Chagrin d'amour parce qu'il m'ignore

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyines
  • Date de début Date de début
Je redevient obsessionnelle. Il n'aurait jamais. Du me relancer. J'arrête de vous embêter tu as raison haddo c mort faut que je passe a autre chose.. Je suis lasse d'attendre après du vent qui se transforme en tornade et ravage ma vie!


Il s'est passé quelques jours et a dit te laisser du temps pour que tu réfléchisses,il ne peut savoir que tu as effacée ou alors il se peut qu'il ait oublié.Donc point besoin de dramatiser,fais preuve de patience et comme je te l'ai dit,fais la prière de consultation inshAllah.
 
Pas de msn?
Sinon faire la prière de consultation,s'il est fait pour toi Allah te le fera revenir et inshAllah vous pourrez faire le halal,mais dans le cas contraire bien que ce soit dur,essaie de te faire une raison.

oui Allah veux pour nous le meilleur inchallah donc ça sert a rien d'insister. J'ai fait la prière de consultation y a deux semaines et il y avait dans mes rêves des hommmes mais pas lui....
 
Il voulait que je note son numéro de portable car moi je ne l'avait plus. Ce soir la il ma appeler en appel masquer. Je lui ai dît que je ne ppouvais pas le noter car il était quatre heures du mât et que le plus simple c qu'il me l'envois par sms. Il ma dît ok même s'il avait l'air un peu vexer. Car il ma dît que je le rappel quand j'aurai réfléchi.
 
Il voulait que je note son numéro de portable car moi je ne l'avait plus. Ce soir la il ma appeler en appel masquer. Je lui ai dît que je ne ppouvais pas le noter car il était quatre heures du mât et que le plus simple c qu'il me l'envois par sms. Il ma dît ok même s'il avait l'air un peu vexer. Car il ma dît que je le rappel quand j'aurai réfléchi.

Tu es sûre de n'avoir rien reçu entre temps ?
Ali abubakr peux tu me dire brièvement ce qui importe d'autre dans la prière de consultation hormis les rêves...merci
Ben tout ce qui peut arriver dans la réalité.Si il est un bien il est sensé se rapprocher de toi mais s'il est un mal pour toi dans ta religion dans ta vie et ta fin Allah l'éloignera de toi.Donc si tu as fait cette prière et que depuis tu n'as plus de nouvelles,fais toi une raison.S'il rappelle après un certain temps,refais la prière de consultation et tu sauras définitivement s'il venait à disparaitre ensuite,qu'il n'est pas fait pour toi.
 
Il voulait que je note son numéro de portable car moi je ne l'avait plus. Ce soir la il ma appeler en appel masquer. Je lui ai dît que je ne ppouvais pas le noter car il était quatre heures du mât et que le plus simple c qu'il me l'envois par sms. Il ma dît ok même s'il avait l'air un peu vexer. Car il ma dît que je le rappel quand j'aurai réfléchi.

appels masqués .. 4 h du mat ... mouai ... bizarre ton histoire :rolleyes:
 
appels masqués .. 4 h du mat ... mouai ... bizarre ton histoire :rolleyes:
C pas bizarre c perturbant. En fait il ma appele a deux heures du mât et on a parler jusqu'à quatre heures. Il a téléphoner une première fois a écouter ma voix sans parler pus a raccrocher. Ensuite il a rappeler une demi heure après. C clair que ça ne se fait pas car en plus il sait que je bosse le mâtin de bonne heure...
 
C pas bizarre c perturbant. En fait il ma appele a deux heures du mât et on a parler jusqu'à quatre heures. Il a téléphoner une première fois a écouter ma voix sans parler pus a raccrocher. Ensuite il a rappeler une demi heure après. C clair que ça ne se fait pas car en plus il sait que je bosse le mâtin de bonne heure...

t'es même pas sûr que c'est lui c'est n'importe quoi :eek:

en plus c'est limite du harcèlement ..

qui te dit que c'est pas quelqu'un qui te joue des tours :rolleyes:
 
En tout cas merci de vôtre soutien il faut que j'apprenne la patience sui est la meilleure des vertus. Et surtout qu il n'est peut être pas mon mektoub. C dur car l'amour est un don qui nous echappe. J'aimerai tant arrêter de souffrir et reprendre goût a la vie. Merci ami abubakr de ta patience avec moi car vois tu je ne supporte pas moi même mes propres interrogations. Je suis persuadée que l'élue de toN coeur a ou aura beaucoup de chance mashallah...
 
t'es même pas sûr que c'est lui c'est n'importe quoi :eek:

en plus c'est limite du harcèlement ..

qui te dit que c'est pas quelqu'un qui te joue des tours :rolleyes:

t serieu lol. Biensur que c'était lui mardi. Pour le premier parcequ'il ma dît qu'il avait pas oser parler et pour le second parceque ont ces longuement parler. Y a que jeudi soir vers dix heures que j'ai un doute. .. Mais peut être c un joke, comme j'ai plus trop d'humour je prend tout au pied de la lettre ou alors je m'exprime mal lol
 
t serieu lol. Biensur que c'était lui mardi. Pour le premier parcequ'il ma dît qu'il avait pas oser parler et pour le second parceque ont ces longuement parler. Y a que jeudi soir vers dix heures que j'ai un doute. .. Mais peut être c un joke, comme j'ai plus trop d'humour je prend tout au pied de la lettre ou alors je m'exprime mal lol

lool passionnant comme relation :rolleyes:
 
En tout cas merci de vôtre soutien il faut que j'apprenne la patience sui est la meilleure des vertus. Et surtout qu il n'est peut être pas mon mektoub. C dur car l'amour est un don qui nous echappe. J'aimerai tant arrêter de souffrir et reprendre goût a la vie. Merci ami abubakr de ta patience avec moi car vois tu je ne supporte pas moi même mes propres interrogations. Je suis persuadée que l'élue de toN coeur a ou aura beaucoup de chance mashallah...

Merci c'est gentil pour elle ....la patience est la clé de la délivrance,donc ne t'inquiète pas outre mesure ça ira inshAllah.
 
et oui c' ça le spécimen " le looser draculla " , ça dort la journée , et ça derange les gens la nuit .... :D ! .

de l'ail et de patience ........... pas d'autres solutions :D .
 
Lol lol lol. C clair mais c bon en ce qui me concerne j'ai pris la décision de passer a autre chose. Il ne m'aime pas sinon il ferait de son possible pour me voir. La patience m'aidera j'espère a l'oublier...
 
Hier soir vers onze heures j'ai craquer. J'ai réussi a avoir son numéro par une connaissance commune. Il ma dît je suis chez mes parents je te rappelle. Et vous savez quoi?!!!! Il ne ma pas rappeller. Résultat des courses je bai pas trouver le sommeil. Maintenant j'ai compris il joue au chat et a la souris avec moi. Je commence a le détester. Il a changer. Je ne comprend pas après sa déclaration enflammée y a dix jours et ce comportement. C grave. Qu'en pensez vous?
 
Hier soir vers onze heures j'ai craquer. J'ai réussi a avoir son numéro par une connaissance commune. Il ma dît je suis chez mes parents je te rappelle. Et vous savez quoi?!!!! Il ne ma pas rappeller. Résultat des courses je bai pas trouver le sommeil. Maintenant j'ai compris il joue au chat et a la souris avec moi. Je commence a le détester. Il a changer. Je ne comprend pas après sa déclaration enflammée y a dix jours et ce comportement. C grave. Qu'en pensez vous?

Sincèremment, je pense qu'il a eu ce qu'il voulait de toi, et il est parti quand il a vu que tu voulais changer ça ...
Il sait maintenant que tu ne vas plus l'entretenir, donc il ne veut pas revenir ...
(après peut être que c'est pas vrai mais c'est ce que je pense)

Tu devrais l'oublier définitivement ! Si il te veut il sait où te trouver ...
 
Oui je dois oublier cette histoire qui a virée pour moi au czuchemard. Il ne sait pas ce qu'il veut un point c tout. J'ai fait la prière de consultation y a deux jours. S il m'était destine je pense que la communication entre nous aurait au moins repris. C mort.
 
Oui je dois oublier cette histoire qui a virée pour moi au czuchemard. Il ne sait pas ce qu'il veut un point c tout. J'ai fait la prière de consultation y a deux jours. S il m'était destine je pense que la communication entre nous aurait au moins repris. C mort.

Ne perds pas ton temps avec un homme qui ne te mérites pas ...
Tournes la page et insha'Allah tu trouveras mieux ...
Cette fois là j'espère que tu auras pris des leçons de cette histoire et que tu fera les choses autrement :)
La meilleur reste à venir insha'Allah ... J'te le souhaite !
 
merci. Je ne veux plus ressasser tout ça. Jespere qu'il ne reviendra pas me reperturber l'esprit pour fuir a nouveau. J'ai besoin d'avancer et je ne fais que piétiner. Il ne faut pas que je garde de la rancune z cause de lui car il doit être perdu pour régir ainsi allah y dih
 
merci. Je ne veux plus ressasser tout ça. Jespere qu'il ne reviendra pas me reperturber l'esprit pour fuir a nouveau. J'ai besoin d'avancer et je ne fais que piétiner. Il ne faut pas que je garde de la rancune z cause de lui car il doit être perdu pour régir ainsi allah y dih

Amine ...
Allah y hdi ljami3 !

Si tu veux oublier tout ça tu pourrais peut être faire fermer le post pour ne plus à avoir à parler de ça non ? Ca serait un bon début tu crois pas ?
 
C'est une bonne idée .. Neammoins j'aimerai que les gens cobtinuent a le consulter pour que mon expérience serve et fasse réfléchir. Qu'il faut être prudent dans une relation soit disant sérieuse. Que les choses changent que tien est acquis. Et surtout de faire tout dans le hlal car sinon on regrette et c'est encore pire. Si on vous aime on vous aimera avec vos principes qui sont plus noble que tout .
 
C'est une bonne idée .. Neammoins j'aimerai que les gens cobtinuent a le consulter pour que mon expérience serve et fasse réfléchir. Qu'il faut être prudent dans une relation soit disant sérieuse. Que les choses changent que tien est acquis. Et surtout de faire tout dans le hlal car sinon on regrette et c'est encore pire. Si on vous aime on vous aimera avec vos principes qui sont plus noble que tout .

Exactement !
J'suis daccord avec toi :)
C'est un beau discours que tu as fais ici ... (On sent le vécu lol)
 
Retour
Haut