je serais traumatisée à vie à la place de gérard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours ce qu en dira t on débile.
L enquête dira pourquoi ce type qui avait interdiction d approcher Chahinez se retrouve à cohabiter de nouveau avec elle.Cela ne sert à rien de blâmer la famille de cette femme
ils sont en pleine souffrance déjà
pas la peine d’en rajouter
Cela ne sert à rien de blâmer la famille de cette femme
ils sont en pleine souffrance déjà
pas la peine d’en rajouter
Ce qui est fait est faitEn pleine souffrance ? Ils souffrent pour eux c'est tout .... C est bien avant qu ils auraient dû souffrir pour leur fille et prendre soin d elle
Si ils lui ont mis la pression pour revivre avec son bourreau ils sont responsables aussi
Peut etre ils regretteront
Même remarque ci dessusL enquête dira pourquoi ce type qui avait interdiction d approcher Chahinez se retrouve à cohabiter de nouveau avec elle.
Ils sont peut-être en pleine souffrance mais ils ont peut-être aussi des choses à se reprocher.
Quand on a des enfants on les protège jusqu'au bout.
Ce qui est fait est fait
ils doivent être complètement détruits, y’a pas besoin de les insulter ou mépriser
ils ont cru bien faire ils se sont plantés
Pas besoin de frapper sur des gens a terre
Surtout en ce mois béni
L ordure lui avait écrasé le larynx à 75%Ce qui est fait est fait
ils doivent être complètement détruits, y’a pas besoin de les insulter ou mépriser
Surtout en ce mois béni
L ordure lui avait écrasé le larynx à 75%
Si ta fille subit le même sort tu vas te dire que l ordure qui lui sert de mari a le droit à une 2nde chance?
L enquête dira qui sont les responsables et en premier la Justice qui a mal fait son travail.
On verra.
Je n insulte ni ne méprise personne .... Tu forces pas ta fille a revivre avec un homme qui la maltraite ... Ils pensaient bien faire pour eux ,pas pour leur fille .
J’accuse pas qqn en particulier mais je peux lire sur ce Thread plusieurs insultes en plein ramadan sur une famille endeuilléeL ordure lui avait écrasé le larynx à 75%
Si ta fille subit le même sort tu vas te dire que l ordure qui lui sert de mari a le droit à une 2nde chance?
L enquête dira qui sont les responsables et en premier la Justice qui a mal fait son travail.
On verra.
J’accuse pas qqn en particulier mais je peux lire sur ce Thread plusieurs insultes en plein ramadan sur une famille endeuillée
Parfois on pense bien faire mais on fait le mal, On n’est pas parfait.
J’accuse pas qqn en particulier mais je peux lire sur ce Thread plusieurs insultes en plein ramadan sur une famille endeuillée
Parfois on pense bien faire mais on fait le mal, On n’est pas parfait.
On en sait rien si y’a eu forçage ou pas et quand bien mêmeLe fair qu'elle soit endeuillée n'empêche pas la famille de porter une claire responsabilité morale dans ce drame. Celle d'avoir forcé leur fille a ne pas divorcer d'un homme qui la maltraitait pour préerver leur image.
On en sait rien si y’a eu forçage ou pas et quand bien même
L’heure n’est pas au blâme mais au deuil.
C'est dommage cette tendance à toujours minimiser la gravité des violences faites aux femmes.On en sait rien si y’a eu forçage ou pas et quand bien même
L’heure n’est pas au blâme mais au deuil.
Pas du toutune chose que je viens de remarqué
elle a portée plainte, suite à cette plainte il y a eu une interdiction d’entrer en contact ou d’approcher son épouse ordonnée par la justice
donc la justice a fait son job les coupables sont la famille et non la justice
Pas du tout
Apparemment une enquête a été ouverte pour savoir pourquoi la police n’a pas réagit suite à la plainte de la victime en mars
Normalement suite à cette plainte le tueur aurait du être arrêté et remis en détention vu qu’il avait interdiction de l’approcher
Mais là ils n’ont pas réagit et le mari est resté en liberté
ces des algeriens
c'est une question
c'est une question
Des Français, non?ces des algeriens
Des Français, non?
Ce sont des algériensces des algeriens
ah j'ai pas vu qu'une plainte avait était re déposé sorryPas du tout
Apparemment une enquête a été ouverte pour savoir pourquoi la police n’a pas réagit suite à la plainte de la victime en mars
Normalement suite à cette plainte le tueur aurait du être arrêté et remis en détention vu qu’il avait interdiction de l’approcher
Mais là ils n’ont pas réagit et le mari est resté en liberté
C'etait le sens de ma réponse, même si ce n'était pas très clair...Des français d'origine A ou B, peu importe.
Le débat ne doit pas aller dans ce sens là, ce n'est pas la question ici, des malades, il y en a partout hélas.
Ils ont cru bien faire à quel niveau ?Ce qui est fait est fait
Surtout en ce mois béni
en même tant t'est sur un forum et non dans une mosquée ou tu rend hommage à la victimeL’heure n’est pas au blâme mais au deuil.
Ce qui est fait est fait
Surtout en ce mois béni
On ne sait pas à quel niveau et c’est pas de notre ressort de sonder les cœursIls ont cru bien faire à quel niveau ?
pour préserver leur honneur de ne pas avoir une fille qui a eu deux maris ?
ou bien faire en laissant leur fille dans les mains de son tueur sans s’interposer ?
On nest pas dans une mosquée mais on doit avoir une éthiqueen même tant t'est sur un forum et non dans une mosquée ou tu rend hommage à la victime
On ne sait pas à quel niveau et c’est pas de notre ressort de sonder les cœurs