé leur croyance et savent que je suis athée, ils m'aiment tel que je suis
Hbiba va faire pipi c'est trop tard..nfey9rek tsher m3ana ?
à l'enfer arabe, tu veux dire?Igllinen...c'est dur de ne pas pouvoir faire quelque chose pour un fils qui va droit en enfer
Ne dis tu pas qu'ils sont musulmans
or gigh tad ata, nekki ass s waya ar tefdargh s l croissant ino d elkhwa, or khligh ad nekkergh s esshour lokt li tenker ezzallat s oghyoulHbiba va faire pipi c'est trop tard..nfey9rek tsher m3ana ?
Je parle de tes parents musulmans.. atnir7em rebbi.ils savent tres bien eux de quoi s'agit ilà l'enfer arabe, tu veux dire?
t'en fais pas, je suis amazigh et pas certainement pas crée par le dieu arabe, donc pas concerné ni par votre paradis ni par votre enfer
il faut voir le bon côté des choses, c'est une aubaine pour les amazighs, au 7° siècle courageux ont rejoint l'armée arabe et ils ont envahit l’Andalousie puis ils ont remonté encore plus loin, ils ont régné sur des Taifas et même sur la Sicile.
les autres ils se sont réfugies dans les montagnes avec leur chèvres.
soit courageux et fait honneur à tes ancêtres en rejoignant l'armée arabe de libération des anciens territoires musulmans, au lieu de rester attaché à ta chèvre.
d'abord, je ne t'impose rien.
Puis tu as tellement raison, je n'arriverai jamais à comprendre votre terrorisme, je ne savais pas que toi aussi tu supportes Daach
ha ha haJe parle de tes parents musulmans.. atnir7em rebbi.ils savent tres bien eux de quoi s'agit il
Tu ne dors pa?
Tu attend le sohor.comme nous.
ha ha ha
ohoy les pauvres ils ne savaient pas qu'il s'agit d'une création purement humaine.
J'ai regardé le match puis les infos, j'ai prévu des vacances la semaine prochaine en Israel alors que les terroristes de Hamas lancent des roquettes sur Israel, une déclaration claire de guerre
Azul Maryama, manik an tgit.Tuer massacrer et violer au nom de l'islam !!! je trouve pas les mots ! actually on est pas musulmans on est Bukharistes Daeshistes ! Dieu a clairement interdit de tuer les gens les voler & les violer ! 9atilo aladina yo9atilonakom wala ta3tadou ina ALLAHA la yohibo almo3tadine ! & y'en a ceux qui st fiers d'avoir envahit l'andalousie de violer leurs femmes & enfants wa baaz ! ben simplement ceux qui ont fait ca iront droit a l'enfer !
ah, je comprends, tu veux donc dire, Hamas a lancé des roquettes sur Israel et les israeliens, à ton avis, devraient croiser les bras et pas réagir. Quand un chat attaque un lion il devrait s'attendre au pire.Par respect a ces 26 palestiniens qui sont morts depuis hier, tu ne peux pas arrêter ta provocation débile. En 10 ans sur bladi, jamais vu une personne aussi minable que ta minable personne.
c'est tout ce que tu trouves, comme réponse?Je veux juste dire, que tu es un minable personne, une personne a vomir, qui se croit maligne, et qui sait faire rire. On ne peut pas rire et faire des blagues imbécile, devant son ordinateur, alors qu'en même moment, ces pauvres palestiniens se font écraser par l’Etat sioniste.
Minable, tu es, tu l'étais, et tu le restes.
C'est comme cela que tu parles de tes parents?ha ha ha
ohoy les pauvres ils ne savaient pas qu'il s'agit d'une création purement humaine.
J'ai regardé le match puis les infos, j'ai prévu des vacances la semaine prochaine en Israel alors que les terroristes de Hamas lancent des roquettes sur Israel, une déclaration claire de guerre
ha ha ha