Le tiroir des menteurs et hypocrites.
oui c'est bien ce que je disait vous avez meme nommé les tiroirs par peur de vous perdre.
et je vois que tu n'as toujours pas repondu a mes demandes !aurais tu perdu les preuves?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le tiroir des menteurs et hypocrites.
En parlant de la tombe, comment peut-t-on savoir de qui Allah parle dans ces 2 premiers versets??
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Par ceux qui arrachent violemment!
2. Et par ceux qui recueillent avec douceur!
La réponse se trouve dans les hadiths du Prophète Muhammad (swl):
http://islammedia.free.fr/Pages/tombehadith.html
oui c'est bien ce que je disait vous avez meme nommé les tiroirs par peur de vous perdre.
et je vois que tu n'as toujours pas repondu a mes demandes !aurais tu perdu les preuves?
sa marche toujours....
il y a même un invocation pour pas être punis par le chattemite de la tombe
NP ce que tu demande a Muslima est impossible car il faut savoir qu'en tant que coraniste impossible qu'il y est ou y aura pas un courant qui passe pour te soulager et te faiure voir la verité de notre prophete(bpsl)oui c'est bien ce que je disait vous avez meme nommé les tiroirs par peur de vous perdre.
et maintenant en est tu soulagéeSeul Allah peut te guider sur le droit chemin.
Seul Allah peut te guider sur le droit chemin.
et maintenant en est tu soulagée
je n attend pas qu'elle me montre la preuve, je sais tres bien qu'elle ne l'aura jamais ,je veux simplement qu'elle me dise qu'elle est dans l'impossibilité de me la montrer et lui prouvé qu'elle parle de ce qu'elle ne sait pas..ce qu'Allah n'approuve pasNP ce que tu demande a Muslima est impossible car il faut savoir qu'en tant que coraniste impossible qu'il y est ou y aura pas un courant qui passe pour te soulager et te faiure voir la verité de notre prophete(bpsl)
si on suit ta these on doit supprimer une grande partie du coran qui parle de notre prophete(bpsl)
qu'en dis tu NP?
une citation du lienEn parlant de la tombe, comment peut-t-on savoir de qui Allah parle dans ces 2 premiers versets??
Il réplique: "J'ai lu le Livre d'Allah, j'ai apporté foi en lui et j'ai attesté de sa véracité."
j'ai lus et sa ma pris la tète mais je voie pas le rapport avec les deux versets ...En parlant de la tombe, comment peut-t-on savoir de qui Allah parle dans ces 2 premiers versets??
En parlant de la tombe, comment peut-t-on savoir de qui Allah parle dans ces 2 premiers versets??
au lieu de devier et d'entrer dans un debat inutile si vous pouviez vous concentrer sur ma question et essayer d'y repondre sans m'offrir cette poleique ce serait gentil
salam,
voila on m' atoujours parlé du chatiment de la tombe en disant des trucs terrifiant et ca me terrorise ! et donc on m' atoujorus parlé de ces chatiment mais on m' ajamais dit qsi il existait le contraire c'esta dir eune genre de recompense dans la taombe pour les gens qui on été pieux.
j'aimerais bien savoir que ca existe ca me rassurerai vriament ^^'
donc tu sais quoi répondre a ses anges qui vont frapper le corps qui non pas d'âmemerci ! la reponse est bien claire cette fois je me sens apisé ^^
de quoi tu parle làben t'as question est éludée wawath : )
aparemment y'a chatiments et récompenses...
donc tu sais quoi répondre a ses anges qui vont frapper le corps qui non pas d'âme
de quoi tu parle là
Du jours des comptes ou du concept humais :****:
non......ciCorps sans âme? Sa existe ?
non je me pose la question, je penser a verset qui tu le concepts mais je me souvient plu de n° 321 ou 211ben tu sais .
mais non un mort est un cadavre et non un corpsben un mort pardi!
2µ0 CARATS
non......ci
a la tu me pose un cole quoi que une âme sans corps ça existe ?????
sait une cole comme: une femme se fait manger par un lion va telle être questionner dans le ventre du lion ???Lol probablement... Un homme qui meurt brulé (que Dieu nous en préserve) n'a plus de corps si ce n est des cendres ... Peut être même qu il sera jamais enterré!!
Mais échappe t il pour autant a l épreuve de la tombe??
mais non un mort est un cadavre et non un corps
on dis elle a un joli corps
sait une cole comme: une femme se fait manger par un lion va telle être questionner dans le ventre du lion ???
a je comprendre mieux laJpense pas sinon le lion va devenir fou!! Lol
L âme subira le questionnement même si il n y a plus de corps
donc si on a retrouver c'est que on chercher quelqu'un ..on dit on a retrouvé un corps dans les bois....
salam et mles excuses ma reponse a été detournéé donc ce n'est pas a vous chere muslima c'etait a thetruthSoulagée de quoi ?
a je comprendre mieux la
mais pourquoi mettre l'âme dans la tombe pour la questionner ..... quoi que pour l'âme de cette femme dans quelles tombe on va la questionner ????
salam ,tu peux demander la fermeture du topicau lieu de devier et d'entrer dans un debat inutile si vous pouviez vous concentrer sur ma question et essayer d'y repondre sans m'offrir cette poleique ce serait gentil