Cherche 12 bladichouhouds pour mon mariage avec Cuty Pie

antiphoiê;9044457 a dit:
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????????

3lach? wallah c'était une blague les chickens de UCLA, donne moi une dernière chance, 3afak, 3afaaak!!:pleurs:

Non ddib tadouz 3li8 merra wahda

sir 3and sahbek tadya3lawe9t il9alik chi wahda oukhra

antiphoiê;9044490 a dit:
NOOOOOOOOOOOOOOOON !

why? whyyyyy? hbayby dialti, ma crevette, ma ptite princesse fassia accorde moi une seule chance one more time, je vait tout faire pour te combler, im crying my eye's out! my heart is broken down...:pleurs:
fach ana kount tanabki nhar lli khalitini oumchiti m3a sahbek??

nsiti??

daba ana I don't care!!

labka mour lmiyyat khsara

antiphoiê;9044509 a dit:
Vieille sorcière! c'est a cause de vous, j'aurai pas du inviter des goules bergagates qui se nourrissent des malheurs des autres!:fou:

c'est pas de sa faute si nous on est pas ensemble.

c'est la faute de ton ami tadaya3lwa9t..........chriti le billet wella mazal???:D

antiphoiê;9044509 a dit:
Vieille sorcière! c'est a cause de vous, j'aurai pas du inviter des goules bergagates qui se nourrissent des malheurs des autres!:fou:

Tu parles, j'étais même pas invitée ! :D

Il est où ton pote Passerletemps ? On a passé une belle soirée hier !

c'est pas fini! je sais que quelque part dans ton coeur, une petite voix est en train de te raisonner, n'oublie pas nos moments inoubliables qu'on a vécus, avec tadia3lwa9t on voulait te charier un peu... et puis j'allait t'annoncer une surprise, j'ai réservé deux billets pour venise en amoureux, mais mon ordi a disjoncté...:D

Voila j'ai deux billets que j'ai acheté avec l'intention de t'offrir la bague de mariage sur une gondole.. c'est la stricte vérité, come back home my sweetie i love you:love:

REVIENT MOUNAMOUR!

Pièces jointes

• imagesCA3CQ9FG.jpg
    imagesCA3CQ9FG.jpg
    8.3 KB · Affichages: 26
antiphoiê;9044625 a dit:
c'est pas fini! je sais que quelque part dans ton coeur, une petite voix est en train de te raisonner, n'oublie pas nos moments inoubliables qu'on a vécus, avec tadia3lwa9t on voulait te charier un peu... et puis j'allait t'annoncer une surprise, j'ai réservé deux billets pour venise en amoureux, mais mon ordi a disjoncté...

Voila j'ai deux billets que j'ai acheté avec l'intention de t'offrir la bague de mariage sur une gondole.. c'est la stricte vérité, come back home my sweetie i love you:love:

REVIENT MOUNAMOUR!

Même si tu me quitte tu restera dans mon corps a jammais:D

antiphoiê;9044625 a dit:
c'est pas fini! je sais que quelque part dans ton coeur, une petite voix est en train de te raisonner, n'oublie pas nos moments inoubliables qu'on a vécus, avec tadia3lwa9t on voulait te charier un peu... et puis j'allait t'annoncer une surprise, j'ai réservé deux billets pour venise en amoureux, mais mon ordi a disjoncté...:-D

Voila j'ai deux billets que j'ai acheté avec l'intention de t'offrir la bague de mariage sur une gondole.. c'est la stricte vérité, come back home my sweetie i love you:lovee:

REVIENT MOUNAMOUR!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je t'aime toujours mais je peux pas:D

aster t'es ou???..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je t'aime toujours mais je peux pas:D

aster t'es ou???..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sniff... j'allait dormir heureux comme orphée, pensant a nos fous rires et nos fougueuses embrassades sur une gondole a venise, mais la je t'avoue que j'ai pris un uppercut moral! sniff je me suis jammais senti aussi blessé, je vait dormir la avec la mort dans l'âme et un 9riss violent au coeur...

Goodbye my lover!
:pleurs:

Retour