chaste ou pas chaste?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dchicha
  • Date de début Date de début
Tu es surprise ? et pas de tabous elles remettent le hijab et comme si de rien n"etait


Oh oui j'avoue que je suis choquée

Bon y'a différence quand meme entre avoir un copain et sortir avec lui et ce que tu viens de raconter, nuance quand même :rolleyes:

Pour le fait qu'elles remettent le hijab, j'en ai vu pas mal qui le retirent dans les escaliers des immeubles :D
 
Oh tu sais avec tous ce que je pense auourd'hui...je me demande vraiment si les sous que je lui envoie de temps en temps ne servent pas a payer une boite preservatifs (je me lache ce soir j'en ai marre) plutot que de m'ecrire une lettre postée il y a un mois qui a du "se perdre"...

garde la peche gencode !!! ;)
 
Ma fiancée me le dit et elle n'a jamais connu l'amour avant ni aimé un autre...elle a 22 ans..je veux bien y croire mais je reve pas trop...je vais pas la juger la dessus c son passé ca me regarde pas


sa n'existe pas qqn qui n'a jamais eu de sentiment pour une autre personne, moi personnelement je ne le croirais pas
 
sa n'existe pas qqn qui n'a jamais eu de sentiment pour une autre personne, moi personnelement je ne le croirais pas

Bon il a dit qu'elle a 22 ans

Peut etre elle lui a avoué qu'elle n' jamais connu le vrai amour que pour lui

Quand on est trés jeune, on pense tj qu'on est amoureuse mais à la fin on se rend compte que c'est pas ça

enfin je pense :rolleyes:
 
l'amour n'a rien a voir avec être censé ou insensé.... !!!!!!!!
les sentiments, quelqu'ils soient ne font pas appel à la raison

bref tu dis nimporte ... avec tout mon respect ;)


mais les sentiments ne naissent pas comme ça je suis desolé, il faut qu'il y est des contacts, et beaucoup de soeurs se refusent à avoir des contacts avec des hommes étrangers donc c'est rare qu'elle est des sentiments puisque elles cherchent à se préserver
 
Oh oui j'avoue que je suis choquée

Bon y'a différence quand meme entre avoir un copain et sortir avec lui et ce que tu viens de raconter, nuance quand même :rolleyes:

Pour le fait qu'elles remettent le hijab, j'en ai vu pas mal qui le retirent dans les escaliers des immeubles :D


Bien sur d'un coté tu as des projets et tu as des sentiments de l'autre tu as le desir et tu as passé du bon temps
 
Bon il a dit qu'elle a 22 ans

Peut etre elle lui a avoué qu'elle n' jamais connu le vrai amour que pour lui

Quand on est trés jeune, on pense tj qu'on est amoureuse mais à la fin on se rend compte que c'est pas ça

enfin je pense :rolleyes:

oui c'est vrai quand on est jeune on tombe amoureux très facilement mais avec le temps on apprends a aimer
 
mais les sentiments ne naissent pas comme ça je suis desolé, il faut qu'il y est des contacts, et beaucoup de soeurs se refusent à avoir des contacts avec des hommes étrangers donc c'est rare qu'elle est des sentiments puisque elles cherchent à se préserver

ben ecoute je sais ce que je dis quand même !!!
crois-moi, une femme peut tomber amoureuse même sans avoir eu de contacts particuliers avec la personne ..... :D:rouge:
 
mais les sentiments ne naissent pas comme ça je suis desolé, il faut qu'il y est des contacts, et beaucoup de soeurs se refusent à avoir des contacts avec des hommes étrangers donc c'est rare qu'elle est des sentiments puisque elles cherchent à se préserver

elle est passer par l'adolescence comme tout le monde et elle à bien dut ressentir des sentiments pour quelqu'un sans même avoir fait quoi que ce soit avec lui
 
Bien sur d'un coté tu as des projets et tu as des sentiments de l'autre tu as le desir et tu as passé du bon temps

Non je suis pas d'accord avec toi !!

Quand on a des projets et qu'on aime quelqu'un, on a du désir pour cette personne et on passe du beau temps avec elle !!

Les sentiment et le desir vont de pair ;)
 
non pas forcément que de l'attirance physique
arrête de me contredire, je sais de quoi je parle je te dis ! :rolleyes:
et c'est pas forcément une histoire de coup de foudre (j'y crois pas)

ok bah tu dois petre drolement jeune pour tombé amoureux d'une personne sans jamais lui avoir parler

pourtant moi j'y crois au coup de foudre
 
je suis d'accord avec toi, franchement rien de mieux que le céliba

moi j'adore le céliba en ce moment

En ce moment seulement? ca veut dire dans un autre moment tu pondras un post "marre du celibat" =D

nari nta âla sbibbou khassk ghir waktach tched feya

Non je parle de sentiment d'amour évidemment

mdrrr éwa 3andek ila chedite fik mane tel9ekch !! :D

bah voilà ! il faut être précis dans la vie !!!

Non pas encore, il est trop jeune j'attends qu'il grandisse un peu

c'est clair qque tu risque gros avec detournement de mineur :langue:
 
ok bah tu dois petre drolement jeune pour tombé amoureux d'une personne sans jamais lui avoir parler

pourtant moi j'y crois au coup de foudre

ah nan je suis plus ado boutonneuse depuis un bail deja ...

ya des contextes, des situations, des personnalités différentes ..... peut-être une fille elle a deja été amoureusede toi et tu le sais même pas !!! :langue:

aphrodisia : contente que tu te sentes mieux en me lisant mainan !!!!!! :cool:
 
Non je suis pas d'accord avec toi !!

Quand on a des projets et qu'on aime quelqu'un, on a du désir pour cette personne et on passe du beau temps avec elle !!

Les sentiment et le desir vont de pair ;)

Oui moi par exemple j'aime ma fiancee et je sais que je suis a sens unique sentiments, amour, desir...mais c pas forcement son cas... fautes de preuve l'amour revet plusieurs formes.
 
Retour
Haut