quoique il se peu que la réponse soi dans le coran ou le coran et la sunna .....Je sais pas... Sa c des question seul Allah a les réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoique il se peu que la réponse soi dans le coran ou le coran et la sunna .....Je sais pas... Sa c des question seul Allah a les réponse
a bon quand les question devinnent pertinente on fermesalam ,tu peux demander la fermeture du topic
quoique il se peu que la réponse soi dans le coran ou le coran et la sunna .....
donc si on a retrouver c'est que on chercher quelqu'un ..
on dit on a trouver le cadavre d'une personne dans les bois je penser ...
c'est pour cela que l'intituler est : chatient et recompense de la tombesalam,
voila on m' atoujours parlé du chatiment de la tombe en disant des trucs terrifiant et ca me terrorise ! et donc on m' atoujorus parlé de ces chatiment mais on m' ajamais dit qsi il existait le contraire c'esta dir eune genre de recompense dans la taombe pour les gens qui on été pieux.
j'aimerais bien savoir que ca existe ca me rassurerai vriament ^^'
on ma dis, avec le coran tu a toutes les réponse pour pas t'égare .......Tu connai le livre la perle précieuse ?
Sa peut aider a bien comprendre il est bien
ta pas de compassiontu penses mal fais une recherche tu verras
je saisps je ne rentre pas dans le concept humain quand c'est une question religieuse....
on ma dis, avec le coran tu a toutes les réponse pour pas t'égare .......
Lol oui mais c pas interdit de lire des livres...
C un livre de l imam Al Ghazali
La recherche du savoir c important
Lis le tu me diras ce que tu en pense et si tu as appris des choses
le vrais savoir est celui que le créateur nous enseigne et non celui que certains on penser pour nousLol oui mais c pas interdit de lire des livres...
C un livre de l imam Al Ghazali
La recherche du savoir c important
Lis le tu me diras ce que tu en pense et si tu as appris des choses
bon je pense que l'on a fait le tours de la question je vais étudier la sourate 18 tu en pense quoi ??mais si mais si
20carats
il ne peut y avoir qu'une seul réponseon a eu la reponse selon les sunnites
mais j'aimerai bien savoir quelle est la reponse des coranistes ???
y'aura pas dechatiments ni recompense pour vous c sa??
il ne peut y avoir qu'une seul réponse
elle est dans le coran, moi je laisse au créateur la charge de guide ceux qui cherchec laquelle cher compassion je t'ecoute ou plutot je te lis
ben t'as question est éludée wawath
aparemment y'a chatiments et récompenses...
Et il semblerait que ces droits ai été extorqué à Dieu.
Le châtiment aura lieu avant jugement final par Dieu :e
Moi aussi adolescente j'avais très peur
non c'est pas par peur,J'ai l'impression (par moment) que les gens croient par peur, pas tous bien évidemment, mais quand on appelle à la religion c'est toujours par la peur.
J'ai l'impression (par moment) que les gens croient par peur, pas tous bien évidemment, mais quand on appelle à la religion c'est toujours par la peur.
la citation est complète ?C'est également l'impression que j'ai. Une citation de Rabi'a que j'adore, et qui illustre très bien cette peur, au détriment de l'Amour de Dieu et à Dieu :
"Je men vais mettre le feu au paradis et éteindre les flammes de lenfer afin que tous deux disparaissent, et que les humains regardent Dieu sans espérance ni crainte."
la citation est complète ?
la citation est complète ?
bah apparament oui......
"Je men vais mettre le feu au paradis et éteindre les flammes de lenfer afin que tous deux disparaissent, et que les humains regardent Dieu sans espérance ni crainte."....................Tu parle du seau ?
adore par criante de l'enfer sais chercher le paradis, adore par espoir du paradis sais craindre l'enfer ......« Ô Maître, si je Tadore par crainte de lenfer, brûle my, et si je Tadore par espoir du paradis, exclus men, mais si je Tadore par lamour de Toi seul, alors nécarte pas de moi Ton éternelle beauté. »
adore par criante de l'enfer sais chercher le paradis, adore par espoir du paradis sais craindre l'enfer ......
celui qui chercher dieu avec le cur, connais cette amouret l'amour de dieu ?
salam nadia et merci pour ton amour a rabiâC'est également l'impression que j'ai. Une citation de Rabi'a que j'adore, et qui illustre très bien cette peur, au détriment de l'Amour de Dieu et à Dieu :
"Je men vais mettre le feu au paradis et éteindre les flammes de lenfer afin que tous deux disparaissent, et que les humains regardent Dieu sans espérance ni crainte."
salamon a eu la reponse selon les sunnites
mais j'aimerai bien savoir quelle est la reponse des coranistes ???
y'aura pas dechatiments ni recompense pour vous c sa??
Si Dieu veut te faire paraitre que des siècle d' attente paraisse une heure.... C pas difficile
Quand tu dors defois ta l impression d' avoir dormi 10min alors que en faite c des heures
Ou ya l'histoire du prophète Uzayr (as) pareil..
Approbation du prophete pour le Coran?faux ,je te demande de me montrer l'approbation du prophete sws sur les hadiths comme IL sws l'a fait pour le coran j'attend...