Tu m’as tué ..,Oui "mdrr" t'as trop raison "mdr"
Et c'est toi qui va faire des moqabalas toz
B9a bla chrol le père qui va te donner sa fille
Il est jeune meskine … mieux vaut qu’il attende , encore très longtemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m’as tué ..,Oui "mdrr" t'as trop raison "mdr"
Oui "mdrr" t'as trop raison "mdr"
Tu m’as tué ..,
Il est jeune meskine … mieux vaut qu’il attende , encore très longtem
Fautpas se fier uniquement a ma manière de parler je prend mes aise je suis comme ça et ta vu se fier à personne l'imam de chez moi piquais l'argent des zakat alors .... La personne sur qui tu tombe c la tombola hein un mec intelligent et riche mais qui frappe sa femme un pauvre mec malade mais doux avec sa femm et pieux bref la perfection nes pas de se monde malheureusement en tout cas moi pour ma part je prend mes aise et je fume l cigarette mais j'ai de la pudeur, de la réflexion et je sais mettre mon ego de côté voilàOui "mdrr" t'as trop raison "mdr"
Comme tous les bladinautes.. Ça fait 20 ans qu'ils ont 30 ansIl est jeune meskine …
Non j'ai vraiment 22 pige par contre j'avais essayé de mettre ma carte identité pour le prouver mais sa a été refuseComme tous les bladinautes.. Ça fait 20 ans qu'ils ont 30 ans
Par le modérateurNon j'ai vraiment 22 pige par contre j'avais essayé de mettre ma carte identité pour le prouver mais sa a été refuse
أوهAh Wé? Exactement moi ça , si ça t’intéresse le matin j’attache pas mes bottes …
Et j’ai les cheveux lâchés fougueux .
Mdrrr tout est vrai
j'ai 18 et 11 mois bientot 19...Comme tous les bladinautes.. Ça fait 20 ans qu'ils ont 30 ans
Investi dans l'immobilier c'est plus fiableRien ne m'attire jai été dégoûté de tout j'ai vu l'hypocrisie de ce monde je ne veux pas m'y plonger il y a que une femme sur quoi jeveux m'investir
T'es pas loin de la cinquantaine ouij'ai 18 et 11 mois bientot 19...
Tu veux t’y plonger quoiRien ne m'attire jai été dégoûté de tout j'ai vu l'hypocrisie de ce monde je ne veux pas m'y plonger il y a que une femme sur quoi jeveux m'investir
Pourquoi les algériens sont obsédés par la blancheur?Je trouve pas non
J'ai tét en omra et je les ai trouvé beaux. Meme leurs filles sont tres blanches et tres douces . J'etais jalouse
A ce point la ?, J'idealise trop ? Pourquoi dit tu ca ?Investi dans l'immobilier c'est plus fiable
T'es pas loin de la cinquantaine oui
Si tu commences à prendre au sérieux ce que je dis, t'as pas fini..A ce point la ?, J'idealise trop ? Pourquoi dit tu ca ?
D'ou tu sors que les algeriens sont obsédés par la blancheur ?Pourquoi les algériens sont obsédés par la blancheur?
Il y a de jolies femmes mais les hommes sont laids, ils ont des tronches a faire flipper
D'expérience je sais que vous êtes obsedé par la blancheur la preuve tu dis que leur fille sont très blanches et douces???D'ou tu sors que les algeriens sont obsédés par la blancheur ?
On est blanche nous aussi . lol
Mais les saoudiens sont tres tres beau qd ils le sont et leur qamis christian dior d'homme d'affaire leur soied a merveille . Il les rend beau et seduisants . Je les ai vu et ils m'ont seduite.
homme moche cest une qualitéD'expérience je sais que vous êtes obsedé par la blancheur la preuve tu dis que leur fille sont très blanches et douces???
Sérieux c'est quoi ce critère ???
Bon ben si c'est ta cam tant mieux moi je les trouche très moche en christian dior ou en primark ca change rien
Homme moche qualité dit ilhomme moche cest une qualité
femme belle qualité aussi
Toi ou lui ??Voila.
Age 45 ans
Fonction : travaille dans l'informatique
Etat civil : mariès avec 2 enfants
Adresse : Paris
Voiture : Renault twigo
Passion : le real de Madrid