Chaussures et puissance sexuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début
Quelques études psycho ont révélé que le nombre de chaussures et la hauteur de talons était proportionnel à la puissance sexuelle chez la femme. Et à son avidité de pouvoir et de domination professionnelle !!!

Alors ma question est ? Avez vous bcp de shoes ? Quelle est la hauteur maxi de vos talons ? Avez vous un dressing special shoes ? Etes vous des accrocs de Louboutin, Manolo etc... ???

Allez, avouez moi tout :langue:

Collectionneuse de chaussures...

La hauteur maxi : 12/13 cm
La hauteur mini : 10 cm...

C'est mon reve d'avoir un dressinf... : (

Malheureusement pas les moyens... Si je gagnais 5 x plus, je le serai certainement...

Diagnostic ?

Quelques études psycho ont révélé que le nombre de chaussures et la hauteur de talons était proportionnel à la puissance sexuelle chez la femme. Et à son avidité de pouvoir et de domination professionnelle !!!

Alors ma question est ? Avez vous bcp de shoes ? Quelle est la hauteur maxi de vos talons ? Avez vous un dressing special shoes ? Etes vous des accrocs de Louboutin, Manolo etc... ???

Je mets peu de talons, en fait, moi c'est plutot bottes et bottines, masculine en fait.
J'en ai plein, je sais plus où les mettre, escarpins, ballerines, bottes, bottines.

J'ai eu ma période de shoes italiennes!

J'ai des chaussures que je n'ai mis qu'une fois.

J'aime bien aussi les talons, mais pas pratique pour moi. Et puis, je ne suis pas petite; au dessus de la moyenne, on va dire, sans être grande.

Je te laisse faire le psy!

Fais gaffe à tes mots, pèse les avant de les poster... T'es à portée de mes bras :foufou:

Oki... Psycholgie qui n'est pas une science exacte...

C'est mieux ? :sournois:

T'es une dominatrice, ça se lit!
Et si tu arrives à tes fins, oulala, :D

J'suis une egalitaire... J'suis pas une dominatrice... Me concernant, je n'aime pas cetet notion...

S'il m'arrive d'etre un peu directive, c'est par le manque de reaction et la passivite des autres...

Bref... : D

Oki... Psycholgie qui n'est pas une science exacte...

C'est mieux ? :sournois:

J'suis une egalitaire... J'suis pas une dominatrice... Me concernant, je n'aime pas cetet notion...

S'il m'arrive d'etre un peu directive, c'est par le manque de reaction et la passivite des autres...

Bref... : D

Oui, et tu aimerais un mec qui en a et qui te respecte!

Je ne portes quasiment jamais de talon...mauvais signe :(

Mais je n'offrais pas d'analyses en contrepartie : eek:

C'est pour mon étude perso : sournois:

Comment tu te dégonfles! J'y crois pas.
Psy sur rdv, qui lance des sujets, mais qui ne veut pas répondre, ah ok .....
Bon, tant pis, tu as tes raisons, que la raison ignore.
Dommage. :D
J'aime bien tes anlyses par ailleurs, souvent dans le vrai.

merci pour le sujet, je n'y avais jamais pensé ;)
edit: je n'aime pas ton avatar lol
C'est pas toi, tu es si profond ..

C'est la première fois qu'une étude me laisse dubitatif :-D D'habitude je les lis même pas ^^

T'es fétichiste des pieds?

Je suis pas un fada de chaussures donc je dirais que je dois avoir 5/6 paires et pour la taille des talons maxi 6 cm ....

Maintenant lache ta source :D

C'est la première fois qu'une étude me laisse dubitatif :-D D'habitude je les lis même pas ^^

Bah merci pour la peine prise lol

T'es fétichiste des pieds?

Non des cheveux noirs lisses et long :D

Je suis pas un fada de chaussures donc je dirais que je dois avoir 5/6 paires et pour la taille des talons maxi 6 cm ....

Maintenant lache ta source

Je t'expliquerais tout qd tu reviendras chez toi :langue:

On m'a dit que porter des talons hauts pouvait correspondre a une traduction d'une elevation sociale...

Je trouve pas ca totalement faux...

Bah je sais pas. Ds une certaine logique l'élévation sociale se colle à une pyramide, non ?
Selon moi, oui... Donc si selon toi aussi, alors tu devrais être d'accord pour dire que les sommets sont synonymes de pouvoir. :oh:

A moindre niveau et sans atteindre des sommets...

L'elevation sociale n'est pas forcement synonyme de pouvoir...

'fin, j'pense pas... :prudent:

Retour