Chaussures et puissance sexuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début
A mon taffe, j'suis au dessus de personnes...

Faut peut etre que je comprenne alors que c'est les autres qui ont l'ascendant sur moi ?????? :sournois:

Ensuite il faut aussi nuancer entre le désir et la réalité... Tu peux l'exprimer a travers ton dressing mais ce désir là ne se calque pas forcément sur le domaine pro...

quoique j'ai lu que tu avais (ou tu es) été en reconversion pro, ça peut aussi l'expliquer ... :sournois:

Ensuite il faut aussi nuancer entre le désir et la réalité... Tu peux l'exprimer a travers ton dressing mais ce désir là ne se calque pas forcément sur le domaine pro...

quoique j'ai lu que tu avais (ou tu es) été en reconversion pro, ça peut aussi l'expliquer ... :sournois:

Moui... Parcequ'il y a bcp de petite jeune qui ne travaille pas qui portent des talons aussi hauts que moi...

Tu vas me dire que le pouvoir ne s'exprime pas forcement qu'au travail... C'est un fait...

J'aime bien quand je fais la conversation toute seule... :p

Oui, oui... J'suis une reconvertie !! :p

Moui... Parcequ'il y a bcp de petite jeune qui ne travaille pas qui portent des talons aussi hauts que moi...

Tu vas me dire que le pouvoir ne s'exprime pas forcement qu'au travail... C'est un fait...

J'aime bien quand je fais la conversation toute seule... :p

Oui, oui... J'suis une reconvertie !! :p

Ca me fait penser au spectacle "les monologues du vagin" :D

Mazeltov pour ta reconversion mashallah ma soeur :langue:

Quelques études psycho ont révélé que le nombre de chaussures et la hauteur de talons était proportionnel à la puissance sexuelle chez la femme. Et à son avidité de pouvoir et de domination professionnelle !!!

Alors ma question est ? Avez vous bcp de shoes ? Quelle est la hauteur maxi de vos talons ? Avez vous un dressing special shoes ? Etes vous des accrocs de Louboutin, Manolo etc... ???

Allez, avouez moi tout :langue:

Talons tu dis??
Je suis disqualifée d'avance!! :prudent:

Retour