antiphoiê
Prince of Atlas
dakkachi lli banli:-(
ana 3arfa ma3andi zhar
3affak cheddi had le post illegalLOL
la wah la wah a mounamour madi8ach f klam l'7assada o l'berguagua, ana wiak bzaf 3lihom.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dakkachi lli banli:-(
ana 3arfa ma3andi zhar
3affak cheddi had le post illegalLOL
antiphoiê;9033648 a dit::-D Notre amour est cimenté dans du béton armé, les mauvaises langues, berguaguates et autres briseurs de couples je vous dit que rien, absolumment rien ne peut briser notre zwaj, diw8a f'so9 slipcoum chwia.:-D
antiphoiê;9033763 a dit:1: Sallmaaaaaaaa
2: briwita
3: Astéroideb61
4: lilou
les hommes manifestez vous! 12 ch8ouds femmes devant l'3doul ca va être un attentat a la pudeur.
Merci llah ye3tek lkheir.moi je veux bien être votre témoin....et c'est ok je rempli bien toutes les conditions requises
mais ça me rapporte quoi?
3lach kheskom 12 lcha8ed,ghir jouj suffisent ............men ina 9bila ntouma bssalam ?
tous les hommes 7assdinek 3la Cuty
antiphoiê;9033851 a dit:@elyssa
Kifach ze3ma la volonté de cuty? ta cru que je l'ai enlevée de force au beau milieu de la nuit moi et mes cousins, attachée sur un cheval et enfermée dans une cave? wa nodi men n3ass on est pas au tatarstan.
Oui t'as raison c est vrai ça. 3lach 12 témoins?
D"ailleurs s'il y'a un policier par ici il règlera le problème, 12 en un.
Tu sous-entends quoi par "raffiné"? ca signifie que je suis un homme brutal poilu sans raffinement? o be3da qu'est-ce que t'en sait de ses gouts? si il faut elle aime les bûcherons harnachés et moustachu...C'est juste qu'elle a toujours eu un goût très raffiné...
antiphoiê;9033903 a dit:Tu sous-entends quoi par "raffiné"? ca signifie que je suis un homme brutal poilu sans raffinement? o be3da qu'est-ce que t'en sait de ses gouts? si il faut elle aime les bûcherons harnachés et moustachu...
antiphoiê;9033851 a dit:1: Sallmaaaaaaaa
5: Elyssa
antiphoiê;9033783 a dit:Merci llah ye3tek lkheir.
Tu pourra mettre dans ton CV que ta été cha8da, sinon aprés la cérémonie y aura une sadaka, poulets aux citrons confits et aux olives, et une ptite fête privée ca te va?
une exagérator en puissance...Tu poses milles questions à la seconde...
ya rien a comprendre circulez!je comprends mieux maintenant pourquoi Cuty t'as choisi
antiphoiê;9033496 a dit:1: Sallmaaaaaaaa
antiphoiê;9034006 a dit:1: Sallmaaaaaaaa
6 : Outlandish01 et son futur mari Passerletemps
Désolé Outlandish, mais quand un couple veut ch8ad, seul le représentant mâle du couple compte dans l'administration notariale adoulaire.
merci de pas prendre en considération ma candidature
antiphoiê;9034006 a dit:1: Sallmaaaaaaaa
6 : Outlandish01 et son futur mari Passerletemps
Désolé Outlandish, mais quand un couple veut ch8ad, seul le représentant mâle du couple compte dans l'administration notariale adoulaire.
antiphoiê;9034025 a dit:Je t'ai déja dit pourquoi on peut pas t'accepté comme chouhoud, tu est Hermaphrodite, on a rien contre toi mais l'3doul n'acceptera pas cet opprobre, cette entorse a la tradition religieuse adoulaire. Pour te consoler jte nomme DJ official de la fête privée qu'on organise aprés la cérémonie.
Kaytcherrete w kayftee men lfou9?
Chouf men ch7al 8adi wenta 7al had lberraka tat jme3 f3ibade llah yallah jme3ti nness... Mennek n9bel 3la lli ja
antiphoiê;9034053 a dit:My darija isn't perfect, tu peut m'éclairer sur ca:
o kifach nti t9abli 3la lli ja? baghia tkouni vidoura?
antiphoiê;9034053 a dit:My darija isn't perfect, tu peut m'éclairer sur ca:
o kifach nti t9abli 3la lli ja? baghia tkouni vidoura?
discrimination!!!!!!!!!!
j'espère qu'ilpleuvra et que vous serez tout moche tiens
c'est fait ...........Ok, mais supprime son pseudo!!!!!!!
"
"
"
"
"
Chou8a
antiphoiê;9034083 a dit:Ingrate! je t'offrai un poste de DJ pour animer l'feshta, t'est plus invitée! et merci de nous souhaiter la pluie au mariage car comme dit l'adage Mariage pluvieux, mariage heureux.
Tu n'est plus invitée! you're fired!
J'ai dit: regarde depuis quand que ta masure "sous entendu le post" est ouverte pour attirer des témoins tu en as à peine la moitié. A ta place je ne ferai pas la fine bouche.
Chouf men ch7al 8adi wenta 7al had lberraka tat jme3 f3ibade llah yallah jme3ti nness... Mennek n9bel 3la lli ja : D
antiphoiê;9034096 a dit:c'est fait ...........: D
ispice d'hermaphrodite saqrama va !tant mieux ça m'évite de payer un cadeau