chaste ou pas chaste?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dchicha
  • Date de début Date de début
tu penses? je ne suis pas d'accord avec toi, tu pourrais rester seul toute ta vie?

pourquoi il y a plusieurs définition du céliba? lol

mdrr oui il ya plusieurs definition du celibat ! enfaite j'en ai une qui m'est propre :eek:
et selon cette definition je ne serais pas seul toute ma vie...saif quand je serais un vieux crouton ridé :D
 
mdrr oui il ya plusieurs definition du celibat ! enfaite j'en ai une qui m'est propre :eek :
et selon cette definition je ne serais pas seul toute ma vie...saif quand je serais un vieux crouton ridé :D

Un crouton c déjà ridé n'en rajoute pas tu risques de ne ressembler à rien :D
 
salut les mecs!
Je voulais savoir si vous rencontrez une fille qui vous dit qu'elle est vierge et qu'elle n'a même jamais embrassée un mec, bref elle n'a jamais rien fait avec un mec, est ce que vous la croiriez?

prk tu ments miss
tu sais il faut partir sur une bonne base dans une relation de couple si tu veux que ça marche avec ton partenaire ..la vérité finit toujours par se savoir de toute façon :)

P.S moi je dis ce qui y'a à prendre ou à laisser :)
 
c'est pas de la triche c'est ma definition a moi et quelques autres célibataires
et toi c'est quoi la tienne?

ah oui pour certain mecs ( la plupart lol) c'est ne pas être marier avec une marocaine et profiter de la vie avec une gaouria :D





je sens que je vais me faire crier dessus



pour moi être célibataire c'est définition du dictionnaire: Le célibat désigne l'état d'une personne qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et sexuelle.
 
prk tu ments miss
tu sais il faut partir sur une bonne base dans une relation de couple si tu veux que ça marche avec ton partenaire ..la vérité finit toujours par se savoir de toute façon

P.S moi je dis ce qui y'a à prendre ou à laisser

que fais tu la toi ????

c pas un topic pr les petites filles :D

dis je viens de bergueg ton avatar, elle est sous la douche ou sur la douche ???? :eek:
 
Ca tombe moi aussi mdrrrrrrr


:eek: qui se ressemble s'assemble ?? naaaaaan les contraires s'attirent mdrr

ah oui pour certain mecs ( la plupart lol) c'est ne pas être marier avec une marocaine et profiter de la vie avec une gaouria





je sens que je vais me faire crier dessus



pour moi être célibataire c'est définition du dictionnaire: Le célibat désigne l'état d'une personne qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et sexuelle.


Deja pour parler de gawriettes t'es pas tombé sur le bon mec !!!et crois moi y'a pas QUE les mecs qui ont cette definition! sinon on serait tout seuls comme des **** :langue:
et tu as de la chance j'ai pas envie de crier ce soir mdrr

Donc tu est Celibataire je confirme mdr
 
prk tu ments miss
tu sais il faut partir sur une bonne base dans une relation de couple si tu veux que ça marche avec ton partenaire ..la vérité finit toujours par se savoir de toute façon :)

P.S moi je dis ce qui y'a à prendre ou à laisser :)

1) je ne ments pas

2) je n'ais pas dit que sa me concernait ou non

3) je suis célib

4) je suis d'accord pour la sincérité
 
Deja pour parler de gawriettes t'es pas tombé sur le bon mec !!!et crois moi y'a pas QUE les mecs qui ont cette definition! sinon on serait tout seuls comme des **** :langue:
et tu as de la chance j'ai pas envie de crier ce soir mdrr

Donc tu est Celibataire je confirme mdr

pq tu confirmes?...................................................
 
1) je ne ments pas

2) je n'ais pas dit que sa me concernait ou non

3) je suis célib

4) je suis d'accord pour la sincérité

:D
que fais tu la toi ????

c pas un topic pr les petites filles

dis je viens de bergueg ton avatar, elle est sous la douche ou sur la douche ???? :eeek:

m'enfous je viens ici m'instruir moi tu crois quoi

elle venait de sortir de la douche enfait..et elle n'y était pas seule si tu vois ce que je veux dire :langue:
tu peux d'ailleur remarquer l'état dans lequel elle est...cela dit la douche était bien hard à prendre ce soir là
 
tu sais plus faire des phrases :eek: ? je ne lis pas dans les pointillés lol

première explicationsa dois être la fatigue, non mais si tu ne mets pas 20 mots tu ne peux pas envoyés ton messages


2nde explication: c'est normal que tu ne saches pas lire les pointillés tu n'es pas une femme
 
première explicationsa dois être la fatigue, non mais si tu ne mets pas 20 mots tu ne peux pas envoyés ton messages


2nde explication: c'est normal que tu ne saches pas lire les pointillés tu n'es pas une femme

ca ma toujours intrigué cette hitoire de pointillé...etant un mec je le remplace par le mot que j'imagine c toujours le meme
 
première explicationsa dois être la fatigue, non mais si tu ne mets pas 20 mots tu ne peux pas envoyés ton messages


2nde explication: c'est normal que tu ne saches pas lire les pointillés tu n'es pas une femme

1 reponse: tu n'est pas obligée de mettre des pointillés pour les 20 caractère :langue:
2nd reponse: je lis dans les pointillés...mais uniquement les pointillés qui transporte un message :cool:
 
Retour
Haut