chaste ou pas chaste?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dchicha
  • Date de début Date de début
salut les mecs!
Je voulais savoir si vous rencontrez une fille qui vous dit qu'elle est vierge et qu'elle n'a même jamais embrassée un mec, bref elle n'a jamais rien fait avec un mec, est ce que vous la croiriez?

et pourquoi pas??j'en connais plusieurs qui sont délicates,circonspectes qui se consacrent à leur études et qui veulent réussir leur vie professionnelle avant tout autre chose.
 
salut les mecs!
Je voulais savoir si vous rencontrez une fille qui vous dit qu'elle est vierge et qu'elle n'a même jamais embrassée un mec, bref elle n'a jamais rien fait avec un mec, est ce que vous la croiriez?

Biensur que noooooooooooooon !!!! :DSa existe plus , enfin quoi que j'ai des copines comme ca,mais pas en Fr
 
salut les mecs!
Je voulais savoir si vous rencontrez une fille qui vous dit qu'elle est vierge et qu'elle n'a même jamais embrassée un mec, bref elle n'a jamais rien fait avec un mec, est ce que vous la croiriez?

Je lui demanderais d'aller consulter un sexologue, parce qu'effectivement, c'est un problème.
 
Ma fiancée me le dit et elle n'a jamais connu l'amour avant ni aimé un autre...elle a 22 ans..je veux bien y croire mais je reve pas trop...je vais pas la juger la dessus c son passé ca me regarde pas
 
Ma fiancée me le dit et elle n'a jamais connu l'amour avant ni aimé un autre...elle a 22 ans..je veux bien y croire mais je reve pas trop...je vais pas la juger la dessus c son passé ca me regarde pas

elle a donc un coeur de pierre ?
cest pas possible d'avoir jamais ressentie de sentiment pour quelqu'un ! ;)
 
y'en a pas 36 000 comme toi :D

Je t'en félicite ;)

Moi je pense que faut pas se leurrer...moi meme si je suis europeen j'ai vcu au maroc et en collocation avec 4 autres mecs - l'un priait et s'enfermait les autres fumaient le hash et les filles rentraient et sortaient et entre deux rideaux un petit sourire genre "tu ma jamais vu" et elle disparaissaient..je crois que on a tous nos faiblesses et que il faut savoir fermer les yeux..si elle a eu un rapport si elle a pris du plaisir et qu'elle n me l'avoue pas je la comprend ..c cla mentalité qui est comme ca..apres je sais pas
 
Moi je pense que faut pas se leurrer...moi meme si je suis europeen j'ai vcu au maroc et en collocation avec 4 autres mecs - l'un priait et s'enfermait les autres fumaient le hash et les filles rentraient et sortaient et entre deux rideaux un petit sourire genre "tu ma jamais vu" et elle disparaissaient..je crois que on a tous nos faiblesses et que il faut savoir fermer les yeux..si elle a eu un rapport si elle a pris du plaisir et qu'elle n me l'avoue pas je la comprend ..c cla mentalité qui est comme ca..apres je sais pas

:eek:

Pas à ce point quand meme :rolleyes:
 
elle a donc un coeur de pierre ?
cest pas possible d'avoir jamais ressentie de sentiment pour quelqu'un ! ;)

Oh tu sais avec tous ce que je pense auourd'hui...je me demande vraiment si les sous que je lui envoie de temps en temps ne servent pas a payer une boite preservatifs (je me lache ce soir j'en ai marre) plutot que de m'ecrire une lettre postée il y a un mois qui a du "se perdre"...
 
Retour
Haut