Cheikh abou zaid, salafiste pjdéiste, se moque des imazighen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
désolé :stop: mais c'est moi qui te corrige, dé que j'ai dit que jetait berbère tu es venu avec tes gros sabots me dire
que je mentais sur mon identité(je vois pas pourquoi je le ferais , tu sais très bien que dans la réalité beaucoup de berberes/amazighs pensent comme moi) sous prétexte qu'il fallait dire amazigho_O

et moi je trouve pas berber insultant, IDIR et matoub devaient penser la même chose:D

mais vu que t"as que ça à dire je comprend que tu tourne en rond avec cette argument à deux franc.
dés qu'on est pas d'accord avec vous on est pas amazigh (tu vois je te fais plaisir:D)

Tu me rappelle un raciste russe sans couiles.. on l avait une fois coince seul apres une fete.. il s est mit a hurler: les gars nooo ne le faite pas je suis negre comme vous :claque: :defonce:
Fin du h.s

Tu me rappelle un raciste russe sans couiles.. on l avait une fois coince seul apres une fete.. il s est mit a hurler: les gars nooo ne le faite pas je suis negre comme vous :claque: :defonce:
Fin du h.s

merci de ton intervention, ça était très intéressant :rolleyes:

moi tu me rappelle les fiottes en France qui baissent les yeux dans la rue mais se déchaine dans les forums sur les arabes:D incroyable tellement la méthode et la sémantique se ressemblent:sournois: ( comme sur Fd... et bivou.. où il y'avait d’ailleurs quelques berberes de services:malade:)

d'ailleurs je vois pas pourquoi tu me compare à un raciste

CHIQ ARGAZ ? A3RABEN LAIN DA MA KHA TEGUED ? RRK A9MOUM:D

Il faut songer à organiser une manifestation contre toutes les formes de racisme dont est victime l'amazighité et imazighen dans leur propre pays ...Rendez vous à Agadir le 12 janvier 2014 pour la grande marche Tawada4

merci de ton intervention, ça était très intéressant :rolleyes:

moi tu me rappelle les fiottes en France qui baissent les yeux dans la rue mais se déchaine dans les forums sur les arabes:D incroyable tellement la méthode et la sémantique se ressemblent:sournois: ( comme sur Fd... et bivou.. où il y'avait d’ailleurs quelques berberes de services:malade:)

d'ailleurs je vois pas pourquoi tu me compare à un raciste

CHIQ ARGAZ ? A3RABEN LAIN DA MA KHA TEGUED ? RRK A9MOUM:D

Je me fiche de ta *race*arabe ou de ton dialecte kabyle de banlieus francais.. je te juge a partir de ce que ecrit ici, peu coeherent et malhonnete .. raciste sans vouloir l assumer!
Chaque sujet ou tu participe c est pour le devier et nous sortir tes salades algeriennes! Monarchie! C est insense de te prendre au serieux..

en Arabie saoudite devant ses frères arabo-islamistes, wahabites arriérés, le cheikh pjdéiste, Abou Zaid Aledrissi se moque des Imazighen de Souss.
En l'écoutant, je renconce encore une fois à la croyance arabe, au paradis arabe et à tout ce qui arabe, ces islamistes salafistes et entre outre benkiranistes sont tellement racistes qu'il faut les éloigner de la terre amazighe

j'ais ecouté , ecouté et ecouté je n'est rien entendus de raciste contre les amazygh ou de moquerie ,,,,,,,,,,,

j'ais ecouté , ecouté et ecouté je n'est rien entendus de raciste contre les amazygh ou de moquerie ,,,,,,,,,,,
tu comprends l'ararbe?
ceci dit les associations qui veulent poursuivre devant la justice ce taliban amazighophobe ne comprennent pas l'arabe et il va de même pour tous les média qui en parle?

laisse tomber , laisse tomber une chose est sure vous insultez gratuitement cette homme
sorry, c'est ce talibaniste pjdéiste amazighophobe qui nous insulte et pas le contraire...... mais bon, pour un arabe, c'est toujours la faute aux Imazighen, quand nous revendiquons nos droits légitimes nous sommes traité de sionistes, koffars...... etc, la victime est coupable

ah avant jetait pas amazigh, maintenant je suis pas marocain(si tu te base sur sur le fait que tout le monde disait
que jetait pops , je crois que t'a un train de retard :D)

franchement depuis le début de la discussion t'as rien apporter à part tes invectives et tes histoires de russe raciste...
depuis le début tu me traite de raciste, mais ce que je vois à travers ton commentaire c'est que c'est toi le vrai raciste: envers les kabyles en traitant leur langue avec mépris(dialecte kabyle de banlieue française:fou:)
qu'est ce que t'aurais dis si c’était un arabe qui aurait dis ça
le vrai raciste ici c'est toi

et pour finir, non je suis pas kabyle, je suis pas algérien:stop:, je suis amazigh/berber du maroc;)

en Arabie saoudite devant ses frères arabo-islamistes, wahabites arriérés, le cheikh pjdéiste, Abou Zaid Aledrissi se moque des Imazighen de Souss.
En l'écoutant, je renconce encore une fois à la croyance arabe, au paradis arabe et à tout ce qui arabe, ces islamistes salafistes et entre outre benkiranistes sont tellement racistes qu'il faut les éloigner de la terre amazighe

إن الأمازيغ لكم بالمرصاد...ياخير أمة

:fou:

Pièces jointes

• Ma m'fakkin-ch.jpg
    Ma m'fakkin-ch.jpg
    113.7 KB · Affichages: 32
Dernière édition:

tout le monde se moque de chleuh et de 3roubi et de sahraoui vers les blacks blagues, pourquoi tu as ciblé juste abuzaid ??
sa3id nassiri insulte toujours de chleuhs, pourquoi tu réagis seulement quand il s'agit des islamistes ??

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il a parlé de Chleuh?
Par respect il n'as pa mentionné le mot "Chelh" dans cette vidéo chez ses frères en Arabie
Il a juste parlé de l'avarice éxtrème des commercants marocains d'une certaine Race". (3irq)
Tu ne comprends pas l'arabe?

tout le monde se moque de chleuh et de 3roubi et de sahraoui vers les blacks blagues, pourquoi tu as ciblé juste abuzaid ??
sa3id nassiri insulte toujours de chleuhs, pourquoi tu réagis seulement quand il s'agit des islamistes ??

Awdi difficile de raisoner avec vous si vous defendez un depute marocain raccontant des bluagues raciste a l etrangr juste parce qu ol a une barbe !!
En fait on merite ce qui nous arrive voila c est ca? Des racistes qui defendent un elu raciste.. rien de plus normal!

Awdi difficile de raisoner avec vous si vous defendez un depute marocain raccontant des bluagues raciste a l etrangr juste parce qu ol a une barbe !!
En fait on merite ce qui nous arrive voila c est ca? Des racistes qui defendent un elu raciste.. rien de plus normal!

c'est vrais abuzyd est un député, et je le défends pas !
c'est vrais il faut être attention a son discours en même temps on doit pas exagère en sachant que cette blague c'est pas un insulte mais c'est la vérité et je te jure de ça autant qu'amazigh.

c'est vrais abuzyd est un député, et je le défends pas !
c'est vrais il faut être attention a son discours en même temps on doit pas exagère en sachant que cette blague c'est pas un insulte mais c'est la vérité et je te jure de ça autant qu'amazigh.
Entre frères et amis, oui! Mais les arabes ne sont ni mes frères ni mes amis. Ils sont des colons de l'Afrique du nord. (d'un certain 3irq, d'une certaine race) :fou:

Dernière édition:
Qu'est-ce la croyance a à faire là dedans?

nous sommes des musulmans, non ?? toi je pense pas.
l'islam a rassemblé les gens de toutes les races sont discrimination et sans esclavage . nous somme unis, nous somme frères, nous somme une seule famille, et ceux qui croient pas à ça, ils cherchent de mettre le feu en attaquant l'islam pour détruire la société .

Sit-in devant le parti islamiste PJD organisé aujourd'hui par des activistes amazighs pour dénoncer le racisme anti-amazigh .

Pièces jointes

• 1517601_400475463417398_1253823128_n.jpg
    1517601_400475463417398_1253823128_n.jpg
    138.5 KB · Affichages: 28
Retour