Cherche 12 bladichouhouds pour mon mariage avec Cuty Pie

antiphoiê;9034427 a dit:
Moi et cuty chérie on veut bien rester amis avec toi, walakine on te trouve un peu encombrant, sir a khouya 9aleb 3la chi deria, baraka men telsi9, an smiwk UHU stick oula Poisson-aspirateur (hadak l7out dima lasse9 f requin tayakoul les miettes 3la 7sabo). Chouf m3a Outlandish raha taht fik: D

Allah ymeskhek :prudent:

Laisse la tranquille.........................hssen lik :langue:

antiphoiê;9034477 a dit:
Pas de problème, au fait dans la même occasion si tu peut réciter la fatiha et quelques formules religieuse ca nous serait bien utile et ca nous évitera de payer un fqih.: D
Si tu me garantis le tagine aux poulets et aux olives, je me laisses meme pousser la barbe ga3 si tu veux :D (make sure tu invites de jolies filles :prudent:)

Si tu me garantis le tagine aux poulets et aux olives, je me laisses meme pousser la barbe ga3 si tu veux :D (make sure tu invites de jolies filles
Ne te tracasse pas les zghabs, j'ai une barbe postiche dans un tiroir, ca fera l'affaire.
Pour les filles llah o3lam, nta o zahrek, elyssa est bonnement potablle mais trop sure d'elle, outlandish a beaucoup de charme typiquement blédard mais porte un fichu sur sa tete, briwita elle parait jolie mais on peut pas trop en parler elle est modéro, elle peut nous censurer a tout moment, les autres invitées je les connais pas demande a ma crevette, souljasou voulait venir, je l'ai virée trop l'a7choum un trans devant l3doul, cho8a... au fait j'allait oublié il y aura astéroide apparemment c'est un canon sciée, un rêve de saoudien! tente ta chance...:D

Alors ? c'est pour quand ce mariage du siècle ?
J'ai fait William et Kate, Albert et sa nageuse, je ne veux en aucun rater le votre surtout que là au moins je pourrais manger hallal et pas que me taper du poisson !!!

antiphoiê;9034502 a dit:
Ne te tracasse pas les zghabs, j'ai une barbe postiche dans un tiroir, ca fera l'affaire.
Pour les filles llah o3lam, nta o zahrek, elyssa est bonnement potablle mais trop sure d'elle, outlandish a beaucoup de charme typiquement blédard mais porte un fichu sur sa tete, briwita elle parait jolie mais on peut pas trop en parler elle est modéro, elle peut nous censurer a tout moment, les autres invitées je les connais pas demande a ma crevette, souljasou voulait venir, je l'ai virée trop l'a7choum un trans devant l3doul, cho8a... au fait j'allait oublié il y aura astéroide apparemment c'est un canon sciée, un rêve de saoudien! tente ta chance...:-D
mdrrr
incroyable had l'imagination dialek:D

Rebbi ihfadek winijjik:D

oumatab9atch t3ayyali crevette 3afak...lol

: rolleyes:

daba tab9a fik nta: fou:

Ghir kane dehkou, ga3ma chefnak ga3 :D

antiphoiê;9034502 a dit:
Pour les filles llah o3lam, nta o zahrek, elyssa est bonnement potablle mais trop sure d'elle, outlandish a beaucoup de charme typiquement blédard mais porte un fichu sur sa tete, briwita elle parait jolie mais on peut pas trop en parler elle est modéro, elle peut nous censurer a tout moment, les autres invitées je les connais pas demande a ma crevette, souljasou voulait venir, je l'ai virée trop l'a7choum un trans devant l3doul, cho8a... au fait j'allait oublié il y aura astéroide apparemment c'est un canon sciée, un rêve de saoudien! tente ta chance...: D
Si j'ai le choix je prend Asteroide haut la main :-)

Ghir kheli8, ghadi ne3red li8 3la 30 personnes comme ça f l3erss dialou : D

‪manger.mp4‬‏ - YouTube

"
"
"
"
"
"
"
"
"
"