chaste ou pas chaste?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dchicha
  • Date de début Date de début

Dchicha

Née pr laisser une trace
salut les mecs!
Je voulais savoir si vous rencontrez une fille qui vous dit qu'elle est vierge et qu'elle n'a même jamais embrassée un mec, bref elle n'a jamais rien fait avec un mec, est ce que vous la croiriez?
 
ça cours pas les rues....mais il y en a oui..........celles qui ne le diront pas je pense sont les plus sinceres....
 
ça cours pas les rues....mais il y en a oui..........celles qui ne le diront pas je pense sont les plus sinceres....

oui c'est sur que quand c'est le cas on ne se l'écrit pas sur le font et il faut se demander si c'est une fierté ou une honte.

si tu le dit à certain il peuvent se moquer de toi en te disant que tu ne connais rien de la vie et que tu est une pucelle etc. et d'autres te diront que c'est une fierté.

A chacun son point de vue
 
salut les mecs!
Je voulais savoir si vous rencontrez une fille qui vous dit qu'elle est vierge et qu'elle n'a même jamais embrassée un mec, bref elle n'a jamais rien fait avec un mec, est ce que vous la croiriez?

en fait il y en a encore pas mal mais faut savoir ou les trouver, elles sont très discrètes et sortent rarement vu la débauche qu'il y a dehors

pour moi ce genre de femmes sont les meilleurs qui existent sur cette terre, elles se préservent pour l'homme de leurs vies, des vraies femmes comme on les aiment !

la pureté se fait ressentir à travers leurs visages et certaines sont vraiment trop belle mach'Allah :eek:
 
oui c'est sur que quand c'est le cas on ne se l'écrit pas sur le font et il faut se demander si c'est une fierté ou une honte.

si tu le dit à certain il peuvent se moquer de toi en te disant que tu ne connais rien de la vie et que tu est une pucelle etc. et d'autres te diront que c'est une fierté.

A chacun son point de vue

Exactement ! ! ! !;)

Du point de vu islamique ; c'est une fierté et du point de vue "vie sentimentale" ; c'est vu comme une honte ( manque d'expérience, manque de confiance en soi.....)

Cela dis, je respecte et admire ces filles là.....
 
salut les mecs!
Je voulais savoir si vous rencontrez une fille qui vous dit qu'elle est vierge et qu'elle n'a même jamais embrassée un mec, bref elle n'a jamais rien fait avec un mec, est ce que vous la croiriez?

Si elle me dit ça ,c'est bizarre de sa part .
 
salut les mecs!
Je voulais savoir si vous rencontrez une fille qui vous dit qu'elle est vierge et qu'elle n'a même jamais embrassée un mec, bref elle n'a jamais rien fait avec un mec, est ce que vous la croiriez?

sinon pour répondre à ta question il suffit de faire la prière de consultation pour savoir si elle dit vrai
 
sinon pour répondre à ta question il suffit de faire la prière de consultation pour savoir si elle dit vrai

franchement je ne vois pas l"'intérêt de mentir la personne doit nous aimer comme on est et non aimer la personne qu'on aurait voulus être.
Un couple qui commence sur du mensonge se brisera un jour ou l'autre.
Rien ne vaut la sincérité
 
Mais la question est a-t-elle déjà embrassé une fille, parce que pur est un concept qui peut accepter tout et son contraire.

Et pur de quoi? de contact physique mais que dit sa tête?
 
Mais la question est a-t-elle déjà embrassé une fille, parce que pur est un concept qui peut accepter tout et son contraire.

Et pur de quoi? de contact physique mais que dit sa tête?

pure c'est a dire qu'elle n'a pas eu de contact physique avec un mec etc.

que veux tu dire par que dit sa tête?
 
..........celles qui ne le diront pas je pense sont les plus sinceres....

effectivement ..... la personne dans ce cas n'y voit pas de fierté ou de quoi crier sur les toits, elle se tait, et garde ça pour elle !
en principe ....

sinon pour répondre à ta question il suffit de faire la prière de consultation pour savoir si elle dit vrai

nan
l'utilité de salat istikhara n'est pas là, ça n'est pas une boule magique islamique !
 
pure c'est a dire qu'elle n'a pas eu de contact physique avec un mec etc.

que veux tu dire par que dit sa tête?


si c'est pure, d'un point de vue religieux, c'est tous rapports illicites, i.e. hommes, femmes, animaux, satisfaction pesonnelle) pas juste un mec.


Et par sa tête, ce que je veux dire, c'est que qqu n'est forcement qqun de bien, équilibré, honnête, sous pretexte qu'elle na pas eu de contacts charnels. L'un n'est pas lié à l'autre

Combien n'ont-ils et elles pas été bernés par le miroir aux alouettes.
 
si c'est pure, d'un point de vue religieux, c'est tous rapports illicites, i.e. hommes, femmes, animaux, satisfaction pesonnelle) pas juste un mec.


Et par sa tête, ce que je veux dire, c'est que qqu n'est forcement qqun de bien, équilibré, honnête, sous pretexte qu'elle na pas eu de contacts charnels. L'un n'est pas lié à l'autre

Combien n'ont-ils et elles pas été bernés par le miroir aux alouettes.

oui c'est sur qu'une personne qui n'a jamais eu de rapport n'est pas forcément parfaite et loin de la mais je ne savais pas comment nommer mon post
 
oui c'est sur qu'une personne qui n'a jamais eu de rapport n'est pas forcément parfaite et loin de la mais je ne savais pas comment nommer mon post

Le souci, c'est l'usage de qualificatifs si absolus.

En fait il suffit de parler simplement, on ne parle pas de pureté, ni de perfection. On se décrit tel qu'on est et on laisse les autres nous apprécier (ou pas) à notre juste valeur.
 
nan
l'utilité de salat istikhara n'est pas là, ça n'est pas une boule magique islamique !

Allah connait l'inconnaissable, c'est Lui le Voyant, rien ne Lui échappe

Il sufit de l'invoquer pour une affaire pour qu'Il nous accorde un signe

je suis d'accord le but de la prière de consulation n'est pas de savoir si une soeur est chaste ou pas, c'est abant tout pour savoir si c'est un bienfait pour nous
 
çà dépend aussi de l'âge, où tu vis,etc.

Mais çà peut aussi dire qu'elle est laide! Qu'elle n'a intéressé personne. Surtout passé un certain âge (attention, je ne cautionne pas, je tente d'expliquer)

oui c'est ce que je disais certaine personne peuvent prendre sa négativement en penssant que la personne à un défaut tellement important que personne n'a voulus d'elle mais bon sa peut être elle également qui repouser les gens car elles ne voulais pas ce type de relation
 
salut les mecs!
Je voulais savoir si vous rencontrez une fille qui vous dit qu'elle est vierge et qu'elle n'a même jamais embrassée un mec, bref elle n'a jamais rien fait avec un mec, est ce que vous la croiriez?

non seulement je ne la crois pas ,
mais en plus je lui dirai :D : ne me prends pas pour une ***** !!!
 
Retour
Haut