Cherche femme a Marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bellalxoxo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Bellalxoxo pour une femme de mon âge , les jeunes s’est trop facile..,et degueulasse
Parcontre les hommes d’au dessus la 40aines , avec du caractère et du vécu , ça c’est plus dur à avoir ,

Mdrrr tous les hommes sont faciles à avoir .

Avec un beau corps yen a aucun qui dit NON.
Même les hommes mariés

C pr ca que les femmes se jalousent entre elles

Elles se sentent en danger

Bon après sa veut rien dire tant a elle on le niqab mais c'est nanny macfee a la baraque mdrrrr
c un fantasme
Aucune niquabée du maghreb n'est comme ça
Il faut aller en arabie peut etre mais elles epousent pas des maghrebins. Pas assez bien pour elles.

Dernière édition:
c un fantasme
Aucune noquabée du maghreb n'est comme ça
Il faut aller en arabie peut etre mais elles epousent pas des maghrebins. Pas assez bien pour elles.
MDR pas assez bien pour elle alors la déjà j'imagine même pas le perso qui ose jugé une personne par rapport à son ethnie si une femme me sort sa je suis content comme ça ça m'évitera de découvrir que c une bête 2 gosse plus tard

Jaime pas la beauté forcé, la simplicité sauvage c’est mon coud de foudre
Tout à fait
perso j'ai toujours était celle que je suis et non ce que les autres ont voulu que je sois je ne suis hypocrite ni envers dieu swt ni envers mes semblables et encore moins envers moi
Et surtout!!! si je dois être jugé c'est par allah swt et non par des coincés qui à travers leur complexité jalouse ceux qui vivent pleinement leur vie

Tout à fait
perso j'ai toujours était celle que je suis et non ce que les autres ont voulu que je sois je ne suis hypocrite ni envers dieu swt ni envers mes semblables et encore moins envers moi
Et surtout!!! si je dois être jugé c'est par allah swt et non par des coincés qui à travers leur complexité jalouse ceux qui vivent pleinement leur vie
je te souhaite de trouver ton quart et vivre heureuse

MDR pas assez bien pour elle alors la déjà j'imagine même pas le perso qui ose jugé une personne par rapport à son ethnie si une femme me sort sa je suis content comme ça ça m'évitera de découvrir que c une bête 2 gosse plus tard
Les saoudiens sont les nobles de l'islam. Personne ne les vaut ou les merites a part les siens . C'est comprehensible

Dernière édition:
Mdrrr tous les hommes sont faciles à avoir .

Avec un beau corps yen a aucun qui dit NON.
Même les hommes mariés

C pr ca que les femmes se jalousent entre elles

Elles se sentent en danger
Demain je dois demander à mon responsable si la semaine je peux partir 1h30 plus tôt …,
Je repenserai à ce que tu dis lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour