Cherche femme a Marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bellalxoxo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On dirait que c’est comme une façon de draguer. Pour marquer, il emploi des mots durs … 🤷🤷
Franchement je comprends pas la modération ici..
@Drapo03 a une image de nana voilée avec le boule à l'air ça passe crème, lui il insulte a tout va ça passe aussi...
Bref comme tu veux ^^

99% d'entre vous sont des paillasson et que les diamants ce cache et ne se montre jamais loin de tout ça, laissons les chiens avec les chiens et les aigles avec les aigles
ola, ben voyons, c'est pas comme ça qu'on parle à une femme ,
je te donne un exemple, tu peux regarder l'extrait plusieurs fois, ça va te donner une idée ;)

Pièces jointes

J'étais dehors et j'ai entendu l'histoire d'un homme qui ma confier que c'était un ancien cocainomane il vient de ce caser avec une femme pour se stabiliser mais sa femme elle s'avère être une ancienne prostituée puis l'ami de ce cocainomane sa mère c'est fait tuer par son père car elle l trompait avec le voisin il avait oublier sa casse a outil il rentre chez lui la récupérer sa femme le trompais dans son lit avec le voisin imaginer la perversité de la femme qui a osé faire cela elle c'est dit mon mari va partir et le voisin va venir me troncher dans son lit et le soir il va rentrer il va dormir dessus l'idiot on est loin et pourtant c'est bien vrai !!! Bande d'hypocrite quand aller vous voir que la femme est a 99% mauvaise inutile hypocrite faible.... Les hommes vous savez pertinemment que j'ai raison vous les femmes vous avouerez jamais cela que vous êtes des ***** en tout cas il a bien fait de décapiter la tête de sa femme après cela jaurai agis pareil et je dormirai l'esprit tranquille après cela même dans ma cellule avec 15 ans de prison
J'irai même jusqu'à la torturer cette ****** pour lui ouvrir les yeux

Des meufs j'en ai a l'appel mais écarter les jambes d'une ****** qui a un père un frère sa me fais même pas entrée en érection tellement cela est sale j'aime les femmes propre de confiance pas les crasseuse c'est tout et la plupart êtes des crasseuse elle mérite la décapitation ces femmes vil

99% femmes vous êtes inutile clairement et avez trop de pouvoir à mon sens vous donner le choix c'est comme donné le choix à un enfant de 6 ans

Profitez bien de votre répit quand Allah vous châtiera pour votre infidèliter et le vice que vous avez vous comprendrez quand Allah fera venir sont ordre vous comprendrez bande de crasseuse

Je ne te veux pas de mal si tu fait réellement partis de de ces 1% de femmes bien et bien je mets mon ego de côté et je t'aime en Allah et je suis même prêt à combattre pour amour pour toi, que l'être humain sache raisonner tout de même et connaître sa valeurje suis pour l'élévation de la femme par pour sa perte car je les aime plus que moi même si vous saviez ....

Que la femme pleine de vice et de fornication se repente et oeuvre pour qu'Allah lui pardonne je ne lui veux pas de mal mais qu'elle sache que je ne veux pas d'elle même repentis avec 20 ans de repentir une fille sale reste une fille sale voila

Des meufs j'en ai a l'appel mais écarter les jambes d'une ****** qui a un père un frère sa me fais même pas entrée en érection tellement cela est sale j'aime les femmes propre de confiance pas les crasseuse c'est tout et la plupart êtes des crasseuse elle mérite la décapitation ces femmes vil
Qu'est ce qu'il se passe? Tu as consommé un truc qui t'as pas réussi?

Qu'est ce qu'il se passe? Tu as consommé un truc qui t'as pas réussi

Je ne te veux pas de mal si tu fait réellement partis de de ces 1% de femmes bien et bien je mets mon ego de côté et je t'aime en Allah et je suis même prêt à combattre pour amour pour toi, que l'être humain sache raisonner tout de même et connaître sa valeurje suis pour l'élévation de la femme par pour sa perte car je les aime plus que moi même si vous saviez ....
Tu devrais plutôt combattre ta schizophrénie.. bref dans les ignorés tu fanes

@Bellalxoxo « Au fond tu sais ce que t'es que ton estime envers toi ne sois pas démesurée »
c’est ce que je me disais…je te vois bien dire ça a une fille les yeux dans les yeux un soir d’été :D :D

Et que vos maris sont des gros hegoun qui en on rien a faire de vous et qui vous trompe car il vous aime pas vous avez usé de votre corps et avez tourner les chose a votre avantage avec votre vice avez agis par des moyens vil donc vous finissez vil et vos maris sont repugner de vous sachez le

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour