L'essentiel c'est que tu ne mettes pas les chaussures à bout pointu interminable là....
Non je mets des compensés en liège Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'essentiel c'est que tu ne mettes pas les chaussures à bout pointu interminable là....
Non je mets des compensés en liège Mdr : D
Tfoo aalik MDRRRRR
nan parce que je te raconte pas, ya des gars qui mettent des chaussures lonnnngues avec une talonette...liss tambi
Les chaussures italiennes super longues et pointues avec talonnettes ?
Quelques études psycho ont révélé que le nombre de chaussures et la hauteur de talons était proportionnel à la puissance sexuelle chez la femme. Et à son avidité de pouvoir et de domination professionnelle !!!
Alors ma question est ? Avez vous bcp de shoes ? Quelle est la hauteur maxi de vos talons ? Avez vous un dressing special shoes ? Etes vous des accrocs de Louboutin, Manolo etc... ???
Allez, avouez moi tout :langue:
Quelques études psycho ont révélé que le nombre de chaussures et la hauteur de talons était proportionnel à la puissance sexuelle chez la femme. Et à son avidité de pouvoir et de domination professionnelle !!!
Alors ma question est ? Avez vous bcp de shoes ? Quelle est la hauteur maxi de vos talons ? Avez vous un dressing special shoes ? Etes vous des accrocs de Louboutin, Manolo etc... ???
Collectionneuse de chaussures...
La hauteur maxi : 12/13 cm
La hauteur mini : 10 cm...
C'est mon reve d'avoir un dressinf... : (
Malheureusement pas les moyens... Si je gagnais 5 x plus, je le serai certainement...
Diagnostic ?
ah ouais! félicitations!
Femme de pouvoir
Psychologie de mytho..
J'suis en rien une femme de pouvoir !!
Psychologie de mytho..
J'suis en rien une femme de pouvoir !!
Fais gaffe à tes mots, pèse les avant de les poster... T'es à portée de mes bras :foufou:
T'es une dominatrice, ça se lit!
Et si tu arrives à tes fins, oulala,
Oki... Psycholgie qui n'est pas une science exacte...
C'est mieux ?
J'suis une egalitaire... J'suis pas une dominatrice... Me concernant, je n'aime pas cetet notion...
S'il m'arrive d'etre un peu directive, c'est par le manque de reaction et la passivite des autres...
Bref... : D
J'attends mon analyse au fait, je dis ça, je dis rien.
Mais je n'offrais pas d'analyses en contrepartie : eek:
C'est pour mon étude perso : sournois:
C koi ces âneries avec les chaussures?
Celà sous entend qu'à une époque où les femmes marchaient pieds nus ou n'avaient qu'une paire de sandales n'étaient que des frigides ou asexuées ?
T'es fétichiste des pieds?Quelques études psycho ont révélé que le nombre de chaussures et la hauteur de talons était proportionnel à la puissance sexuelle chez la femme. Et à son avidité de pouvoir et de domination professionnelle !!!
C'est la première fois qu'une étude me laisse dubitatif :-D D'habitude je les lis même pas ^^
T'es fétichiste des pieds?
Je suis pas un fada de chaussures donc je dirais que je dois avoir 5/6 paires et pour la taille des talons maxi 6 cm ....
Maintenant lache ta source
jai au moins 50 paires ( jaime bien les chaussures) et tous à talon ( 6 cm)
ça veut dire koi?! Lol
je ny crois pas trop lolDans ton cas, ça veut dire bcp de choses petite coquine :langue:
On m'a dit que porter des talons hauts pouvait correspondre a une traduction d'une elevation sociale...
Je trouve pas ca totalement faux...
je ny crois pas trop lol
Oui, une affirmation de soi et une soif de pouvoir.
T'as le droit de ne pas y croire Gaby
Une soif de pouvoir ???????????
Tu parles d'une élévation sociale non ? C'est la même chose.
maintenant que tu le dis ! j'hésite
Tu trouves ????
Bah je sais pas. Ds une certaine logique l'élévation sociale se colle à une pyramide, non ?
Selon moi, oui... Donc si selon toi aussi, alors tu devrais être d'accord pour dire que les sommets sont synonymes de pouvoir.
A moindre niveau et sans atteindre des sommets...
L'elevation sociale n'est pas forcement synonyme de pouvoir...
'fin, j'pense pas...