Chaussures et puissance sexuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Quelques études psycho ont révélé que le nombre de chaussures et la hauteur de talons était proportionnel à la puissance sexuelle chez la femme. Et à son avidité de pouvoir et de domination professionnelle !!!

Alors ma question est ? Avez vous bcp de shoes ? Quelle est la hauteur maxi de vos talons ? Avez vous un dressing special shoes ? Etes vous des accrocs de Louboutin, Manolo etc... ???

Allez, avouez moi tout :langue:

Moi je dirais que ça coule de source... :D

sinon pour te répondre,

professionnellement parlant, c'est clair je pourrais pas être dominé
c'est pour ca que je compte exercer une profession libérale

mais en amour, j'ai pas du tout envie de dominer

oui et aussi je porte toujours des talons, c'est parce qu'à la base j'ai les pieds plats
donc je me sens plus à l'aise dans des chaussures à talons ;)

loool voilà, satisfait?

Quelques études psycho ont révélé que le nombre de chaussures et la hauteur de talons était proportionnel à la puissance sexuelle chez la femme. Et à son avidité de pouvoir et de domination professionnelle !!!

Alors ma question est ? Avez vous bcp de shoes ? Quelle est la hauteur maxi de vos talons ? Avez vous un dressing special shoes ? Etes vous des accrocs de Louboutin, Manolo etc... ???

Allez, avouez moi tout : langue:

Non j'ai pas beaucoup de chassures, je porte presque jamais de talons, je porte des ballerines donc c'est foutu pour moi je suis nulle :D :pleurs:

Je ne mets pratiquement que des chaussures plates, vu ma grande taille, ça en dit long sur moi :D

c'est de la pure betises ca bientot on dira que c'est en fonction de nos tailles

C koi ces âneries avec les chaussures?

Celà sous entend qu'à une époque où les femmes marchaient pieds nus ou n'avaient qu'une paire de sandales n'étaient que des frigides ou asexuées ?

Non cela sous entend qu'a cette époque rien ne pouvait mesurer la chose tout bonnement et simplement...

Non j'ai pas beaucoup de chassures, je porte presque jamais de talons, je porte des ballerines donc c'est foutu pour moi je suis nulle

Non cela pourrait expliquer certaines choses par contre... :cool:

Je ne mets pratiquement que des chaussures plates, vu ma grande taille, ça en dit long sur moi

Y a certains paramètres a prendre en compte comme justement ton cas... Mais possèdes tu bcp de chaussures de différents styles ??? :-)

je peux être en talon comme en basket
faut que je consulte ?

Non y a rien d'anormal et de péjoratif... Mais si tu mets un tailleur jupe et basket et aiguille avec un survet, là c'est différent :D

c'est de la pure betises ca bientot on dira que c'est en fonction de nos tailles

Tu es réfractaire à la psychologie ?

salam

je suis refractaire a la psychologie comme tu dis mais il faut avouer que des chausssures
a talon sa" rajoute" de la feminiter et de l'assurance et qui sait sa peut aller pour certaine jusqu'au pouvoir

Et qu'en est-il pour celles qui préfèrent marcher pour aller au boulot (ou stage/études)?

J'ai pas saisi ta question MissZara :malade:

Ben la majorité des femmes mettent des chaussures en fonction de la nature de la sortie et surtout en fonction de la distance parcourue à pied.

Même un nymphomane mettra quotidiennement des chaussures plates si elle doit travailler dans un boulot qui nécessite de la mobilité à pied ou si elle aime marcher plutôt que prendre le bus/taxi.

Ben la majorité des femmes mettent des chaussures en fonction de la nature de la sortie et surtout en fonction de la distance parcourue à pied.

Même un nymphomane mettra quotidiennement des chaussures plates si elle doit travailler dans un boulot qui nécessite de la mobilité à pied ou si elle aime marcher plutôt que prendre le bus/taxi.

Et ???
On ne parle pas "d'exclusivement" de talons...
Puis secondo, tu es une femme donc autour de toi tu dois voir parfois et meme souvent des femmes mettre des chaussures dans lesquelles elles souffriront mais c'est pas grave, elles sont belles, elles patienteront et les retireront sous al table, dans le train ou sous le bureau pour laisser respirer.

Je peux comprendre qu'on n'adhère pas mais de là a essayer d'échauder des scénarios... :s

Jai bcp de talon mais je me sens bcp mieux dans du plat !!

Mode
Le chausseur Louboutin débouté face à Yves Saint Laurent
jeudi 11 août, 15h06

credits : Alberto E. Rodriguez
Le chausseur français Christian Louboutin, dont les modèles font les délices des célébrités, a été débouté mercredi par la justice américaine, qui estime que les semelles rouges ne sont pas l'apanage du créateur, en rogne contre Yves Saint Laurent qu'il accusait de plagiat.
Le chausseur français Christian Louboutin vient de perdre son procès face à Yves Saint Laurent. Christian Louboutin avait accusé la maison Yves Saint-Laurent (YSL) de « concurrence déloyale*»*et « violation de marque commerciale », après avoir vu apparaître dans les boutiques de son rival à Manhattan des chaussures pour femmes aux semelles rouges, « signature*»*de la maison Louboutin. Mais le tribunal fédéral de New York*n'a pas donné raison au*chausseur, considérant que la semelle rouge de ses souliers, pour caractéristique qu'elle soit, ne pouvait être considérée comme une « marque déposée*»*à son seul usage.

Une couleur ne peut être une marque

D'après le juge, le chausseur n'a pas présenté les preuves suffisantes pour établir que YSL avait « violé la marque de la semelle rouge*»*et ainsi obtenir de la justice le retrait des chaussures des vitrines de son concurrent et un million de dollars de dommages et intérêt, comme il l'exigeait. Alors que*la semelle rouge existe depuis 1992 et permet « de reconnaître immédiatement les créations de M. Louboutin dans le monde entier ». Selon Harley Lewin, avocat du chausseur, le juge aurait estimé de son propre gré que dans le secteur de la mode « il est préférable de ne pas utiliser une seule couleur comme marque déposée »;

Des dizaines de célébrités ont jeté leur dévolu sur les modèles du chausseur français, d'Oprah Winfrey à Caroline de Monaco, en passant par Jennifer Lopez, qui leur a même consacré une chanson et un vidéo-clip, « Louboutins ». Les célèbres souliers étaient également apparus dans « Sex and the City 2 », le deuxième film inspiré de la série télévisée « Sex and the City ».

YSL n'est pas la seule marque à rencontrer des problèmes avec Christian Louboutin. Quelques mois après l'ouverture d'une boutique rue de Grenelle, à Paris, la marque brésilienne Carmen Steffens, qui compte parmi ses clientes la top-modèle Gisèle Bündchen, a reçu une lettre du chausseur lui reprochant d'utiliser des semelles rouges dans ses modèles. Marque déposée aux Etats-Unis depuis 2008, Louboutin s'était récemment vu reconnaitre le droit de « déposer la marque » des chaussures à talons et semelles rouges en Europe par l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur de l'Union européenne (UE).

Source : leparisien.fr

*

WOUAH et t'as des indications en plus? A partir de combien de paires, sommes-nous superpuissantes et à partir de quelle hauteur aussi tant qu'on y est lol

Hum environ une trentaine de paire de chaussures sans compter les baskets. Maxi 8cm. Non pas accroc aux marques, seulement des chaussures jolies et de qualité suffisent :)

Tu me déçois Hitch, niveau réflexion c'est la chute libre comparé à ton post sur les exoplanètes :D

J'espère que tu va te rattraper ! lol

Ca dépend, je peux aussi bien porter du plat (ballerines, tongues, scandales et compagnie) que des talons allant jusqu'à 10 cm (bon j'avoue c'est ponctuel pr ceux là !). En général.. talons entre 5 et 7cm..

J'aime beaucoup les compensés également !

Etant plutôt petite de taille, 1m65 + 5/7cm, j'dois dire que ça s'harmonise bien.

Après franchement.. j'suis pas sûre qu'il y ait de quoi faire un rapport ac le degré de féminité ou de posture professionnelle

C'est vrai que les talons donnent de la prestance.. une belle allure.. m'enfin.. ne généralisons pas..

Le tout c'est de bien les porter ! (ou pas !)

Une étude psycho a révélé que la taille du pointu des chaussures masculines étaient proportionnelle à la petitesse du zizi des hommes qui les portent!
Comme une extension rêvée...:D LOL

Biensûr j'oubliais: vive les talons petits moyens grands!

Une étude psycho a révélé que la taille du pointu des chaussures masculines étaient proportionnelle à la petitesse du zizi des hommes qui les portent!
Comme une extension rêvée...:D LOL

Biensûr j'oubliais: vive les talons petits moyens grands!

Toi tu dois avoir pleins de chaussures avec des talons de 15cm... :)

Je ne mets pratiquement que des chaussures plates, vu ma grande taille, ça en dit long sur moi : D

Et alors si tu es grande au contraire!!! c'est top! Moi je suis grande et j'en porte quand même!:D après ça dépend des vêtements bien évidemment...
Avec un Caftan tu peux facilement te permettre des talons de 8/10cm!
Tu me diras avec des jeans aussi...:D

ça m'apparait bizzard !! quel relation

moi perso j'ai 1 chaussures + 1 sandale ;)

lol

J'avais oublié de nuancer la chose mais l'abondance de paires de chaussures et spécialement les hauts talons sont le relfet d'une volonté de puissance et d'avidité de pouvoir...

Nwidi en est un petit exemple si on prend Bladi en exemple... :langue:

J'avais oublié de nuancer la chose mais l'abondance de paires de chaussures et spécialement les hauts talons sont le relfet d'une volonté de puissance et d'avidité de pouvoir...

Nwidi en est un petit exemple si on prend Bladi en exemple... :lan gue:

Moi je suis née puissante parce que je suis grannnnnnnde:cool:
:D

Retour