Qu'est ce que tu en a à foutre ? ce n'est pas ton roi ni ton pays .
.
bonne reponse !mdrrrrrrrr
qu'il aille voir dans d'autres pays arabes .....toute la famille qui gouverne!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce que tu en a à foutre ? ce n'est pas ton roi ni ton pays .
.
Mais t'as pas compris que tout ca c'est du folklore et de la démagogie! Le roi prie peut-être derrière les savants du Maroc mais crois moi c'est lui qui controle et qui dirige tout, ces Imams ne sont que ses pions!
Le roi du Maroc (comme ses ancêtres d'ailleurs) est un pourri, qui a empoisonner l'Islam marocain en favorisant le soufismes maraboutique pour diffuser dans le peuple marocain la culture de la soumission et du mektoubisme.
Le festival de Fes par exemple me donne envi de gerber.
Les savants dont tu parles sont une pure création de la monarchie.
Quand je répond à des ALGERIENS le Bladi me fout des avertissements pour provocation. "Hormis Astéroide" plus de la moitié du forum est algérien rien que pour le roi. On dirait qu'on vous paye pour venir dégueuler dans les forums marocain. Rassure toi tu ne changeras pas d'un iota l'amour que les marocains ont pour le royaume.
Revenons au sujet.
Dans ton pays la majorité de tes concitoyens s'il pouvait brûlé le roi ils l'aurait fait, malheureusement le roi va rester et il y aura son fils qui continueront à former et armer les FAR rien que pour vous.
Au lieu de s'occuper du roi prend un avion. vas dans ton pays l'incendie ravage le littoral brûle depuis une semaine. Votre armée et pompiers avec leurs équipements "ULTRA MODERNE" n'ont pas réussi à le circonscrire. Vas prendre une pelle et un seau pour aider les tiens. la moitie du pays est privée d'électricité depuis plus d'une semaine et vous voulez vous attaquer au Maroc moi qui connait ton pays je peux te dire que le moment venu ça sera pour vous un fiasco total.
.
Ca me gêne qu'un taghout comme Mohamed 6 se revendique comme le commandeur des croyants, quelle preuve a-t-il pour affirmer une telle annerie? Que disent les savant?
On s'en fou de l'Algérie je sais que ce pays est fou.
Tu as l'air d'apporter plus d'importance a la monarchie qu'a l'Islam lui-même c'est juste incroyable.
Si tu veux me contredire apporte des arguments islamiques avec des preuves solides.
L'Islam ne s'impose pas à notre époque c'est un choix de vie.
C'est la personne et ses qualités qui m'interessent quelque soit sa couleur et ses origines et ses croyances (s'il ne me casse pas les ....pied avec) .
.
va dire sa a tes generaux avec votre republique .
notre systeme est celui qui se rapproche le plus du modele islamique.
Petit comique , trouve plus égitime dans le monde Arabe que la Moanrchie Marocaine.
va dire sa a tes generaux avec votre republique .
Notre systeme est celui qui se rapproche le plus du modele islamique.
Petit comique , trouve plus égitime dans le monde arabe que la moanrchie marocaine.
Dans ce cas instaurons la démocratie et la laïcité au Maroc? Puisque tu es moderniste sois le jusqu'au bout.
Tu défends un Islam desincarner, vide et sans âme, tout comme le christianisme occidental, et ça se prétend nationaliste marocain? L'Islam doit régir tous les domaines de la vie publique sinon c'est la corruption sur terre et des pays musulmans comme le Maroc finissent par se transformer en bordel géant.
Ton roi est un lèche-*** des occidentaux qui se fout complètement de son peuple il n'est pas digne de règner sur une terre musulmane qu'il laisse le pouvoir a des musulmans compétents comme les Ikhwanes égyptiens par exemple.
S'il te plait j'ai déjà mangé. Ton Islam tu le gardes pour toi et surtout dans ton pays
Le Maroc est pays multi races - multicultures - multilangues - plusieurs façons de vivre - un mélange de religions - Et ça marche c'est cette tolérance avec un roi en tête qui a fait le Maroc et ses civilisations milinaires.
.
Ca me gêne qu'un taghout comme Mohamed 6 se revendique comme le commandeur des croyants, quelle preuve a-t-il pour affirmer une telle annerie? Que disent les savant des grandes ecoles quant au Khalifat hereditaire?
On s'en fou de l'Algérie je sais que ce pays est foutu.
Tu as l'air d'accorder plus d'importance a la monarchie qu'a l'Islam lui-même c'est juste incroyable.
Si tu veux me contredire apporte des arguments islamiques avec des preuves solides.
Ton roi est un lèche-*** des occidentaux qui se fout complètement de son peuple il n'est pas digne de règner sur une terre musulmane qu'il laisse le pouvoir a des musulmans compétents comme les Ikhwanes égyptiens par exemple.
al-mulk bi-yadî-Llâh
yutîhi man yashâ
Lorsqu'Allah (swt) décidera qu'il n'est plus digne de diriger alors il sera balayé comme l'ont été ces dirigeants arabes qui ont fait la guerre à l'islam (Ben Ali, Khadaffi, Moubarak et bientôt Bachar). En attendant il ne t'appartient pas de dire qui est digne ou non de regner sur une terre musulmane
Balayé avec l'aide des mécréants.
Allah est grand.
Oui Allah (swt) est grand et les "mécréants" comme tu le dis peuvent servir ses desseins tout aussi bien que les musulmans.
Ces mécréants lui appartiennent quand bien même ils le rejettent
3idek mabrouk sanzo .meilleurs voeux à l'occasion .
Oui Allah (swt) est grand et les "mécréants" comme tu le dis peuvent servir ses desseins tout aussi bien que les musulmans.
Ces mécréants lui appartiennent quand bien même ils le rejettent
Moi je voyais plutôt que connaissant bien les arabes, il avait fait un choix judicieux.
Bon il a encore pas mal de travail à terminer.
Tes mécréants comme tu dis ne rejette pas Allah (swt) mais ne croient pas en l' Islam ce qui est très différent me semble t il.
Le charlie hebdo de la semaine prochaine va publier une caricature (misérable) sur le roi du Maroc. Je viens de la voir, comme d'habitude de la part de ce journal, de la caricature de pacotille, peu courageuse.
A croire que nous sommes les seuls dans la région. Pour se croire subversif, il faut caricaturer le roi du Maroc, ou critiquer le pays.
La caricature s'intitule "bhl contre les dictateurs arabes". Je résume la caricature, car je crois que je ne peux la poster:
On voit le roi du maroc en habit traditionnel, la djellaba relevée puis bhl lui tenant le s.... (regardez entre vos jambes, j'anticipe les questions de madalena), en s'exclamant "sauf le roi du Maroc". D'après le site, c'est pour dénoncer la complaisance de la france et de ses intellectuels envers le Maroc (c'est vrai qu'ils parlent beaucoup de la junte militaire en algerie, ou méme de ben ali ils en parlaient beaucoup oui...)
Inutile de preciser que le quotidien va être interdit au maroc, en attendant vous pouvez faire une petite recherche google pour voir cette caricature (je précise que c'est explicite même si ca reste une carricature bien évidemment)
Ce qui les fait rager c'est que nous puissions avoir ce rythme effréné de construire notre économie, d'équiper notre armée et de les surpasser dans tous les domaines.Cette marocophobie entretenue par le FLN infratitude rancune et haine trouve son explication dans les passés des uns et des autres,4 siècles et demi de colonisation sans répit ,ça laisse forcément des séquelles.Quand je répond à des ALGERIENS le Bladi me fout des avertissements pour provocation. "Hormis Astéroide" plus de la moitié du forum est algérien rien que pour le roi. On dirait qu'on vous paye pour venir dégueuler dans les forums marocain. Rassure toi tu ne changeras pas d'un iota l'amour que les marocains ont pour le royaume.
Revenons au sujet.
Dans ton pays la majorité de tes concitoyens s'il pouvait brûlé le roi ils l'aurait fait, malheureusement le roi va rester et il y aura son fils qui continueront à former et armer les FAR rien que pour vous.
Au lieu de s'occuper du roi prend un avion. vas dans ton pays l'incendie ravage le littoral brûle depuis une semaine. Votre armée et pompiers avec leurs équipements "ULTRA MODERNE" n'ont pas réussi à le circonscrire. Vas prendre une pelle et un seau pour aider les tiens. la moitie du pays est privée d'électricité depuis plus d'une semaine et vous voulez vous attaquer au Maroc moi qui connait ton pays je peux te dire que le moment venu ça sera pour vous un fiasco total.
.
Ce n'est pas si facile tu sais! Le roi fait des erreurs et j'ai été très déçu par son rapprochement avec Sarkozy malgré les traitements que celui-ci a infligé aux musulmans en France! Mais le problème c'est que le Maroc est un pays avec différentes populations, différentes revendication et la seule chose qui maintient tout ça en cohésion c'est le Roi! Si le roi saute, le Maroc explose, sa pérennité à la tête de notre Nation est donc vitale.
Par ailleurs, ce que je reproche le plus à cet excrément qu'est el rhazoui c'est qu'elle veut un Maroc non musulman ouvert à encore plus de débauche
Mouais... M'enfin, on pourrait aussi dire, dans ce cas, qu'en Syrie ça allait mieux quand Bashar était au pouvoir... C'est vrai apres tout, y avait pas eu ces 10aines de millier de morts, la vie là bas était encore supportable, et piiiiiiiire (véridique): la majeur partie du peuple léchait les bottes de celui ci et le "vénérait" de la meme façon que c'est fait avec le roi du Maroc..
Et pourtant, ça fait pas de Bashar qqun de bien, et ça n'excuse pas la bêtise de ceux qui le "vénéraient" presque..
Bref, pour moi, le roi du Maroc n'est pas mieux qu'un autre. Le problème des dirigents arabes, c'est qu'ils se prennent pour des dieux, starfallah!!! Et ça, e ne le supporte pas! Ils pourraient tant faire pour leur peuple (ils ont les moyens) mais non... :/
Le retoooooooooooooouuurrrr!!! Avoue que c'est pour moi que tu es là
Looooool meme pas.. J'attends juste d'avoir du boulot!!! Et en attendant, vu que j'ai fait le tour des vidéos pourries de YouTube, lu un peu de cours (mais ça m'a vite soulé! Je suis efficace uniquement chez moi!!!), etc etc: me restait bladi! :|
Mais c'est juste le temps de la journée ^^ et surement à chaque fois que je serais à attendre que qqun veuille enfin avoir un accident rouge.