Chagrin d'amour parce qu'il m'ignore

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyines
  • Date de début Date de début
Salam a tous, je reviens vous donner du nouveau. Je l'ai croiser vendrediil ma dît je te rappelle ce soir a sept heures je t'appelle pour que l'on mette tous cartes dur table et que l'on est une discussion une fois pour toute. Eh bien devinez???? A ce jour toujours pas de news. C extraordinaire. Tellement que ça ma a peine surpris et je ne suis plus dans l'attente. Il faisait le beau c'était pittoresque. S'il savait que c'est ce qu'il me plaît le moins chez lui. Je ne suis même pas triste. J'ai compris que lui et moi ça na rien a voir.par contre quelqun peut il m'aider a comprendre ce type de comportement ? Je n'ai pas senti de l'indifférence mais plutôt un jeu de rôle qu'il me jouait. Est ce que les hommes du forum peuvent meclairer sur ce comportement afin que je puisse mieux comprendre la genre masculine ( je vous rappelle qu'il y a encore dix jours il m'appelait pour que l'on recommence tous a zéro et que je lui laisse une chance! ) svp j'attends vos com. Merci
 
Salam a tous, je reviens vous donner du nouveau. Je l'ai croiser vendrediil ma dît je te rappelle ce soir a sept heures je t'appelle pour que l'on mette tous cartes dur table et que l'on est une discussion une fois pour toute. Eh bien devinez???? A ce jour toujours pas de news. C extraordinaire. Tellement que ça ma a peine surpris et je ne suis plus dans l'attente. Il faisait le beau c'était pittoresque. S'il savait que c'est ce qu'il me plaît le moins chez lui. Je ne suis même pas triste. J'ai compris que lui et moi ça na rien a voir.par contre quelqun peut il m'aider a comprendre ce type de comportement ? Je n'ai pas senti de l'indifférence mais plutôt un jeu de rôle qu'il me jouait. Est ce que les hommes du forum peuvent meclairer sur ce comportement afin que je puisse mieux comprendre la genre masculine ( je vous rappelle qu'il y a encore dix jours il m'appelait pour que l'on recommence tous a zéro et que je lui laisse une chance! ) svp j'attends vos com. Merci

tout simplement que ses mots vont rester des mots, il a parlé peut etre quand les pensant a moitié, peut etre un peu vite
 
Je laime et je me vois pas sans lui.
arretez de dire ça, c'est pas la fin du monde quand même :rolleyes:

Il t'ignore car il en a marre que tu lui dise que c'est fini à la moindre dispute. Dans un couple il y a des hauts et des bas, il faut arrêter d'avoir ce comportement de gamin surtout que vous avez la trentaine passée. Vous deux vous devez faire des efforts, un mariage est fait de concessions mutuelles. S'il n'accepte pas ça alors ça n'ira pas bien loin.

oui mais faut bien qu'il comprenne un jour que c'est pas avec un homme-bras cassés- qu'elle va faire sa vie et que c'est pas à elle de le pousser à prendre ses responsabilités d'homme de 30 ans.
 
Salam, voilà mon histoire. J'ai eu un coup de foudre réciproque avec un garçon il y a six moi. Il ma rapidemment parler de mariage et a voulu me présenter ses frères et soeurs. On s'entendait bien sauf que j'étais souvent en colère par son manque de volonté professionnelle. Il travaille week end sur deux comme artiste dans des mariages et le reste de la semaine il dort jusqu'à midi. En plus a 32 ans il na pas son permis et c'est moi qui vais le chercher pour les balades. J'accepte qu'il nest pas de job fixe mais pas son manque de fainetise surtout que moi je me lève tous les matins pour bosser. Je laime et je me vois pas sans lui. Le problème c'est que quand je péte un plomb je lui dit que c'est fini or après je regrette et je reviens sauf que maintenant il m'ignore et ne m'appelles plus. J'avoue que j'ai été dure avec lui. Il men veux c'est sur. Qu'en pensez vous va t'il revenir ou lais je perdu. Avant il m'appelait tous les jours mzaintenant il ne me donne plus signe de vie. J'essai de ne pas trop appeler car il est distant. Lui qui se projetteit avec moi semble me tourner le dos. Svp j'attend vos conseils. Merci

fais le chauffeur et accépte le comme il est.:D
 
il n'est plus question de l'accepter ou de revenir avec. C juste que pour tourner la page j'ai besoin de comprendre le dernier comportement qu'il a eu avec moi vendredi. Est ce que vous séries l'expliquer ?
 
il n'est plus question de l'accepter ou de revenir avec. C juste que pour tourner la page j'ai besoin de comprendre le dernier comportement qu'il a eu avec moi vendredi. Est ce que vous séries l'expliquer ?

la vérité et que ton ex s'amusait avec toi depuis le debut. et quand il a remarqué que ca devenait serieux. il c'est tout simplement retiré.
 
oh la la c dur ça! Je pensais que le fait qu'il m'est presenter a sa famille ça signifiait quelquechose... Mais bon ta raison c une explication tout a fait plausible.
 
oh la la c dur ça! Je pensais que le fait qu'il m'est presenter a sa famille ça signifiait quelquechose... Mais bon ta raison c une explication tout a fait plausible.

peut étre aussi que tu lui a mit trop la pression. car les femmes vous étes le numero on pour la pression sur l'homme.:D
 
oh la la c dur ça! Je pensais que le fait qu'il m'est presenter a sa famille ça signifiait quelquechose... Mais bon ta raison c une explication tout a fait plausible.

mais bien sûr miss, tu t'autopsies le cerveau pour rien là. Tu cherches des explications comme si lui était aussi impliqué que toi, je pense pas que ce soit le cas, arrête de trafiquer une histoire qui n'en est plus une, tu perds ton temps et ton énergie.
 
Oui ce doit être souvent douloureux l'expérience. Je vous avoue que je traverse une crise hyper aiguë. S'il ne m'avait pas relancer en me suppliant je ne serai pas revenu vers lui. J'ai l'impression de mètre fait larguer une troisième fois et c'est a chaque fois plus dur. Le pire c que je suis convaincue qu'il va me rappeler dans quelque temps et je maudît deja ce jour car ce sera malgres tout une épreuve
 
Oui ce doit être souvent douloureux l'expérience. Je vous avoue que je traverse une crise hyper aiguë. S'il ne m'avait pas relancer en me suppliant je ne serai pas revenu vers lui. J'ai l'impression de mètre fait larguer une troisième fois et c'est a chaque fois plus dur. Le pire c que je suis convaincue qu'il va me rappeler dans quelque temps et je maudît deja ce jour car ce sera malgres tout une épreuve

vous aimez souffrire. vous n'avez qu'a vous prendre a vous.
 
non je croîs pas. On y croît c tout ... Enfin je me dis que moi je suis allez jusqu'au bout et j'ai été sincère. Dans lavenir je ne pourrais pas me dire que je suis passer a cotée de l'homme de ma vie. C la seule chose qui me rassure. Si on tombe sur des gens malhonnête c pas de chance...
 
non je croîs pas. On y croît c tout ... Enfin je me dis que moi je suis allez jusqu'au bout et j'ai été sincère. Dans lavenir je ne pourrais pas me dire que je suis passer a cotée de l'homme de ma vie. C la seule chose qui me rassure. Si on tombe sur des gens malhonnête c pas de chance...

dans la vie.il y'a que les enfoirés qui ont de la chance.
 
Mon meilleur ami me dît que mon ma rejeter exprès que c une technique pour aservir une femme et se valorisée. Il pense qu'il sait que je ne supporte pas l'indifférence et que cela lui permet de se grandir et de mesurer l'attachement. Pensez vous que ce type de comportement est courant et plausible?
 
pfffff 34 pages, je n'ai lu que le premier message et le dernier.

Oui bien sûr que c'est courant voir important, il reviendra plus fort qu'avant, du moins c'est ce qu'il espère...
 
Pourtant ça ne sera pas le cas!!! J'éprouve du dégoût mais j'ai cet horrible besoin de comprendre. Je ne veux plus d'explication venant de lui il est bien trop calculateur et comédien!! Il aura une surprise quant au fil des semaines et des mois il finira par comprendre qu'il a perdu une personne qui l'aimait fort!
 
Pourtant ça ne sera pas le cas!!! J'éprouve du dégoût mais j'ai cet horrible besoin de comprendre. Je ne veux plus d'explication venant de lui il est bien trop calculateur et comédien!! Il aura une surprise quant au fil des semaines et des mois il finira par comprendre qu'il a perdu une personne qui l'aimait fort!


mais non il a juste été atteint dans sa fierté il veut un peu de recul pour reprendre sur de bonnes bases, faut juste qu'il aura assez de chance pour trouver un travail, et tu verras il t'appellera, si ce n'est déjà fait...


ps: ah je ne connais de ton histoire que le premier message..
 
je pense que tu devrai lâcher l'affaire, t'as pas de regret a avoir, moi en tout cas un mec fénéant, calculateur, et comédien ça me coupe tout envie
tant pis s'il était pas prêt pour une fille bien
 
coucou shyneSs !! On se "ressemble" lol. Oui il a bcp trop de vices hélas. J'espère que Dieu lui montrera le chemin! Le mulet, si tu avais tous lu tu serais moins optimiste et plus radical. Car franchement il a eu plusieurs fois des comportements radicaux et humiliant. C pourkoi je ne cherche aujourd'hui qu a comprendre et je ne veux pas revenir avec lui. Pour ça j'ai mis une croix.
 
je confonds les deux shiness..


Et tu veux comprendre quoi... sauf s'il t'as menti sur un détail, là y'a que lui qui peut t'éclairer...


ah au fait, penser qu'il va regretter est une preuve que tu l'aimes toujours et que tu veux qu'il culpabilise, donc c'est une forme de vengeance mais tu veux qu'il ressent cette vengeance par lui même et qu'il souffre après comme tu souffres maintenant..
 
parfois l'homme est compliké a comprendre ! il a peut etre juste peur de sinvestir et toutes ses belles paroles concerant le mariage, il c'est rendu compte que cela se concretésais et il fui peut etre les responsablilité, pour le fait qu'il "glande" il va quand meme faloir qu'il grandisse et normalement c'est a l'homme de pouvoir gerer sa famille, si il taime reelement mm si vs etes en conflit il fera tt pour te combler, si il continue de rien faire c'est qu'il nen vo pas la peine, c'est dur de laisser kelkun kon aime et avec qui on a des projets mais parfois cela est necessaire pr son propre bien etre. jte souhaite ke tt change entre vous et kil prenne un bon role ds votre couple inchallah
 
Ton homme a pris un coup sur sa fierté!!!! D'ailleurs, c'est souvent comme ça chez la gente masculin. Par expérience perso, je te recommande de le laissé tranquille pendant quelques temps (pas de contact, pas de harcèlement au tél). Laisse lui le temps de réfléchir seule, puis s'il t'aime, il reviendra vers toi.
 
Retour
Haut