Chagrin d'amour parce qu'il m'ignore

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyines
  • Date de début Date de début
Salam, voilà mon histoire. J'ai eu un coup de foudre réciproque avec un garçon il y a six moi. Il ma rapidemment parler de mariage et a voulu me présenter ses frères et soeurs. On s'entendait bien sauf que j'étais souvent en colère par son manque de volonté professionnelle. Il travaille week end sur deux comme artiste dans des mariages et le reste de la semaine il dort jusqu'à midi. En plus a 32 ans il na pas son permis et c'est moi qui vais le chercher pour les balades. J'accepte qu'il nest pas de job fixe mais pas son manque de fainetise surtout que moi je me lève tous les matins pour bosser. Je laime et je me vois pas sans lui. Le problème c'est que quand je péte un plomb je lui dit que c'est fini or après je regrette et je reviens sauf que maintenant il m'ignore et ne m'appelles plus. J'avoue que j'ai été dure avec lui. Il men veux c'est sur. Qu'en pensez vous va t'il revenir ou lais je perdu. Avant il m'appelait tous les jours mzaintenant il ne me donne plus signe de vie. J'essai de ne pas trop appeler car il est distant. Lui qui se projetteit avec moi semble me tourner le dos. Svp j'attend vos conseils. Merci
 
Salam, voilà mon histoire. J'ai eu un coup de foudre réciproque avec un garçon il y a six moi. Il ma rapidemment parler de mariage et a voulu me présenter ses frères et soeurs. On s'entendait bien sauf que j'étais souvent en colère par son manque de volonté professionnelle. Il travaille week end sur deux comme artiste dans des mariages et le reste de la semaine il dort jusqu'à midi. En plus a 32 ans il na pas son permis et c'est moi qui vais le chercher pour les balades. J'accepte qu'il nest pas de job fixe mais pas son manque de fainetise surtout que moi je me lève tous les matins pour bosser. Je laime et je me vois pas sans lui. Le problème c'est que quand je péte un plomb je lui dit que c'est fini or après je regrette et je reviens sauf que maintenant il m'ignore et ne m'appelles plus. J'avoue que j'ai été dure avec lui. Il men veux c'est sur. Qu'en pensez vous va t'il revenir ou lais je perdu. Avant il m'appelait tous les jours mzaintenant il ne me donne plus signe de vie. J'essai de ne pas trop appeler car il est distant. Lui qui se projetteit avec moi semble me tourner le dos. Svp j'attend vos conseils. Merci
sache qu'un homme a un minimum de fierté d'autant plus qu'il ne te doit rien puisque vous n'êtes pas marié en tout cas bonne chance a toi
 
Salam, voilà mon histoire. J'ai eu un coup de foudre réciproque avec un garçon il y a six moi. Il ma rapidemment parler de mariage et a voulu me présenter ses frères et soeurs. On s'entendait bien sauf que j'étais souvent en colère par son manque de volonté professionnelle. Il travaille week end sur deux comme artiste dans des mariages et le reste de la semaine il dort jusqu'à midi. En plus a 32 ans il na pas son permis et c'est moi qui vais le chercher pour les balades. J'accepte qu'il nest pas de job fixe mais pas son manque de fainetise surtout que moi je me lève tous les matins pour bosser. Je laime et je me vois pas sans lui. Le problème c'est que quand je péte un plomb je lui dit que c'est fini or après je regrette et je reviens sauf que maintenant il m'ignore et ne m'appelles plus. J'avoue que j'ai été dure avec lui. Il men veux c'est sur. Qu'en pensez vous va t'il revenir ou lais je perdu. Avant il m'appelait tous les jours mzaintenant il ne me donne plus signe de vie. J'essai de ne pas trop appeler car il est distant. Lui qui se projetteit avec moi semble me tourner le dos. Svp j'attend vos conseils. Merci

Il t'ignore car il en a marre que tu lui dise que c'est fini à la moindre dispute. Dans un couple il y a des hauts et des bas, il faut arrêter d'avoir ce comportement de gamin surtout que vous avez la trentaine passée. Vous deux vous devez faire des efforts, un mariage est fait de concessions mutuelles. S'il n'accepte pas ça alors ça n'ira pas bien loin.
 
Salam, voilà mon histoire. J'ai eu un coup de foudre réciproque avec un garçon il y a six moi. Il ma rapidemment parler de mariage et a voulu me présenter ses frères et soeurs. On s'entendait bien sauf que j'étais souvent en colère par son manque de volonté professionnelle. Il travaille week end sur deux comme artiste dans des mariages et le reste de la semaine il dort jusqu'à midi. En plus a 32 ans il na pas son permis et c'est moi qui vais le chercher pour les balades. J'accepte qu'il nest pas de job fixe mais pas son manque de fainetise surtout que moi je me lève tous les matins pour bosser. Je laime et je me vois pas sans lui. Le problème c'est que quand je péte un plomb je lui dit que c'est fini or après je regrette et je reviens sauf que maintenant il m'ignore et ne m'appelles plus. J'avoue que j'ai été dure avec lui. Il men veux c'est sur. Qu'en pensez vous va t'il revenir ou lais je perdu. Avant il m'appelait tous les jours mzaintenant il ne me donne plus signe de vie. J'essai de ne pas trop appeler car il est distant. Lui qui se projetteit avec moi semble me tourner le dos. Svp j'attend vos conseils. Merci

C'est dur dur quand on tombe amoureuse de qq sans avoir choisi qu'il ait une bonne situation , une maison et un compte bancaire sinon ce ne serait pas de l'amour !!!

Tu es amoureuse de lui, tu dois l'accepter comme il est, biensur qu'il doit évoluer et montrer de la volonté pour avoir un travail et être à la hauteur de la responsabilité du mariage !!

Au moins, tu aurais vécu l'expérience !!

Bonne chance !!
 
Salam, voilà mon histoire. J'ai eu un coup de foudre réciproque avec un garçon il y a six moi. Il ma rapidemment parler de mariage et a voulu me présenter ses frères et soeurs. On s'entendait bien sauf que j'étais souvent en colère par son manque de volonté professionnelle. Il travaille week end sur deux comme artiste dans des mariages et le reste de la semaine il dort jusqu'à midi. En plus a 32 ans il na pas son permis et c'est moi qui vais le chercher pour les balades. J'accepte qu'il nest pas de job fixe mais pas son manque de fainetise surtout que moi je me lève tous les matins pour bosser. Je laime et je me vois pas sans lui. Le problème c'est que quand je péte un plomb je lui dit que c'est fini or après je regrette et je reviens sauf que maintenant il m'ignore et ne m'appelles plus. J'avoue que j'ai été dure avec lui. Il men veux c'est sur. Qu'en pensez vous va t'il revenir ou lais je perdu. Avant il m'appelait tous les jours mzaintenant il ne me donne plus signe de vie. J'essai de ne pas trop appeler car il est distant. Lui qui se projetteit avec moi semble me tourner le dos. Svp j'attend vos conseils. Merci

Parfois faux etre méchant pour le bien de ceux qu'on aime car la vérité peut blesser mais faux l'accepter apres donc je crois qu'il veux pas l'admettre et l'accepter donc s'il t'ignore ignores le aussi s'il veut se comporter comme un enfant laisse le le faire et s'il t'aime il comprendra sa faute et il bougera ses fesses pour voir un avenir avec toi.

Bonne chance !
 
Salam à tous,

Certes t'es attachée à lui, mais sincèrement si je peux me permettre c'est bien mieux ainsi !

Tu travailles, il glande
Tu te lèves le matin, il dort
Tu le sors en voiture,
Tu le motive pour qu'il ait une situation, et un avenir correct et sérieux avec toi ...

Franchement, je comprends que t'es amoureuse, mais ce genre de gars... perso c'est : NON MERCI ! mince en général, on reproche aux garçons d'avoir trop de fierté, mais lui je crois que soit il manque vraiment d'amour propre, soit il est égoïste, soit il se fout radicalement de toi !

Perds pas de temps avec lui, des gars y en a la pelle, au pire, le bon vieux adage "vaut mieux être seul que mal accompagné" !!!!

A méditer !
 
jpense que tu a pris la bonne decision..il faut qu'il comprene ce que tu veu lui faire passé et qu'il se remettre en question!!!!cest sure que tu laime et que tu dois laccepter tel qu'il est mais si tu exteriorise pas ta colere il ne comprendra jamais et petit a petit tu finia par ten lasser!!!jpense que si il taime et qu'il se projette dans lavenir avc toi il reviendra crois moi!!! laisse lui le temps de reagir ...
 
merci infiniment de vôtre soutien ça m'aide vraiment. Je suis prête a entendre toutes vos vérités et vos conseils. Mon défaut c'est que j'accepte beaucoup puis ensuite je craque. J'ai de forts sentiments pour lui je comprend quil en ai marre mais je pensais que l'amour est plus forT. D'après vous y a t'il un espoir ou dois je laissée tomber?? A chaque fois je reviens et je rabaisse ma fierté. Mais cette fois ci ça ne marche pas. Merci
 
Salam à tous,

Certes t'es attachée à lui, mais sincèrement si je peux me permettre c'est bien mieux ainsi !

Tu travailles, il glande
Tu te lèves le matin, il dort
Tu le sors en voiture,
Tu le motive pour qu'il ait une situation, et un avenir correct et sérieux avec toi ...

Franchement, je comprends que t'es amoureuse, mais ce genre de gars... perso c'est : NON MERCI ! mince en général, on reproche aux garçons d'avoir trop de fierté, mais lui je crois que soit il manque vraiment d'amour propre, soit il est égoïste, soit il se fout radicalement de toi !

Perds pas de temps avec lui, des gars y en a la pelle, au pire, le bon vieux adage "vaut mieux être seul que mal accompagné" !!!!

A méditer !

Je suis entièrement daccord...Enfin une réponse réaliste ça fait plaisir....
De plus les glandeurs sont attirés par les glandeuses en général ils se sentent bien et ils ne n'éprouve pas de complexe d'infériorité ...
 
merci infiniment de vôtre soutien ça m'aide vraiment. Je suis prête a entendre toutes vos vérités et vos conseils. Mon défaut c'est que j'accepte beaucoup puis ensuite je craque. J'ai de forts sentiments pour lui je comprend quil en ai marre mais je pensais que l'amour est plus forT. D'après vous y a t'il un espoir ou dois je laissée tomber?? A chaque fois je reviens et je rabaisse ma fierté. Mais cette fois ci ça ne marche pas. Merci

ecoute,tu lui a dit ce que tu avais a dire,tu la motivé tu as tout fait,maintenant,soit il va reagir et faire en sorte de changer,trouver un taff passer son permis...
soit il va rien changer.
Dans ce cas,tourne la page,ta mieux a faire que de toccuper dun goss flémard.

Incha'Allah que tu trouvera un homme qui te respectera et te comblera!
 
merci princesse84. Tu as raison s'il tient a moi il reviendra sauf si sa fierté et plus forte que tout et qu'il n y a pas d'amour. J'ai commencer le deuil de la rupture et c'est pas facile. Je prie Dieu qu'il maide a patienter. Mes amis me soutiennent heureusement. Elles me disent souvent que je suis beaucoup mieux que lui mais l'amour on ne sait jamais ou on va le trouver... J'aimerai tant tout oublier. Il pouvait me laisser dix messages dans la journée. Et aujourd'hui c'est le silence radio. Il est pas question que j'aille de nouveau vers lui car quand je le fait il gonfle je torse pour montrer qu'il est mieux que moi. Pourtant a chaque fois qu'il croyait me perdre il devenait fou et m harcelait de textos et de messages vocaux. Drôle de comportement. Le fait de ne pas avoir de réponse logique est très perturbant. Merci a tous de vôtre sollicitude.
 
pour répondre a ton message "fille" je pense que c'est très realiste et que tu as probablement raison. Par contre je ne croîs pas qu'il se moque de moi quand il ne fait rien. En fait c'est son trait de caractère. Ses frères se moquent souvent de lui car il aime dormir et il est hypocondriaque. Il se plein tous les jours d'un mal nouveau. Je sais ça aussi c'est dur a supporter. il va chez le médecin quasiment une fois tous les quinze jours. Et s'il tombe au foot il se plaint en boucle ... Pourtant a Le voir c'est un grand et bel homme tbatek Allah! Et pourtant je l'aime. Quel dilemne!
 
attends jsuis choquée par ce que je lis non seulement monsieur travaille une fois tous les dix du mois en plus monsieur se permet de faire la tete quand la demoiselle qui l'aime lui dit ses 4 vérités on est ou la?

Ma cousine a entretenu son gars pendant 1 an monsieur était trop fainéant pour trouver un boulot malgré mes conseils elle s'est quand meme marié avec croyant que ca arrangerai les choses résultat au bout dun an de mariage monsieur vit toujours chez ses parents qui l'entretiennent? Crois moi on ne change un gars que quand il le veut bien et quand tes hormones auront cessé de travailler et le sentiment amoureux se sera envolé il ne restera que la réalité la vie avec un homme fainéant incapable de nourrir sa famille (et crois moi quand vous aurez des enfants tu péteras un plomb) disputes quotidiennes... Donc ma belle Dieu t'as offert un cadeau il t'a montré le véritable caractère de ton futur avant le mariage alors ne fais pas la bétise de ta vie et passe a autre chose ya tellement de gars bien qui travaillent qui sont musulmans vas pas t'encombrer d'un parasite ou tu le regretteras à moins qu'il ne te prouve qu'il peut changer et ceci avant le mariage aprés c'est trop tard...

Sinon quant à savoir s'il va te rappeler crois moi un gars que tu vas appeler tous les jours reviendra pas si on veut récupérer un gars on se fait désirer.......
 
je rajouterai aprés avoir vu ton age que ***** t'es une femme plus une gamine c'est a 16 ans qu'on est super amoureuse avec les yeux fermé a ton age on est réaliste et audela de l'amour on voit la vie la vrai....
 
Salam et merci sagealg tu as raison je suis aveuglée par mes sentiments et par des détails qui ne font pas des mariages. Ça fait une semaine que je ne l'appelle plus, j'ai effacé son numéro et ses photos sur mon portable. Je suis vraiment convaincue qu'il ne peut m'apporter ni réel amour ni stabilité même si il est sincère dans ses mots il manque cruellement de volonté. Je tembrasse
 
Salam, voilà mon histoire. J'ai eu un coup de foudre réciproque avec un garçon il y a six moi. Il ma rapidemment parler de mariage et a voulu me présenter ses frères et soeurs. On s'entendait bien sauf que j'étais souvent en colère par son manque de volonté professionnelle. Il travaille week end sur deux comme artiste dans des mariages et le reste de la semaine il dort jusqu'à midi. En plus a 32 ans il na pas son permis et c'est moi qui vais le chercher pour les balades. J'accepte qu'il nest pas de job fixe mais pas son manque de fainetise surtout que moi je me lève tous les matins pour bosser. Je laime et je me vois pas sans lui. Le problème c'est que quand je péte un plomb je lui dit que c'est fini or après je regrette et je reviens sauf que maintenant il m'ignore et ne m'appelles plus. J'avoue que j'ai été dure avec lui. Il men veux c'est sur. Qu'en pensez vous va t'il revenir ou lais je perdu. Avant il m'appelait tous les jours mzaintenant il ne me donne plus signe de vie. J'essai de ne pas trop appeler car il est distant. Lui qui se projetteit avec moi semble me tourner le dos. Svp j'attend vos conseils. Merci

si toi tu es dynamique et que lui est fainéant vous 2 ça le fera pas une fois marié de tte façon*
ça posera tjrs d pbs entre vous je pense qu'il vaut mieux que tu trouves quelqu'un qui a le meme concept de la vie et du travail que toi sinon tu ne t'en sortiras pas et ça sera très lourd pr vous 2
 
merci de vôtre aide, vois avez vraiment raison. Je commence a tirer un trait sur cette rencontre que je pensais idyllique. Je ne lui en veux pas de ne pas avoir été a la hauteur moi même j'ai manque de patience et de psychologie avec lui. Tout ça servira pour les prochaines expériences Inchallah. J'ai le coeur lourd certe mais je c'est la vie. J'espère qu'il me regrettera lol. Boussas a tous.
 
merci infiniment de vôtre soutien ça m'aide vraiment. Je suis prête a entendre toutes vos vérités et vos conseils. Mon défaut c'est que j'accepte beaucoup puis ensuite je craque. J'ai de forts sentiments pour lui je comprend quil en ai marre mais je pensais que l'amour est plus forT. D'après vous y a t'il un espoir ou dois je laissée tomber?? A chaque fois je reviens et je rabaisse ma fierté. Mais cette fois ci ça ne marche pas. Merci

Salam à toi,

L'amour c'est une chose, et la dignité en est une autre; tu parais être intelligente, mais prends du recul et rends toi compte que ce garçon ne sera rien d'autre pour toi qu'un fardeau.

Si encore ce garçon ne travaillait pas mais manifestait un amour "inconditionnel", encore je comprendrais, mais que t'apporte-t-il réellement ? pas la moindre petite affection (enfin si j'ai bien compris) et on dirait un boulet ! Et le pire c'est que c'est toi qui reviens en ravalant ta fierté ?!

Tu dois me trouver un peu dure, mais un jour tu y laisseras ta dignité !

Bon courage à toi !!!!!
 
merci de vôtre aide, vois avez vraiment raison. Je commence a tirer un trait sur cette rencontre que je pensais idyllique. Je ne lui en veux pas de ne pas avoir été a la hauteur moi même j'ai manque de patience et de psychologie avec lui. Tout ça servira pour les prochaines expériences Inchallah. J'ai le coeur lourd certe mais je c'est la vie. J'espère qu'il me regrettera lol. Boussas a tous.

lol ..t'as vraiment 33 ans sérieux :rolleyes:
 
Autant pour moi, c'est un détail que je ne connaissais pas; cela étant dit, être hypocondriaque c'est dans la tête avant tout, mais j'imagine que cela ne doit pas être facile à vivre tous les jours. Puis dormir tous les jours ce n'est pas non plus une vie.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 2; mais séparément à mon sens.

Ne t'inquiète pas pour le deuil de ta rupture, avec le temps, tout passe, puis comme le disait Balavoine "aimer est plus fort que l'être aimer", tu finiras par l'oublier.

Courage, ton bonheur est certainement ailleurs.
 
Autant pour moi, c'est un détail que je ne connaissais pas; cela étant dit, être hypocondriaque c'est dans la tête avant tout, mais j'imagine que cela ne doit pas être facile à vivre tous les jours. Puis dormir tous les jours ce n'est pas non plus une vie.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous 2; mais séparément à mon sens.

Ne t'inquiète pas pour le deuil de ta rupture, avec le temps, tout passe, puis comme le disait Balavoine "aimer est plus fort que l'être aimer", tu finiras par l'oublier.

Courage, ton bonheur est certainement ailleurs.

Oui elle a bien reagit et il a entendu sa vérité par celle qui l'aime le plus donc un type qui aime sa cherie trouveras ça avantageux pr qu'il bouge pr qu'il change sa vie car deja de l'avoir à ses cotés est une chose qu'un autre type qui bosse jour et nuit tres actif ne trouve pas alors qu'elle étais là malgré son 3gezz dial denia oulakhra c'est bete franchement....dommage.
 
Oui elle a bien reagit et il a entendu sa vérité par celle qui l'aime le plus donc un type qui aime sa cherie trouveras ça avantageux pr qu'il bouge pr qu'il change sa vie car deja de l'avoir à ses cotés est une chose qu'un autre type qui bosse jour et nuit tres actif ne trouve pas alors qu'elle étais là malgré son 3gezz dial denia oulakhra c'est bete franchement....dommage.

Oui il est plus perdant qu'elle dans l'histoire !
 
Salam a tous. Concrenant l'âge hélas croyait moi en amour la passion l'emporte souvent sur la raison. Hélas nombre de gens ont eu des réactions immature par amour et on laisser parfois tomber femmes et enfants. C'est pourquoi l'amour est un sentiment parfois dangereux. Tous les deux nous avons vécu un échec après huit ans de vie commune, sauf que moi j'ai une fille et que je dois montrer l'exemple dans mes choix. C'est pourquoi je parlais souvent de rupture car l'impression réaliste que ça ne suffît pas. Je suis pourtant une femme accompli, j'ai même fait consteuire une maison l'année dernière dont j'étais le maître doeuvre et ou j'aurai aimer que l'on vive lui et moi et ma fille. Mon ex avait de l'argent et était bosseur mais il détourner l'argent du couple, me volait, me trompait et me mentait sans cesse. Alors maintenant j'ai compris que la réussite est relative et cache souvent des surprises car les gens sont au dessus des vrais valeurs et de la simplicité. Je pensais que celui que je pleure aujourd'hui et qui a réveiller chez moi des sentiments avait un coeur blanc et que le travail ça se trouve... En fait il croîs que je suis devenue matérialiste mais je lui ai souvent di que ce que je n'admettait pas c son manque de volonté. Marre aussi de lui demandé tousxles jours sil c inscrit pour se permis pour qu'il gagne en autonomie. Vous devez penser certes que je suis naïve et fleur bleue et je vous comprend, mais pourquoi seuls les hommes avec une super situation aurait du succès. Parfois on est attirer par ce qui brille et c pas mieux. Même si je plais aux hommes je me dit souvent que l'on peut aussi plaire pour les mauvaises raisons. Merci en tout cas de votre soutien car c dur de se dire que c fini. On s'ignore depuis dix jours maintenant et j'apprend a vivre sans lui. Je me dire que s'il m'aimait vraiment il reviendrait, il la déjà fait. Lire vos messages maide beaucoup n'hésitez pas a m'en laisser. Allah brekoum inchallah
 
ca mtouche de lire ton dernier message mais crois moi tu n'as commis aucune erreur rentre toi bien ca dans le crane insisté pour que son ami, mari passe son permis trouve un travail c'est pas du tou un manque de compréhension ni de patience alors ne te remet surtou pas en cause. D'autre part quan on dit rechercher quelqun ki a une situation ca veut pas dire rechercher un homme riche mais tou simplement un bosseur qu'il soit plombier, mécanicien, éboueur, ou ministre quelqu'un qui chaque matin se léve pour participer a lentretien et a la vie décente du ménage ya donc rien d'anormal a souhaiter avoir un époux actif.

Crois moi pour avoir connu 2 chagrins d'amour on s'en remet Allah nou a doté du temps et celui ci fais moi confiance atténue toutes les blessures. Moi aprés 8 mois de pleurs un matin jme suis réveillée aprés une phrase choc d'une copine et j'étais complétement remise tout allé bien limite je chantais lool.

Bref n'impose pas a ta fille et à tes futurs enfants (inchaAllah) des disputes quotidiennes la vie difficile avec un homme fainéant. Tu mérites ta part de bonheur et crois moi tu l'auras. Tu es une femme bien hnina comme on dit chez nous ca se sent ne gache pas cette force et ce don pour quelqu'un qu'en vaut pas la peine...
 
T OCCUPER... sort va voir des copines la famille un film mais fais quelque chose sinon un bon moyen aussi c de t'inscrire sur un site ce rencontre qui te permettra de te rendre compte qu'il y a des milliers de gars célibataires donc pas de quoi desespéré.....

Et si l'envie est trop forte de l'appeler appelle quelqu'un d'autre à la place ou fais comme les alcoolo ou drogués compte les jours et félicite toi de chaque jour chaque heure chaque moment ou t'as résisté un jour tu t'en sortiras pas de souci (InshaAllah) prends juste le temps de faire ton deuil....
 
je ne peux pas te donner de conseil car je ne comprends même pas qu'il ne veuille pas se bouger professionnellement, d'autant plus qu'il projetait de se marier avec toi... Donc soit il est immature voire inconscient soit il n'était pas vmt sérieux ?
 
D'autre part quan on dit rechercher quelqun ki a une situation ca veut pas dire rechercher un homme riche mais tou simplement un bosseur qu'il soit plombier, mécanicien, éboueur, ou ministre quelqu'un qui chaque matin se léve pour participer a lentretien et a la vie décente du ménage ya donc rien d'anormal a souhaiter avoir un époux actif.
exactement comment je et bcp voient les choses.
 
je ne peux pas te donner de conseil car je ne comprends même pas qu'il ne veuille pas se bouger professionnellement, d'autant plus qu'il projetait de se marier avec toi... Donc soit il est immature voire inconscient soit il n'était pas vmt sérieux ?

desolé mais etant loin d'etre un faineant ,quand je lis qu'elle est colerique et a un fichu caractere à vouloir tt regenter ,il est dur de vouloir rester avec une personne de cet acabit .Si elle veut tenter qq chose de viable avec cet artiste du bal il faut qu'elle change legerement son comportement et fasse plutot tout dans la finesse .Je pense que par la suite elle pourra avoir un meilleur controle (dans le bon sens à) de l'hygiene de vie de ce charmant garçon
 
Je ne pouvais plus patienter je l'ai appeler tous hier soir il ne répondait pas. Ça ma rendue folle donc je suis allée le voir car je suis en conge. Au début il a pas voulu ouvrir. Faut dire qu'il dormait il était onze heures. Je lui ai demander une explication et il ma répéter que c'était la troIsième fois que je lui disait c fini et qu'il ne le supportait plus. J'ai eu du mal a le faire dire qu'il préférer tous terminée. Donc je me suis calmée j'ai verser une larme discrète et je lui ai di que je respecter son choix et que j'espérais que tout aille bien pour lui dans l'avenir. Et je suis partie. Voilà c fini. Le coeur lourd mais au moins fixée. C vrai que je suis asssez chiante (une vraie fille) et a l'avenir inchallah je me remettrais en question. J'ai le coeur lourd et je nais plus goût a rien. C dur. En plus il doit repasser chez moi pour me ramener des affairés et venir en récupérer. Je lui ai di que je préférais qu'on se les fasse passer par un ami en commun il a pas voulu. Cela va etre une épreuve de le revoir car je ne veux plus le voir. Svp aidez moi car je suis si mal. Merci du fond du coeur.
 
Salam, voilà mon histoire. J'ai eu un coup de foudre réciproque avec un garçon il y a six moi. Il ma rapidemment parler de mariage et a voulu me présenter ses frères et soeurs. On s'entendait bien sauf que j'étais souvent en colère par son manque de volonté professionnelle. Il travaille week end sur deux comme artiste dans des mariages et le reste de la semaine il dort jusqu'à midi. En plus a 32 ans il na pas son permis et c'est moi qui vais le chercher pour les balades. J'accepte qu'il nest pas de job fixe mais pas son manque de fainetise surtout que moi je me lève tous les matins pour bosser. Je laime et je me vois pas sans lui. Le problème c'est que quand je péte un plomb je lui dit que c'est fini or après je regrette et je reviens sauf que maintenant il m'ignore et ne m'appelles plus. J'avoue que j'ai été dure avec lui. Il men veux c'est sur. Qu'en pensez vous va t'il revenir ou lais je perdu. Avant il m'appelait tous les jours mzaintenant il ne me donne plus signe de vie. J'essai de ne pas trop appeler car il est distant. Lui qui se projetteit avec moi semble me tourner le dos. Svp j'attend vos conseils. Merci

IL T'a parlé de mariage rapidement et t'as gobé ça à ton age?
Adolescente,je comprends,mais à 32 ballets,là tu exageres
Et en plus tant mieux pour toi
Avec la cherté de l'essence fini pour lui les balades
Il va taper les bus
 
Retour
Haut