en Arabie saoudite devant ses frères arabo-islamistes, wahabites arriérés, le cheikh pjdéiste, Abou Zaid Aledrissi se moque des Imazighen de Souss.
C'est qui ce type la? Faut le connaitre et le ficher?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en Arabie saoudite devant ses frères arabo-islamistes, wahabites arriérés, le cheikh pjdéiste, Abou Zaid Aledrissi se moque des Imazighen de Souss.
soyez sûr et certain les islamistes Marocains finiront comme leur frère musulmans d'Egypte
je ne comprends pas que notre peuple tolère un tel affront? le Maroc a été toujours un pays musulman Modéré ! comment le peuple Maroc a pu commettre une telle erreur : élire un tel parti ? le parti de l’intolérance!
Azul Ultma no iaazzaned'abord les amazighs ne sont pas un corps uni et homogénes .les rifains ,les chleuhs et les imazighenes ,et là , je ne cite que les grandes regions , n'ont même pas la langue en commun , les extremistes amazighs sont ceux sous le drapeau de "amazigh world"et son des provocateurs .en face , il y aura certainement des extremistes islamistes ou arabes .c'est une evidence .
en tout cas tu ne trouverais aucune phrase ou j'insulte, je n'écris que sur notre histoire, surtout l'histoire de l'invasion arabe "ghazwat chamal afriquia" selon les arabesne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit .les sites sont nombreux et chacun ecrit une histoire à sa mesure .
le net est devenu un marché aux puces .chacun y trouve ce qui l'arrange .
et en guise de bonne nuit ,je t'offre ceci
:
et pourtant beaucoup de pretendu berber insulte à tout va et ce meme avant le pjd(je pense à assendou en particulier)
avec sa propagande minable.
ces gens la au contraire dégoutent beaucoup de berberes qui peuvent etre d'accord avec un discour qui n'est pas tout a fait faux, mais le fait de denigrer l'islam à tout va gache tout
je me demande souvent si vraiment leur but est d'encourager l'amazighité ou plutot de
de nous faire passer la pilule evangeliste
intéressante comme expressdion "berbériste" où se trouve ce peuple dont tu parles?je suis bien d'accord avec toi c'est ce que je disais dans mes premiers messages avec les fameux amkhlaw et son MAZEl
TOV à la ***, on dirait un azitid
mais faut se laisser berner par certains arabistes qui sous prétexte qu'il dénonce les berbéristes, essayent de limeter de tout ce qui a un rapport avec le mot AMAZIGH.
sur ce forum je suis d'accord avec toi c'est plus les berbéristes qui sont irrespectux
intéressante comme expressdion "berbériste" où se trouve ce peuple dont tu parles?
je ne connais que le peuple amazigh, les femmes et hommes libres :
http://hogra.centerblog.net/6583451-les-chretiens-d-algerie-reclament-l-abrogation
ohoy, nous étions amazighs, nous sommes amazighs et nous allons rester pour toujours amazighs, les croyances par contre ca a toujours changé et changera toujours, moi je me sens d'abord amazigh, puis marocain, puis athée.... donc rien à voir avec l'islamMusulman avant tout, les arabes ou les amazires c est juste pour nous séparer et nous éloigner un peux plus de notre religion.
Le racisme entre les arabes et les amazigue j les vécu au plus haut point au Maroc, mais ce n'ai pas pour sa que je vais craché ma haine sur mes frère et sœur arabe.
Bien dit!ohoy, nous étions amazighs, nous sommes amazighs et nous allons rester pour toujours amazighs, les croyances par contre ca a toujours changé et changera toujours, moi je me sens d'abord amazigh, puis marocain, puis athée.... donc rien à voir avec l'islam
Et il ne t'est pas venu à l'esprit que tu es en train de te ridiculiser tout seul comme un grand ?des gens comme vous nous ridiculisent
Bien sûr qu'ils sont fièrs de lui! Ils lui ont même réservé une Place dans leur paradis.Et il ne t'est pas venu à l'esprit que tu es en train de te ridiculiser tout seul comme un grand ?
T'inquiète. Les arabes sont fiers des individus comme toi.
ohoy, nous étions amazighs, nous sommes amazighs et nous allons rester pour toujours amazighs, les croyances par contre ca a toujours changé et changera toujours, moi je me sens d'abord amazigh, puis marocain, puis athée.... donc rien à voir avec l'islam
les berbéristes n'est pas un peuple mais un mouvement
c'est un mouvement qui prétend représenter le peuple berbère, mais la vérité c'est qu'il représente rien du tout
il faut arrêter des conneries comme quoi les berbères sont laïc contrairement aux arabes alors que c'est faux( vous êtes prét à tout pour singer la france)
il faut raconter de dire que les berbères sont chrétiens et ont peur de le dire à cause des arabes
excuse moi d’être fière des almohades( les rois ARABES des taifas andalous à coté d'eux c'etait des laic)
excuse moi de ne pas me victimiser à outrance
excuse me de dire que l'islam n'a pas empêcher les turc d'avoir un empire prestigieux( au contraire c'est grâce à l'islam)
excuse moi de ne pas mendier ma dignité et celle de mes ancêtres, pour rassembler le plus possible aux MAZEL TOV.( d'ailleurs en dehors du contexte actuelle , ils préfèrent les taifas arabes que les berbères almohades
à ton avis pourquoi?)
le problème avec vous c'est que vous avez pas de dignité.
je respecte plus les maronites et les coptes car eux au moins ils sont des chrétiens depuis des siècles, pas que
depuis que MAMA franSA est venue.
moi ça m'aurait pas déranger qu'il y eu des coptes à la berbere qui sont chretiens depuis des siecles(les juifs sont bien rester des siecles au maghreb), c'est le fait que vous(je m'adresse pas spécialement à toi) essayer de nous faire croire que vos ancêtres étaient des chrétiens mais qui de force sont devenus des musulmans;
alors moi je dis que c'est la faute à vos ANCÊTRES QUI ÉTAIENT LÂCHES QUI ONT PAS PU RESTER CHRÉTIENS COMME LES MARONITES COPTES SEPHARADES
mais je pense que c'est vous qui êtes lâches pour trahir vos ancêtres musulmans pour mieux plaire à mama fransa.
vous êtes la honte des berbères
des gens comme vous nous ridiculisent
Bien sûr qu'ils sont fièrs de lui! Ils lui ont même réservé une Place dans leur paradis.
ah, je te croyais berbere, comme tu disais.moi aussi je reste amazigh, alors arrêter de faire votre propagande laicard , vous insulter l'ecrasante majorité des berberes qui reste attaché à l'islam.
d'abord il n'ya pas de berbère, il ya que des amazighophobes comme vous, qui nous traitent de berberes, moi, je suis amazigh athée et très fier de l'être.
mes ancêtres n'étaient pas lache comme tu les designe, ils n'étaient pas assez fort et surtout ils étaient divisé lors de la deuxième invasion sauvage des arabes, voilà pourquoi ils ont été forcé de prendre la croyance des arabes qui ont tué des millions de mes ancêtres et ont conduit 1.3 millions de femmes, filles et enfant pour esclavage en Syrie
Voilà, Imazighen du mouvement amazigh sont des gens libre qui revendiquent aujourd'hui leur dignité, ils ne veulent rien savoir de ceux qui ont massacré leur ancêtres...... c'est notre droit légitime
ah, je te croyais berbere, comme tu disais.
qui fait de propagande laicaird ?
et qu'est-ce une propagande laicard pour toi?
Tu aurais mieux fait de t'abstenir. Tu as posté une vidéo que tu ne comprends pas.moi aussi je reste amazigh, alors arrêter de faire votre propagande laicard , vous insulter l'ecrasante majorité des berberes qui reste attaché à l'islam.
Arretez vos polemiques inutiles !!
Pourquoi vous devier tjrs le sujet !? ouvre un thread si vous voulez parler de laicite, atheisme etc
Ici c'est pourtant simple:
Un depute PJD en deplacement a l'etranger qui raconte des blagues, insultant une grande partie des marocains !!
O Baraka men lflsafa pseudo berber
Tu aurais mieux fait de t'abstenir. Tu as posté une vidéo que tu ne comprends pas.
Euh ... Ce n'est pas tout à fait ça cousin. Il a insulté tous les amazighs. Sauf quelques uns "de service" qui ne se sont pas sentis concernés.Un depute PJD en deplacement a l'etranger qui raconte des blagues, insultant une grande partie des marocains !!
Arretez vos polemiques inutiles !!
Pourquoi vous devier tjrs le sujet !? ouvre un thread si vous voulez parler de laicite, atheisme etc
Ici c'est pourtant simple:
Un depute PJD en deplacement a l'etranger qui raconte des blagues, insultant une grande partie des marocains !!
O Baraka men lflsafa pseudo berber
Euh ... Ce n'est pas tout à fait ça cousin. Il a insulté tous les amazighs. Sauf quelques uns "de service" qui ne se sont pas sentis concernés.
Euh ... Ce n'est pas tout à fait ça cousin. Il a insulté tous les amazighs. Sauf quelques uns "de service" qui ne se sont pas sentis concernés.
Juste une petite crrection!
Il insulte une certaine "Race" qui l'héberge et le nourrit.
ha ha ha, bonne remarque, c'est pour ca que je lui écrit que je ne suis pas berbère je suis amazighJustement l3ay9 bel ghemza o lkalakh b debza, notre ami represente bien l'autre partie..
je m'adressais a expediteur (inscrit depuis le 4 decembre et connait parfaitement les intervenants sur le forum..)
Par experience j'ai appris a me mefier de ceux qui se font passer par amazigh en disant je suis aussi berber, le reflexe classique qui trahit
AH donc c'est on dit qu'on est berber, on n'est pas amazigh ?
c'est le seul truc que vous avez trouvé pour me contredire vous êtes pathétiques
donc si on suit votre logique IDIR n'est pas AMAZIGH, sous pretexte qu'il dit qu'il est berbère
vos arguments volent très haut
tien matoub lounes n'est pas amazigh aussi
il fallait qu'il dise, Amazigh ou ce que vous appelez berbère, Idir parle à un européen qui ne connait pas la différence, toi par contre tu la connais et te le fais expres
Ecoutes moi bien, c'est toi qui nous designe de berbère et je t'ai corrigé, je l'aurais fait avec n'importe qui.entre nous on dit amazigh mais dés qu'on est à l’étranger on dit qu'on est berber
face à un saoudiens tu dis quoi ?
si c'est insultant que ça de dire qu'on est berber pourquoi IDIR et MATOUB ne disent pas aux européens d’arrêter de nous appeler des berberes
moi ça me dérange pas de dire que je suis amazigh ou berber, mais vu que tout le monde utilise plus le mot
berber alors j'ai fait de meme
c'est un faux débat que vous essayer d'installer lorsque vous avez que ça à dire
sans rancune
ne perd pas ton temps avec eux, ces gens sont inoffensif, en dehors du monde virtuel (et leurs multitude de compte dans divers forum) ils ne valent rien, la majorité des marocains (amazigh aussi) parle dans les élections. D'ailleurs ces étrange, ils critiquent sans cesse l'islamisme du Maroc et le makhzen, mais soutienne le roi, qui est le pouvoir absolue au Maroc, pourtant il n'y est pas pour rien. Mais on sais tous quel intérêt (surtout de qui) sert le roi...AH donc c'est on dit qu'on est berber, on n'est pas amazigh ?
c'est le seul truc que vous avez trouvé pour me contredire vous êtes pathétiques
donc si on suit votre logique IDIR n'est pas AMAZIGH, sous pretexte qu'il dit qu'il est berbère
vos arguments volent très haut
tien matoub lounes n'est pas amazigh aussi
ne perd pas ton temps avec eux, ces gens sont inoffensif, en dehors du monde virtuel (et leurs multitude de compte dans divers forum) ils ne valent rien, la majorité des marocains (amazigh aussi) parle dans les élections. D'ailleurs ces étrange, ils critiquent sans cesse l'islamisme du Maroc et le makhzen, mais soutienne le roi, qui est le pouvoir absolue au Maroc, pourtant il n'y est pas pour rien. Mais on sais tous quel intérêt (surtout de qui) sert le roi...
alalala ces sioniste, ce qu'ils veulent ces que les gens développe une haine de l'Islam et pour sa elle faut quel continue d'être appliqué, en vérité ils sont content de la politique actuel ainsi ils peuvent continuer à cracher leurs haine, lobotomiser des gens, déformer la réalité (ce sont des pro pour sa) et créer des situations délicates dans les pays musulmans, diviser pour mieux régner. Comme pour la Syrie où il souffle de chaque coté pour faire perdurer le conflit. Tous ce qu'ils souhaitent ces que les pays musulmans se déchirent.
J'ai de gros doute sur la vrai identité de la clic cyber-sioniste de se forum. Leurs malhonnêteté et leurs contradiction sont manifeste, les technique qu'ils adoptent me rappel étrangement une...
Ecoutes moi bien, c'est toi qui nous designe de berbère et je t'ai corrigé, je l'aurais fait avec n'importe qui.
Par contre je n'ai rien à foutre des saoudiens, je ne leur parle jamais