Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Antiphoie et moi on est plus ensemble.
à dieu poulets aux citrons confits et olives :-(
tkebri ou tenssi !!
T'aurais pas rendue heureuse de toute façon !
Antiphoie et moi on est plus ensemble.
antiphoiê;9044457 a dit:QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????????
3lach? wallah c'était une blague les chickens de UCLA, donne moi une dernière chance, 3afak, 3afaaak!!
ana mabkitch fik??
nsitou deja
tkebri ou tenssi !!
T'aurais pas rendue heureuse de toute façon !
fach ana kount tanabki nhar lli khalitini oumchiti m3a sahbek??antiphoiê;9044490 a dit:NOOOOOOOOOOOOOOOON !
why? whyyyyy? hbayby dialti, ma crevette, ma ptite princesse fassia accorde moi une seule chance one more time, je vait tout faire pour te combler, im crying my eye's out! my heart is broken down...
antiphoiê;9044509 a dit:Vieille sorcière! c'est a cause de vous, j'aurai pas du inviter des goules bergagates qui se nourrissent des malheurs des autres!
.......... oulina dibaba, qalbi mahroug ou mazal tat3asser fi8.Non ddib tadouz 3li8 merra wahda
Wallah a hbiba matan3arfouch, 8adak skayri ghir taytfella 3lina, daba fera7ti8, 8a8oua tay mout b'da7k b'8ad spectacle li dertina.sir 3and sahbek tadya3lawe9t il9alik chi wahda oukhra
cuty tjuwjat w ma geltohach lya
ana li kent baghaha 3la green card , zrebti 3lya antiphoe
Tu fais l'3erss et tu déclare même pas...
safi safi mab9inach ensemble
fin had lghiba al3afrit??
cuty tjuwjat w ma geltohach lya
ana li kent baghaha 3la green card , zrebti 3lya antiphoe
antiphoiê;9044509 a dit:Vieille sorcière! c'est a cause de vous, j'aurai pas du inviter des goules bergagates qui se nourrissent des malheurs des autres!
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRantiphoiê;9044535 a dit::-D .......... oulina dibaba, qalbi mahroug ou mazal tat3asser fi8.
Wallah a hbiba matan3arfouch, 8adak skayri ghir taytfella 3lina, daba fera7ti8, 8a8oua tay mout b'da7k b'8ad spectacle li dertina.:-(
antiphoiê;9044563 a dit:Quel 3ars! on est en plein instance de divorce
antiphoiê;9044563 a dit:Quel 3ars! on est en plein instance de divorce
allah ykamal kolchi 3la khir bel mal ou l banoun inchallah
ah daba chefti princess oubditi tadhak
mab9itich tatbki??
kano jraw 3lya w kent en pleine exam for a Msc !!
ki deyra m3a sahd dyal CA
Tu parles, j'étais même pas invitée ! :-D
Il est où ton pote Passerletemps ? On a passé une belle soirée hier !
oui ne lui dis pas ca
il va commencer a l'insulter:-D
ANTIPHOIE ma3andou franate f'les insultes:-D
je ne suis en CA fhad sa3a
mais lhamdoullah
chkoun jra 3lik 3awetani???
antiphoiê;9044625 a dit:c'est pas fini! je sais que quelque part dans ton coeur, une petite voix est en train de te raisonner, n'oublie pas nos moments inoubliables qu'on a vécus, avec tadia3lwa9t on voulait te charier un peu... et puis j'allait t'annoncer une surprise, j'ai réservé deux billets pour venise en amoureux, mais mon ordi a disjoncté...
Voila j'ai deux billets que j'ai acheté avec l'intention de t'offrir la bague de mariage sur une gondole.. c'est la stricte vérité, come back home my sweetie i love you
REVIENT MOUNAMOUR!
antiphoiê;9044625 a dit:c'est pas fini! je sais que quelque part dans ton coeur, une petite voix est en train de te raisonner, n'oublie pas nos moments inoubliables qu'on a vécus, avec tadia3lwa9t on voulait te charier un peu... et puis j'allait t'annoncer une surprise, j'ai réservé deux billets pour venise en amoureux, mais mon ordi a disjoncté...:-D
Voila j'ai deux billets que j'ai acheté avec l'intention de t'offrir la bague de mariage sur une gondole.. c'est la stricte vérité, come back home my sweetie i love you:lovee:
REVIENT MOUNAMOUR!
Pourquoi l'insulter ? Passerletemps n'avait pas la permission de beba Antiphoie pour sortir ? ooooh:
Khassart lhadra , comme d'habitude :
chftek gher kat bouji ntiya
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je t'aime toujours mais je peux pas
aster t'es ou???..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
antiphoiê;9044676 a dit:Même si tu me quitte tu restera dans mon corps a jammais