Cherche 12 bladichouhouds pour mon mariage avec Cuty Pie

hbiba malek lyoum tala3lak z3af..

ila bghiti natzawejou on a besoin de personne ni de chhoud ni de zmar bladi...matab9a ghir 3la khaterek.....f'las vegas nass tatzawej f'drive thru bhal ila ghadi iyaklou chi mc do.......mdrrrrrrrrrrrrrr.

haha you're right pas besoin de tout ce zmar! moi toi sous un chêne dans une forêt enchanté entouré de ch8oud naturel; des biches, un chimpanzé, un snake, une multitude d'oiseaux-orchestre... baraka 3lina:D

p.s: Z3aft a cause de ma journée de travail trés stressante auj.hui, je mélange tout, d'ailleurs je doit n3ass la, demain matin trés tôt je doit mettre ma combinaison de zombie et retourner dans la fourmilière rejpoindres des milliers d'autres zomboes et esclaves intérimaires.

Bonne nuit0:D

antiphoiê;9050625 a dit:
haha you're right pas besoin de tout ce zmar! moi toi sous un chêne dans une forêt enchanté entouré de ch8oud naturel; des biches, un chimpanzé, un snake, une multitude d'oiseaux-orchestre... baraka 3lina:D

p.s: Z3aft a cause de ma journée de travail trés stressante auj.hui, je mélange tout, d'ailleurs je doit n3ass la, demain matin trés tôt je doit mettre ma combinaison de zombie et retourner dans la fourmilière rejpoindres des milliers d'autres zomboes et esclaves intérimaires.

Bonne nuit0:D

3lach dik 0 hda bonne nuit????

Un chitane peut en cacher un autre... Hi my wingman wassup? Im goin' to sleep, comme je l'ai susmentionné je doit rejoindre la fourmilière de zombie demain trés tot. Occupe toi de cuty Pie elle a besoin d'un adkoint ou tuteur pour finaliser mon rza9.:D

antiphoiê;9050656 a dit:
Un chitane peut en cacher un autre... Hi my wingman wassup? Im goin' to sleep, comme je l'ai susmentionné je doit rejoindre la fourmilière de zombie demain trés tot. Occupe toi de cuty Pie elle a besoin d'un adkoint ou tuteur pour finaliser mon rza9.:D

bande de chayatine

j'ai besoin de personne pour prendre soin de moi:fou:

Non, JE suis contre. J'ai besoin de mon wingman, sinon tous mes plans meufs tombent a l'eau
Il a trouvé ces 12 témoins depuis?
Ou on doit débarquer chez le aâdouls genre "que ceux qui sont contre se manifeste maintenant ou se taise à jamais" il y a pas de ça chez nous.snif!
pas contre mais confused:D .
Iwa mabrouk 3la ha khotba.
9ouli bismillah ou t8oukli 3la lah ila hadek chi l'rajel liyoum é siri.:langue:

antiphoiê;9050656 a dit:
Un chitane peut en cacher un autre... Hi my wingman wassup? Im goin' to sleep, comme je l'ai susmentionné je doit rejoindre la fourmilière de zombie demain trés tot. Occupe toi de cuty Pie elle a besoin d'un adkoint ou tuteur pour finaliser mon rza9.: D
Makeyen lla rza9 lla ma9 lla derdela9 :D
On a des hotties qui nous attendent a westwood - fais pas le *** :D
Bonne nuit my wingman.

antiphoiê;9050381 a dit:
Euh c'est le grand frère d'antiphopho la, moi c'est nawfel et je kiff les rbatiates en strass, paillettes aussi. alors comme ca t'est une jolie célibataire au coeur fragile? c'est antipho qui ma dit ca...: D

Ha mcharfine nawfel

heuu jolie jolie oui oui zouina 5 sur jeudi sur ma face :mignon:

les strass et les paillettes men handek ana cé stras comme strasbourg :langue:

antiphoiê;9033347 a dit:
Salam 3likom,

Tout est dit dans le titre, moi et ma dulcinée Cuty Pie allons nous unir pour le meilleur comme pour le pire, on a réglé les derniers détails administratif, fait un test de virginité tout les deux (positif hamdoullah) et nous venons de trancher joyeusement la gorge d'une djaja beldia qu'on a offert a l'adoul, celui ci nous a donné sa bénédiction mais veut 12 chouhouds(témoins) pour confirmer notre union devant dieu et la société des crédules monogames. Les chouhouds doivent êtres des mâles ou femelles (pas d'insectes ni d'ALIENS) normalement constitués en age de procréer. Ils témoignerons lors de la cérémonie adoulaire que notre amour est réel et en conformité avec les règles et traditions. Donc voila Cuty est chargé de prendre contact avec les bladinautes qui voudront bien témoigner.

PS/ NOUS REFUSONS TROLLS, FEMME EN PERIODE DE MENSTRUATIONS, BOUDDHISTE, ROUMIS ET ALCOOLIQUES CHRONIQUES.

Choukran pour votre collaboration et compréhension.:D
jsuis dispo
je presise je suis alcooliste, boudiste,...etc
je peux quand meme?

Retour