Cherche femme a Marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bellalxoxo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui "mdrr" t'as trop raison "mdr"
Et c'est toi qui va faire des moqabalas toz
B9a bla chrol le père qui va te donner sa fille

Tu m’as tué ..,
Il est jeune meskine … mieux vaut qu’il attende , encore très longtem

Oui "mdrr" t'as trop raison "mdr"
Et c'est toi qui va faire des moqabalas toz
B9a bla chrol le père qui va te donner sa fille
Fautpas se fier uniquement a ma manière de parler je prend mes aise je suis comme ça et ta vu se fier à personne l'imam de chez moi piquais l'argent des zakat alors .... 😙 La personne sur qui tu tombe c la tombola hein un mec intelligent et riche mais qui frappe sa femme un pauvre mec malade mais doux avec sa femm et pieux bref la perfection nes pas de se monde malheureusement en tout cas moi pour ma part je prend mes aise et je fume l cigarette mais j'ai de la pudeur, de la réflexion et je sais mettre mon ego de côté voilà

Je veux une femme car ce monde est trop dure pour moi je supporte plus la dureté de la société qui est vide sans âme superficiel je veux vivre avec quelquun et avoir au moins quelques chose de réel dans ce monde faux

et puis franchement chaque être humain est un cas on va pas se le cacher dire que moi personne va me donner sa fille sous prétexte que je sois un peu vulgaire et honnête cash ba qu'il la donne a un sado maso radin qui se cache derrière son kamis et son CDI à 2000 euros zerma il a une stabilité PTDR

Personne va me la faire a moi je la ferme que devant des prophètes personne va me la faire même les imams vole L'argent des zakat des enfant d'imam qui font proxénétisme des enfants de gens sois disant pieux qui font de la vente de cocaïne jsuis cash jai tout vu l'étre humain ZERO

Je trouve pas non
J'ai tét en omra et je les ai trouvé beaux. Meme leurs filles sont tres blanches et tres douces . J'etais jalouse
Pourquoi les algériens sont obsédés par la blancheur?

Il y a de jolies femmes mais les hommes sont laids, ils ont des tronches a faire flipper

Pourquoi les algériens sont obsédés par la blancheur?

Il y a de jolies femmes mais les hommes sont laids, ils ont des tronches a faire flipper
D'ou tu sors que les algeriens sont obsédés par la blancheur ?
On est blanche nous aussi . lol
Mais les saoudiens sont tres tres beau qd ils le sont et leur qamis christian dior d'homme d'affaire leur soied a merveille . Il les rend beau et seduisants . Je les ai vu et ils m'ont seduite.

D'ou tu sors que les algeriens sont obsédés par la blancheur ?
On est blanche nous aussi . lol
Mais les saoudiens sont tres tres beau qd ils le sont et leur qamis christian dior d'homme d'affaire leur soied a merveille . Il les rend beau et seduisants . Je les ai vu et ils m'ont seduite.
D'expérience je sais que vous êtes obsedé par la blancheur la preuve tu dis que leur fille sont très blanches et douces???

Sérieux c'est quoi ce critère ???

Bon ben si c'est ta cam tant mieux moi je les trouche très moche en christian dior ou en primark ca change rien

Voila.:timide:

Age 45 ans
Fonction : travaille dans l'informatique
Etat civil : mariès avec 2 enfants
Adresse : Paris
Voiture : Renault twigo
Passion : le real de Madrid
Toi ou lui ??
Twingo ? C'est une voiture de fille ça :prudent:

Moi---->

Fonction : cuisinière, nounou et femme de ménage accessoirement
Etat civil : dans l'attente d'un miracle