Chabbat: le pjd finance et soutient daach

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
désolé de te decevoir, je bois et je ne fume pas
Jte dis un truc pote.. je suis désolé si ça te toucherait trop profondément. Je suis certain que tes parents ne pensent pas de la même façon et je suis sûr qu'ils t'enterreront vif si jamais ils savent que tu publies de telles conneries.. lah i3miha lik :p

Dernière édition:
Jte dis un truc pote.. je suis désolé si ça te toucherai trop profondément. Je suis certain que tes parents ne pensent pas de la même façon et je suis sûr qu'ils t'enterreront vif si jamais ils savent que tu publies de telles conneries.. lah i3miha lik :p
ha ha ha mes parents sont tolérant, ils ne m'ont jamais imposé leur croyance et savent que je suis athée, ils m'aiment tel que je suis

Hbiba va faire pipi c'est trop tard..nfey9rek tsher m3ana ? :p
Igllinen...c'est dur de ne pas pouvoir faire quelque chose pour un fils qui va droit en enfer :desole:

Ne dis tu pas qu'ils sont musulmans:love:
à l'enfer arabe, tu veux dire?
t'en fais pas, je suis amazigh et pas certainement pas crée par le dieu arabe, donc pas concerné ni par votre paradis ni par votre enfer

à l'enfer arabe, tu veux dire?
t'en fais pas, je suis amazigh et pas certainement pas crée par le dieu arabe, donc pas concerné ni par votre paradis ni par votre enfer
Je parle de tes parents musulmans.. atnir7em rebbi:indigne:.ils savent tres bien eux de quoi s'agit il

Tu ne dors pa?
Tu attend le sohor.comme nous.:D

il faut voir le bon côté des choses, c'est une aubaine pour les amazighs, au 7° siècle courageux ont rejoint l'armée arabe et ils ont envahit l’Andalousie puis ils ont remonté encore plus loin, ils ont régné sur des Taifas et même sur la Sicile.
les autres ils se sont réfugies dans les montagnes avec leur chèvres.
soit courageux et fait honneur à tes ancêtres en rejoignant l'armée arabe de libération des anciens territoires musulmans, au lieu de rester attaché à ta chèvre.

:D

Tuer massacrer et violer au nom de l'islam !!! je trouve pas les mots ! actually on est pas musulmans on est Bukharistes Daeshistes ! Dieu a clairement interdit de tuer les gens les voler & les violer ! 9atilo aladina yo9atilonakom wala ta3tadou ina ALLAHA la yohibo almo3tadine ! & y'en a ceux qui st fiers d'avoir envahit l'andalousie de violer leurs femmes & enfants wa baaz ! ben simplement ceux qui ont fait ca iront droit a l'enfer !

Je parle de tes parents musulmans.. atnir7em rebbi:indigne:.ils savent tres bien eux de quoi s'agit il

Tu ne dors pa?
Tu attend le sohor.comme nous.:D
ha ha ha
ohoy les pauvres ils ne savaient pas qu'il s'agit d'une création purement humaine.
J'ai regardé le match puis les infos, j'ai prévu des vacances la semaine prochaine en Israel alors que les terroristes de Hamas lancent des roquettes sur Israel, une déclaration claire de guerre

ha ha ha
ohoy les pauvres ils ne savaient pas qu'il s'agit d'une création purement humaine.
J'ai regardé le match puis les infos, j'ai prévu des vacances la semaine prochaine en Israel alors que les terroristes de Hamas lancent des roquettes sur Israel, une déclaration claire de guerre

Par respect a ces 26 palestiniens qui sont morts depuis hier, tu ne peux pas arrêter ta provocation débile. En 10 ans sur bladi, jamais vu une personne aussi minable que ta minable personne.

Tuer massacrer et violer au nom de l'islam !!! je trouve pas les mots ! actually on est pas musulmans on est Bukharistes Daeshistes ! Dieu a clairement interdit de tuer les gens les voler & les violer ! 9atilo aladina yo9atilonakom wala ta3tadou ina ALLAHA la yohibo almo3tadine ! & y'en a ceux qui st fiers d'avoir envahit l'andalousie de violer leurs femmes & enfants wa baaz ! ben simplement ceux qui ont fait ca iront droit a l'enfer !
Azul Maryama, manik an tgit.
L'islam de nos islamistes est différent, ils ne se basent pas, ce que tu viens de citer mais plutôt sur: ya ayyoha alladina amano kotiba aalaikom elkitalo ou wa katilohom aynama wajadtomohom wala tattakhido minhom waliyan wala nassiran....etc.
Leur islam n'est pas celui de nos ancêtres amazighs, qui appliquaient des lois laiques, ne séparant pas entre juifs et musulmans et qui vivaient un islam tolérant, un islam de paix. Ce genre d'islam est en disparaition. L'islam d'aujourd'hui n'est plus une croyance, c'est une loi, une idéologie basée sur la haine et la refus de la différence, l'islam d'aujourd'hui est condamné à disparaitre, c'est le début de la fin de l'islam, les salafistes extrémistes font tout pour tuer l'islam

Par respect a ces 26 palestiniens qui sont morts depuis hier, tu ne peux pas arrêter ta provocation débile. En 10 ans sur bladi, jamais vu une personne aussi minable que ta minable personne.
ah, je comprends, tu veux donc dire, Hamas a lancé des roquettes sur Israel et les israeliens, à ton avis, devraient croiser les bras et pas réagir. Quand un chat attaque un lion il devrait s'attendre au pire.

Que penses-tu des espagnols, si les islamistes marocains attaqueraient Ceuta avec des roquettes? comment vont réagir les espagnols? vont ils continuer à manger leur paella et pas réagir?

Je veux juste dire, que tu es un minable personne, une personne a vomir, qui se croit maligne, et qui sait faire rire. On ne peut pas rire et faire des blagues imbécile, devant son ordinateur, alors qu'en même moment, ces pauvres palestiniens se font écraser par l’Etat sioniste.

Minable, tu es, tu l'étais, et tu le restes.

Je veux juste dire, que tu es un minable personne, une personne a vomir, qui se croit maligne, et qui sait faire rire. On ne peut pas rire et faire des blagues imbécile, devant son ordinateur, alors qu'en même moment, ces pauvres palestiniens se font écraser par l’Etat sioniste.

Minable, tu es, tu l'étais, et tu le restes.
c'est tout ce que tu trouves, comme réponse?
dommage que tu ne réponds pas à ma question, veux-tu que les hamasiens lancent des roquettes sur Israel et que les israelis croisent les bras et ne réagissent pas?
dans une guerres ce sont toujours les innocents des deux côtés qui meurent. Minable que je suis pour toi, je suis contre la guerre et la violence et je ne veux pas de morts ni palestiniens ni israelis, toi par contre il ya que les palestiniens qui t'intéressent, pas parce musulmans mais parce qu'arabes, si ca auraient été des iraniens ca serait moins intéressant pour toi.

retournons au sujet stp. Tu vas suivre votre nouveau Khalifa à Baghdad ou notre roi, amir almouminine?

ha ha ha
C'est comme cela que tu parles de tes parents?
Quelle ingratitude envers ceux qui t'avaient mis au monde!
A vrai dire.. tu n'es qu'un minable islamophobe
Tu te caches derriere l'atheisme
Vas apprendre des gens athées comment on peut étre athée et respecter l'autrui (mam80) en exemple..je te conseille de discuter avec eux tu va apprendre beaucoup..
Tu te moques même de tes braves parents qui devraient avoir beaucoup de merite..c'etait le comble de ton islamophobie.Allah yen3ell lli maye7chem

Tu pourrais mieux demander sa nationalité ce pays fantome...

ha ha ha

Y'a rien à craindre d'avouer que tu es Sioniste !!!!!!!

Tu as ma parole, tu ne risques rien du tout ;)

Retour