Ma foi si ça me permet de pénetrer ton intimité ( : D ) et d'avoir droit à des soirées pyjama sans pyjamas entres filles, why not
Espece de fou...
Tu ferais mieux d'aller manger !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma foi si ça me permet de pénetrer ton intimité ( : D ) et d'avoir droit à des soirées pyjama sans pyjamas entres filles, why not
nan mais tracasse lui il peut je lui ai donner carte blanche pour aujourd hui...Espece de fou...
Nope! Des trentenaires bien concervés!
Espece de fou...
nan mais tracasse lui il peut : D je lui ai donner carte blanche pour aujourd hui...
pas d probleme
a moins que j ai compris,depuis qu il a mis les lunettes de soleil il pense sincerement que c est deja le crepuscule.
donc pas d probleme
Merci pour moi, quel compliment :languette:
Tu crois que mon jeûne n'est plus valide ?
Tu peux, serieusement...
Inutile de continuer de te faire du mal;..
a mon avis il ne fait pas le jeune....
Yahouuuu j'vais pouvoir descendre 2L d'Oasis suite à ton aval !!!
J'ai passé 5 jrs sur Paris et là en revenant j'vais mourir si je bois pas... Fais croooo chaud
c est mon avis pourquoi tu es offensé par ma pensé?
tu fais le jeune serieux?
C'est la folie comme il fait chaud... Au bureau j'ai la clim donc pas de souci... Mais rien que ce soir en rentrant, j'ai failli mourir de deshydratation...
Parait que ca va se calmer...
Le week end dernier, c'etait la folie... Tu te serais pense dans un sauna... :s
c est mon avis pourquoi tu es offensé par ma pensé?
tu fais le jeune serieux?
t'a tout compris, allez va faire dodo dounia:dNon j'ai pas beaucoup de chassures, je porte presque jamais de talons, je porte des ballerines donc c'est foutu pour moi je suis nulle
je ne pense pas t offenser en te demandant si tu fais l jeune.
a moins que comme dis le dicton, qui se sent morveux se mouche...
J'ai suivi de loin vos péripéties et j'etais content d'etre loin de Lyon...
Non je ne me sens pas offensé mais t'es culotté voilà tout...
Sinon oui je le fais meme si je n'ai pas a te répondre mais je te coupe l'herbe des pieds, ça va éviter d'épiloguer longuement pour rien...
Meme la nuit c'est etouffant...
J'ai pas tenu. J'me suis dit que je ne mettrai pas en robe de tout le ramadan... J'ai ete faible... : (
Et ces prochains jours, ca va etre la place aux orages.. Me font deja peur d'avance...
une horreur samedi et dimanche les 40°Moi j'ai un climatiseur donc ca va je triche un peu
Mais les 40 degrés de samedi et dimanche, vous avez du fondre...
une horreur samedi et dimanche les 40°
Les femmes font toute une obsession sur les chaussures, c'est aussi l'une des premières choses qu'elles regardent chez un homme