Cherche femme a Marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bellalxoxo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam aleykoum,
Je recherche une femme dans la tranche d'âge de 24 a 32 ans
J'ai pour ma part 23 ans
Si intéressé contactez moi par msg privé c'est sérieux...
Baraka Allah ou fik

Il se passe quoi?
Pourquoi t'es pressé d'un coup comme ça 😱?
J'ai ma petite idée :D
marine le pen meeting GIF by franceinfo

Olala les papelards toujours ….
Ayez une vision plus charnelle,..,
Il a du mal à gérer ramadan , il fait que de mater à gauche et droite et également sur écran…
Il a donc compris qu’il lui faut une femme et que ça urg !
Au feu les pompiers

Le ramadan nous jette nos défauts en pleine face .
Tu es accro à la bouffe : eh bien la tu prends conscience que ce n’est pas normal et que tu abuses ..,

Accro au ponono : tu pensais pas que c’était à ce point maintenant tu sais

Tu veux une meuf plus âgée que toi ? T maghrébins ? Généralement ils veulent plus jeune.. Beaucoup plus jeune

Femme à marier.

C'est quoi ce langage.
On dirait qu'on parle d'un animal d'une chose....

🙄

Tu veux une meuf plus âgée que toi ? T maghrébins ? Généralement ils veulent plus jeune.. Beaucoup plus jeune
Plus jeune ahahahhha mdr les filles en dessous de 23 sont pour la plupart vide c'est limite des objets sans expérience rien se projete pas le néant ... Pense qu'à remplir le fil d'actualité Instagram avec du paraître que des follasse

Plus jeune ahahahhha mdr les filles en dessous de 23 sont pour la plupart vide c'est limite des objets sans expérience rien se projete pas le néant ... Pense qu'à remplir le fil d'actualité Instagram avec du paraître que des follasse
C’est celles que tu regardes !
Encore une fois il y’a des filles qui n’ont pas le temps pour ces bêtises

Salam aleykoum,
Je recherche une femme dans la tranche d'âge de 24 a 32 ans
J'ai pour ma part 23 ans
Si intéressé contactez moi par msg privé c'est sérieux...
Baraka Allah ou fik

A 23 ans, t'es un gosse pour la tranche d'âge que tu recherches
Que fais une femme de 32 ans ave un ado boutonneux de 23 ans ? jouer aux billes ? Tu veux te faire materner ? les femmes de cet age n'aiment pas .
Fake

Vous voyez ça comme trop beau pour être vrai 😂
Un gamin de 23 ans qui veut se faire materner , il va finir seul . Aucune femme ne voudra de lui
Gallek trop beau pour etre vrai
T'as quoi a apporter a une femme ? des boutons d'acnés ? T'es un bébé a lever pas un homme qui vous enrichit et soutient.

Dernière édition:
@Bellalxoxo pour une femme de mon âge , les jeunes s’est trop facile..,et degueulasse
Parcontre les hommes d’au dessus la 40aines , avec du caractère et du vécu , ça c’est plus dur à avoir ,

Elle est simple et c ça que j'aime avec du charisme décontracté

Pièces jointes

• Dua-Lipa-Anwar-Hadid-POTD-Vogueint-Sep12-Splash-News.jpg
    Dua-Lipa-Anwar-Hadid-POTD-Vogueint-Sep12-Splash-News.jpg
    1.1 MB · Affichages: 26
J'aime pas quand il y a trop de détail genre 1m80 yeux vert blond bouclé éclatant le genre demeure qui se fait remarquer a 10 km je préfère une femme simple discrette avec de l'intelligence pas une crasseuse qui crie partout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour