Chagrin d'amour parce qu'il m'ignore

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyines
  • Date de début Date de début
on n'ai grave nous les filles, franchement !!
je vie la meme situation ke toi identik sauf ke moi il est venue me demandé au mariage et glandé avant de me connaitre il c donné ha fon depuis kil est venue me demandé mé son caractère de fils à maman le suivié a chaque fois je rompé avec lui pour lui montré que son caractère me soulé et kil devait fait kan meme des petits efforts la dérnière fois ke je l'ai fais plus de réponse plus rien il a tt arreté le taf et retourné à son ancienne vie et plus de communication rien dutout il veut plus rien savoir sans doute (trop fière).
 
on n'ai grave nous les filles, franchement !!
je vie la meme situation ke toi identik sauf ke moi il est venue me demandé au mariage et glandé avant de me connaitre il c donné ha fon depuis kil est venue me demandé mé son caractère de fils à maman le suivié a chaque fois je rompé avec lui pour lui montré que son caractère me soulé et kil devait fait kan meme des petits efforts la dérnière fois ke je l'ai fais plus de réponse plus rien il a tt arreté le taf et retourné à son ancienne vie et plus de communication rien dutout il veut plus rien savoir sans doute (trop fière).

l'amour nous pousse a faire des effort et a aller dans le sens de l'autre, c'est toujours compliker d'etre en couple, mais encore plus quand celui qu'on aime ne fais rien de sa vie, c'est triste a voir car lui mm doit etre bien malheureux dans le fond ! l'arme de l'homme est sa lacheté, quand il peut fuire il le fait ! la preuve il a tt arreter pour retourner a son ancienne vie, c'est bien triste car il a pas penser une seule seconde a toi !
l'homme a aussi sa fierté mais si il taime il la rangera kan mm un pe de coté !
 
Salam, voilà mon histoire. J'ai eu un coup de foudre réciproque avec un garçon il y a six moi. Il ma rapidemment parler de mariage et a voulu me présenter ses frères et soeurs. On s'entendait bien sauf que j'étais souvent en colère par son manque de volonté professionnelle. Il travaille week end sur deux comme artiste dans des mariages et le reste de la semaine il dort jusqu'à midi. En plus a 32 ans il na pas son permis et c'est moi qui vais le chercher pour les balades. J'accepte qu'il nest pas de job fixe mais pas son manque de fainetise surtout que moi je me lève tous les matins pour bosser. Je laime et je me vois pas sans lui. Le problème c'est que quand je péte un plomb je lui dit que c'est fini or après je regrette et je reviens sauf que maintenant il m'ignore et ne m'appelles plus. J'avoue que j'ai été dure avec lui. Il men veux c'est sur. Qu'en pensez vous va t'il revenir ou lais je perdu. Avant il m'appelait tous les jours mzaintenant il ne me donne plus signe de vie. J'essai de ne pas trop appeler car il est distant. Lui qui se projetteit avec moi semble me tourner le dos. Svp j'attend vos conseils. Merci

il reviendra pas a cause de l'humiliation et tes crises de nerfs.
 
merci infiniment de vôtre soutien ça m'aide vraiment. Je suis prête a entendre toutes vos vérités et vos conseils. Mon défaut c'est que j'accepte beaucoup puis ensuite je craque. J'ai de forts sentiments pour lui je comprend quil en ai marre mais je pensais que l'amour est plus forT. D'après vous y a t'il un espoir ou dois je laissée tomber?? A chaque fois je reviens et je rabaisse ma fierté. Mais cette fois ci ça ne marche pas. Merci

Je suis dans le meme cas que toi c est difficile a chaque fois je lui dis que je men vais il me retiens dis qu il m aime je reste mais des qu on est plus ensemble il m ignore
Accroche toi ma soeur moi j en bave entoure toi d amies pour oublier c pa evident
 
Salam, voilà mon histoire. J'ai eu un coup de foudre réciproque avec un garçon il y a six moi. Il ma rapidemment parler de mariage et a voulu me présenter ses frères et soeurs. On s'entendait bien sauf que j'étais souvent en colère par son manque de volonté professionnelle. Il travaille week end sur deux comme artiste dans des mariages et le reste de la semaine il dort jusqu'à midi. En plus a 32 ans il na pas son permis et c'est moi qui vais le chercher pour les balades. J'accepte qu'il nest pas de job fixe mais pas son manque de fainetise surtout que moi je me lève tous les matins pour bosser. Je laime et je me vois pas sans lui. Le problème c'est que quand je péte un plomb je lui dit que c'est fini or après je regrette et je reviens sauf que maintenant il m'ignore et ne m'appelles plus. J'avoue que j'ai été dure avec lui. Il men veux c'est sur. Qu'en pensez vous va t'il revenir ou lais je perdu. Avant il m'appelait tous les jours mzaintenant il ne me donne plus signe de vie. J'essai de ne pas trop appeler car il est distant. Lui qui se projetteit avec moi semble me tourner le dos. Svp j'attend vos conseils. Merci


Histoire qu'on entend souvent. C'est simple, tu as raison mais il veut inverser la situation, c'est typique!! Ne rentres pas dans son jeu, laisses le réfléchir et revenir tout seul. Tu n'as rien à te reprocher, ce n'est pas à toi de le contacter. Tu es en colère, qui ne le serait pas dans ce genre de situation.
 
Retour
Haut