Lynaya
♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Oh bah oui laissons le s'exprimer il sera bientôt à court d'arguments comme tu disce sera pour bientôt,et ça viendra de lui même Il est a court d’arguments..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh bah oui laissons le s'exprimer il sera bientôt à court d'arguments comme tu disce sera pour bientôt,et ça viendra de lui même Il est a court d’arguments..
On dirait que c’est comme une façon de draguer. Pour marquer, il emploi des mots durs …Oh bah oui laissons le s'exprimer il sera bientôt à court d'arguments comme tu dis
ola, ben voyons, c'est pas comme ça qu'on parle à une femme ,99% d'entre vous sont des paillasson et que les diamants ce cache et ne se montre jamais loin de tout ça, laissons les chiens avec les chiens et les aigles avec les aigles
mmddrr, c'est curieux comme façon de draguer , mais bon si ça marche, tant mieux pour luiOn dirait que c’est comme une façon de draguer. Pour marquer, il emploi des mots durs …
Ça marchera pour lui avec le level -1. Il y a des filles qui croiront qu'il dit des trucs de ouf.mmddrr, c'est curieux comme façon de draguer , mais bon si ça marche, tant mieux pour lui
Au fond tu sais ce que t'es que ton estime envers toi ne sois pas démesurée@Morad tu veux pas le faire taire un peu ?
Ce sont des arguments irréfutable que j'avancece sera pour bientôt,et ça viendra de lui même Il est a court d’arguments..
Mais vrai et sa me rend triste de me rendre compte de celaOn dirait que c’est comme une façon de draguer. Pour marquer, il emploi des mots durs …
Je sais que c'est dégueulasse ce que je dit mais c'est la Réalité des choses ah chaque fois que je fréquente l'humain mes pensé s'avère encore plus vraiÇa marchera pour lui avec le level -1. Il y a des filles qui croiront qu'il dit des trucs de ouf.
Qu'est ce qu'il se passe? Tu as consommé un truc qui t'as pas réussi?Des meufs j'en ai a l'appel mais écarter les jambes d'une ****** qui a un père un frère sa me fais même pas entrée en érection tellement cela est sale j'aime les femmes propre de confiance pas les crasseuse c'est tout et la plupart êtes des crasseuse elle mérite la décapitation ces femmes vil
Qu'est ce qu'il se passe? Tu as consommé un truc qui t'as pas réussiDes meufs j'en ai a l'appel mais écarter les jambes d'une ****** qui a un père un frère sa me fais même pas entrée en érection tellement cela est sale j'aime les femmes propre de confiance pas les crasseuse c'est tout et la plupart êtes des crasseuse elle mérite la décapitation ces femmes vil
Super productif ton commentaireQu'est ce qu'il se passe? Tu as consommé un truc qui t'as pas réussi
Tu devrais plutôt combattre ta schizophrénie.. bref dans les ignorés tu fanesJe ne te veux pas de mal si tu fait réellement partis de de ces 1% de femmes bien et bien je mets mon ego de côté et je t'aime en Allah et je suis même prêt à combattre pour amour pour toi, que l'être humain sache raisonner tout de même et connaître sa valeurje suis pour l'élévation de la femme par pour sa perte car je les aime plus que moi même si vous saviez ....
On laisse passer des messages ultra vulgaires depuis hier.. en plein ramadan en + non franchement ça me dépasseQu'est ce qu'il se passe? Tu as consommé un truc qui t'as pas réussi
Euh...non j'essaie de trouver une explication...relis toiSuper productif ton commentaire
Effectivement je suis schizophrène devenir fou dans une telle sociétés es à mon sens louableTu devrais plutôt combattre ta schizophrénie.. bref dans les ignorés tu fanes
Jprle a toute les femmes qui passeront par la au moins qu'elle raisonne et sache que une p*te reste une p*te et que elle sont le fléau de cette sociétéOn sait pas de qui tu parles en fait et pourquoi
Nan mais c'est un gag c'est pas possible autrement@Bellalxoxo « Au fond tu sais ce que t'es que ton estime envers toi ne sois pas démesurée »
c’est ce que je me disais…je te vois bien dire ça a une fille les yeux dans les yeux un soir d’été