Le topic avait été supprimé, puis a été restauré à ma demande, lorsque je vois certains commentaire, je me demande si j'aurai du lol.
Entre cette propagandiste (zineb) qui parle de prosternation devant le roi (argument des algériens), demande la séparation entre le religieux et lÉtat, et l'autre abruti des montagnes qui insulte les marocains de soumis sans cerveau
Elle prétend parler au nom du peuple, se prononce en faveur de la chute du régime, et elle peut toujours rentrer au Maroc, cherchez l'erreur. Vraiment zéro objectivité, elle a même le culot de dire qu'il n'y a pas de liberté d'expression au Maroc... : |
Repose en paix Hassan II
Je me demande qui finance son mouvement "mali" ce serait intéressent de chercher à ce niveau là. D'ailleurs elle fricotait avec Ali Amar (cf appartement casa), il faut creuser, voir qui les finance ces deux là, j'ai ma petite idée...
Je reviens ce soir, bon débat.
Et voila rebelote, c'est encore ces méchants algériens qui sont derrière tout nos misères, sachant que la majorité des membres du mouvement "Mali" sont réfugiés en France où ils ont un podium pour dire ce qu'il veulent, et qui dit français dit les plus grands amis de la monarchie, chercher l'erreur.