Cherche 12 bladichouhouds pour mon mariage avec Cuty Pie

antiphoiê;9044719 a dit:
Sniff... j'allait dormir heureux comme orphée, pensant a nos fous rires et nos fougueuses embrassades sur une gondole a venise, mais la je t'avoue que j'ai pris un uppercut moral! sniff je me suis jammais senti aussi blessé, je vait dormir la avec la mort dans l'âme et un 9riss violent au coeur...

Goodbye my lover!
:pleurs:

Bonne nuit

et merci pour ce fou rire

antiphoiê;9044490 a dit:
NOOOOOOOOOOOOOOOON !

why? whyyyyy? hbayby dialti, ma crevette, ma ptite princesse fassia accorde moi une seule chance one more time, je vait tout faire pour te combler, im crying my eye's out! my heart is broken down...:pleurs:

mdr j adore :mignon:

antiphoiê;9050269 a dit:
Ta vu c'est mignon comme compliment hein? bellissima como una crevetta! ca sonne fondant je trouve... Hum hum, T de rabat non? moi je suis de h'ssane rabat centre, t'est célibataire? :D

ben oui de rabat

mdr toi safi té marié ta pas un grand frere:langue:

dik 9azam houwa tadya3lwa9et
Oh my Gosh! alors tadia3lwaqt ne serait en téaliténqu'un nain de jardin mythomane atteint du syndrome de santa Monica? je suis blasé la, adieu wingmen, adieu sirènes de palm beach et d'UCLA...
:D
safi bditi tatsayed daba min wala???...mdrr
J'essaie de faire le deuil a ma manière et de rebondir au plus vite, je vait pas moisir de chagrin sous ma cacha indéfiniment...:D

antiphoiê;9033347 a dit:
Salam 3likom,

Tout est dit dans le titre, moi et ma dulcinée Cuty Pie allons nous unir pour le meilleur comme pour le pire, on a réglé les derniers détails administratif, fait un test de virginité tout les deux (positif hamdoullah) et nous venons de trancher joyeusement la gorge d'une djaja beldia qu'on a offert a l'adoul, celui ci nous a donné sa bénédiction mais veut 12 chouhouds(témoins) pour confirmer notre union devant dieu et la société des crédules monogames. Les chouhouds doivent êtres des mâles ou femelles (pas d'insectes ni d'ALIENS) normalement constitués en age de procréer. Ils témoignerons lors de la cérémonie adoulaire que notre amour est réel et en conformité avec les règles et traditions. Donc voila Cuty est chargé de prendre contact avec les bladinautes qui voudront bien témoigner.

PS/ NOUS REFUSONS TROLLS, FEMME EN PERIODE DE MENSTRUATIONS, BOUDDHISTE, ROUMIS ET ALCOOLIQUES CHRONIQUES.

Choukran pour votre collaboration et compréhension.:D

12 Témoins ça qu'elle n'a pas eu le consentement du partiarche ou un adjoint.
Peut pas faire ça.:langue:

??? no comprendo???

mabgha hed ichhad li fhad zwaj
8ad l'forum mayet, machi b7al bekri, d'ailleurs tla3li f'rassi, bnadem mesmoum ou ghaddar, j'y vait mettre un terme définitif. Pour le zwaj on a été a 8 ch8oud mais tous veulent venir pour déguster le poulet aux olives, les autres sont momifiés et préfèrent un humour pré-puéril...:oh:

3arfiniek nass msatti
Désolé mais j'emmerde avec un grand M tout ceux qui me jugent ou me réduise a un état psychologique. heureusement que 'nass' n'est que foules de combinaison binaire virtuelle, j'ai pas assez de place dans ma salle d'auscultation.

antiphoiê;9050493 a dit:
??? no comprendo???

8ad l'forum mayet, machi b7al bekri, d'ailleurs tla3li f'rassi, bnadem mesmoum ou ghaddar, j'y vait mettre un terme définitif. Pour le zwaj on a été a 8 ch8oud mais tous veulent venir pour déguster le poulet aux olives, les autres sont momifiés et préfèrent un humour pré-puéril...:

Désolé mais j'emmerde avec un grand M tout ceux qui me jugent ou me réduise a un état psychologique. heureusement que 'nass' n'est que foules de combinaison binaire, j'ai pas assez de place dans ma salle d'auscultation.

hbiba malek lyoum tala3lak z3af..

ila bghiti natzawejou:D on a besoin de personne ni de chhoud ni de zmar bladi...matab9a ghir 3la khaterek:D.....f'las vegas nass tatzawej f'drive thru bhal ila ghadi iyaklou chi mc do.......mdrrrrrrrrrrrrrr.

antiphoiê;9050524 a dit:
Je suis le Patriarche, l'adjoint et le saint-mari.

Non il y a l'avis de plus élèvé que toi.
Le mari c'est le patriarche une fois signé le pappier chez le aâdoul.:langue:
12 témoins c'est qu'il n'y a pas consentement du boss ou du remplaçant.=)

Je m'oppose à cette union.:D

Retour