Chahinez brûlée vive par son mari en Gironde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début

« Punir sa femme car il pensait qu’elle avait un amant »

Punir ?
Qu’il croupisse tout le restant de sa vie entre 4 murs et se fasse punir à son tour pour avoir ôté une vie et privé des anges de la chaleur et l’amour de leur maman.

Je préfère même pas penser à eux.... c’est trop

L'inhumanité de cette ordure est à vomir... solidarité avec tous les proches de Chahinez et que justice au moins lui soit rendue. Je crains que la société française d'arme pour se protéger à l'américaine faute de justice et insuffisance de protection. Le bon côté c'est que les gens vont commencer à abattre ces ordures, le mauvais côté c'est les bavures, ou les coups de folie meurtrière.

Oui je disais que les enfants iront chez la famille de la mère (ou du père mais ça me semble compliqué)
Le père sera en prison

exactement la présence des enfants va leur rappeler tous les jours le sort qu’ils ont réservé à leur fille en lui demandant de tolérer les violences afin d’éviter un divorce qui ferait parler les voisins pfff
Avec leur mentalité de meirde ils diront que c’est certainement de sa faute à elle si le mec en est arrivé là..
C’est tjs la faute des femmes quand y’a un problème ... « regarde elle ne patientait pas » « c’était une mauvaise épouse » « elle ne s’occupait bien pas de lui ».. si elle avait droite il ne l’aurait jamais frappé...
A gerber

je relis au fur et à mesure l’article et les commentaires

Que vont devenir les orphelins ?
Qui peut élever 3 enfants qui ne sont pas les siens de nos jours. Les familles recevront ils une aide ?
Le mari devait etre tres malade psy. C'est pas possible autrement . Tant de cruauté.
Franchement c’est bête ce que je vais dire mais les placer en famille d’accueil serait peut-être plus sain pour eux
Vu les familles de cassoss respectives ce ne serait pas leur rendre service que de les leur confier

Franchement c’est bête ce que je vais dire mais les placer en famille d’accueil serait peut-être plus sain pour eux
Vu les familles de cassoss respectives ce ne serait pas leur rendre service que de les leur confier
Malheureusement cela va être un drame pour eux. Le meilleur scénario serait qu'ils puissent être élevés ENSEMBLE et dans la famille de Chahinez avec une aide de l'état.

Salam

ALLAH rahma pauvre femme et ses enfants.

Dommage qu 'elle n' as pas profiter de déménager pendant qu' il était en prison.

La mère de famille brûlée vive à Mérignac avait porté plainte contre son compagnon qui venait de sortir de prisonniers​

[...]
Des voisins affirment que les familles respectives faisaient pression pour que le couple revive sous le même toit. Ce que la jeune femme aurait accepté. L’entourage explique que le mari était revenu dans la maison, il y a peu de temps malgré une interdiction d’entrer en contact ou d’approcher son épouse ordonnée par la justice.

La pauvre... même sa famille était contre elle 😶
Allah irahma

Je pense à la même chose,ils n'en ont clairement rien à foutre d'eux.

Sympa la mère ....
Vis la misère mais fais nous honneur ..tfou
Et quel honneur tout claqué.... l'ingérence des parents dans la vie amoureuse de leurs enfants adultes je ne pige pas...peu importe que la personne remplisse une check list ou pas mais là le pire c'est que le mec était musulman, ils n'avaient même pas cet argument pour eux...

Ils disent même pas qu’ils étaient mariés
Je lis « son ami » « son compagnon » peut-être n’ont-ils fait que le « hlel »
<<Des voisins affirment que les familles respectives faisaient pression pour que le couple revive sous le même toit. Ce que la jeune femme aurait accepté. L’entourage explique que le mari était revenu dans la maison, il y a peu de temps malgré une interdiction d’entrer en contact ou d’approcher son épouse ordonnée par la justice.>>

ils étaient d'après ces écrits mariés

Moi se qui me choque aucun passant n a empêché le drame les gens regardent une pauvre femme qui crie au secours sans agire concrètement

<<Des voisins affirment que les familles respectives faisaient pression pour que le couple revive sous le même toit. Ce que la jeune femme aurait accepté. L’entourage explique que le mari était revenu dans la maison, il y a peu de temps malgré une interdiction d’entrer en contact ou d’approcher son épouse ordonnée par la justice.>>

ils étaient d'après ces écrits mariés
Au temps pour moi
J’avais bloqué sur ces deux passages ça m’a induit en erreur :

La mère de famille brûlée vive à Mérignac avait porté plainte contre son compagnon qui venait de sortir de prison

Elle était très gentille, discrète. C’est quelqu'un qui fermait les volets quand son ami gueulait pour pas que ses voisins l’entendent.

Mais oui en relisant l’article ils étaient bien mariés
Dans le fond ça ne change rien à l’histoire, ni à son issue ...
J’espère qu’il sera puni comme il se doit et que la justice va enfin se bouger sur ces questions

une chose que je viens de remarqué

elle a portée plainte, suite à cette plainte il y a eu une interdiction d’entrer en contact ou d’approcher son épouse ordonnée par la justice

donc la justice a fait son job les coupables sont la famille et non la justice

Moi se qui me choque aucun passant n a empêché le drame les gens regardent une pauvre femme qui crie au secours sans agire concrètement
Salam,

Un voisin a tenté de s'interposer mais le meurtrier l'a mis en joue avec une arme. En fait, à partir du moment où il était armé, c'était devenu difficile pour les gens d'intervenir. D'autant que comme ça s'est passé dans une petite rue, il n'y avait peut-être pas beaucoup de témoins de la scène.

Retour