Cherche 12 bladichouhouds pour mon mariage avec Cuty Pie

antiphoiê;9033648 a dit:
:-D Notre amour est cimenté dans du béton armé, les mauvaises langues, berguaguates et autres briseurs de couples je vous dit que rien, absolumment rien ne peut briser notre zwaj, diw8a f'so9 slipcoum chwia.:-D

3lach taffa9na???:eek:...lli fik mahannak:D

Si c'est la volonté de cuty ... Je veux bien en faire partie...

Félicitations et voeux sincèrement bladinautiques à l'heureux bladi-couple!

1: Sallmaaaaaaaa
2: briwita
3: Astéroideb61
4: lilou
5: Elyssa

@elyssa

Kifach ze3ma la volonté de cuty? ta cru que je l'ai enlevée de force au beau milieu de la nuit moi et mes cousins, attachée sur un cheval et enfermée dans une cave? wa nodi men n3ass on est pas au tatarstan. :D

antiphoiê;9033851 a dit:
@elyssa

Kifach ze3ma la volonté de cuty? ta cru que je l'ai enlevée de force au beau milieu de la nuit moi et mes cousins, attachée sur un cheval et enfermée dans une cave? wa nodi men n3ass on est pas au tatarstan. :D

Un "imaginator" en puissance ...

C'est juste qu'elle a toujours eu un goût très raffiné... comme quoi, les extrèmes finissent toujours par se rejoindre ...

Oui t'as raison c est vrai ça. 3lach 12 témoins?

D"ailleurs s'il y'a un policier par ici il règlera le problème, 12 en un.

Mabghina la boulice la broblème, le marié en l'ocurence myself est de tadla, de la tribu des sefrawa, chez nous il faut 12 chouhouds, respectez nos traditions s.v.p et un peu de zgharit les filles ca fera d'l'ambiance...:D

qui veut lancer un zgharit (youyou) ? allez je commence la formule:
slaaa o slaaam 3la sidna mou7med, ila jay l3aris... a vos langues prêt partez!:D

C'est juste qu'elle a toujours eu un goût très raffiné...
Tu sous-entends quoi par "raffiné"? ca signifie que je suis un homme brutal poilu sans raffinement? o be3da qu'est-ce que t'en sait de ses gouts? si il faut elle aime les bûcherons harnachés et moustachu...
:D

antiphoiê;9033903 a dit:
Tu sous-entends quoi par "raffiné"? ca signifie que je suis un homme brutal poilu sans raffinement? o be3da qu'est-ce que t'en sait de ses gouts? si il faut elle aime les bûcherons harnachés et moustachu...

Tu poses milles questions à la seconde...je comprends mieux maintenant pourquoi Cuty t'as choisi :D

antiphoiê;9033783 a dit:
Merci llah ye3tek lkheir.
Tu pourra mettre dans ton CV que ta été cha8da, sinon aprés la cérémonie y aura une sadaka, poulets aux citrons confits et aux olives, et une ptite fête privée ca te va?:D

ça marche je suis pas difficile :D

6 : Outlandish01 et son futur mari P####s

Désolé Outlandish, mais quand un couple veut ch8ad, seul le représentant mâle du couple compte dans l'administration notariale adoulaire.:D

antiphoiê;9034006 a dit:
6 : Outlandish01 et son futur mari Passerletemps

Désolé Outlandish, mais quand un couple veut ch8ad, seul le représentant mâle du couple compte dans l'administration notariale adoulaire.:D

Kaytcherrete w kayftee men lfou9?

Chouf men ch7al 8adi wenta 7al had lberraka tat jme3 f3ibade llah yallah jme3ti nness... Mennek n9bel 3la lli ja :D

merci de pas prendre en considération ma candidature :pleurs:

Je t'ai déja dit pourquoi on peut pas t'accepté comme chouhoud, tu est Hermaphrodite, on a rien contre toi mais l'3doul n'acceptera pas cet opprobre, cette entorse a la tradition religieuse adoulaire. Pour te consoler jte nomme DJ official de la fête privée qu'on organise aprés la cérémonie.:D

antiphoiê;9034006 a dit:
6 : Outlandish01 et son futur mari Passerletemps

Ok, mais supprime son pseudo!!!!!!!
"
"
"
"
"

Chou8a :D

antiphoiê;9034025 a dit:
Je t'ai déja dit pourquoi on peut pas t'accepté comme chouhoud, tu est Hermaphrodite, on a rien contre toi mais l'3doul n'acceptera pas cet opprobre, cette entorse a la tradition religieuse adoulaire. Pour te consoler jte nomme DJ official de la fête privée qu'on organise aprés la cérémonie.:D

discrimination!!!!!!!!!!

j'espère qu'ilpleuvra et que vous serez tout moche tiens

antiphoiê;9034053 a dit:
My darija isn't perfect, tu peut m'éclairer sur ca:

o kifach nti t9abli 3la lli ja? baghia tkouni vidoura? :D

J'ai dit: regarde depuis quand que ta masure "sous entendu le post" est ouverte pour attirer des témoins tu en as à peine la moitié. A ta place je ne ferai pas la fine bouche.

antiphoiê;9034083 a dit:
Ingrate! je t'offrai un poste de DJ pour animer l'feshta, t'est plus invitée! et merci de nous souhaiter la pluie au mariage car comme dit l'adage “Mariage pluvieux, mariage heureux”.

Tu n'est plus invitée! you're fired!:D

tant mieux ça m'évite de payer un cadeau :D

J'ai dit: regarde depuis quand que ta masure "sous entendu le post" est ouverte pour attirer des témoins tu en as à peine la moitié. A ta place je ne ferai pas la fine bouche.

90% des gars m'envient et me boycott, je ne savait pas que ma cuty était si sexy a leurs yeux.
98% des meufs sont jalouses de Cuty, ma boite mp craque, elles demandent des comptes, miment l'étranglement et me souhaitent malheur et divorce fracassant.
5% sont soit des Roumis, des sociopathes, des filles impures, des trolls etc... tout ce que rejette l'3doul.
Je compte sur 3 % de valeureux bladinautes pour trouver mes 12 témoins, d'ici tomorrow l'affaire sera plié.:D

Retour