chlal ou tass ou évier mobil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je m'adresse à la jeunesse.

En avez-vous un à la maison ? Vous comptez vous en procurer un ?

Est-ce encore nécessaire ds le foyer d'un couple marocain new generation ?

En avez-vous demandé un ds votre liste de mariage ?

Aimez-vous la corvée du chlal où on risque à chaque instant une entorse du poignet ?

Je m'adresse à la jeunesse.

En avez-vous un à la maison ? Vous comptez vous en procurer un ?

Est-ce encore nécessaire ds le foyer d'un couple marocain new generation ?

En avez-vous demandé un ds votre liste de mariage ?

Aimez-vous la corvée du chlal où on risque à chaque instant une entorse du poignet ?

Bien sûr que mes parents en ont un :D

Moi aussi, je compte en acheter un mais faut que je me marie avant :eek:

Je te tiendrai au courant hein shams :-D

Evier mobile ?? :eek:

Moi j'en acheterai jamais, quand j'étais gamin j'étais chargé de laver les mains des vieux avec le chllal, et j'en étais traumatisé !!!!!!!!!! :D

Evier mobile ?? :e-ek:

Moi j'en acheterai jamais, quand j'étais gamin j'étais chargé de laver les mains des vieux avec le chllal, et j'en étais traumatisé !!!!!!!!!! :-D

je le fais toujours pour mes grand-parents, et ça aide d'avoir plus de da3awates:langue:

et je compte aussi avoir un chellal chez moi inchallah:cool:

Evier mobile ?? :eek :

Moi j'en acheterai jamais, quand j'étais gamin j'étais chargé de laver les mains des vieux avec le chllal, et j'en étais traumatisé !!!!!!!!!! : D

Meskine, effectivement c traumatisant! Imagine, on invitait les cousins, cousines, les grands parents....et il fallait que ça soit le plus jeune qui lave les mains de toooooooooooooouuuuuuut le monde :eek:

Doulm hada :D

Evier mobile ??

Moi j'en acheterai jamais, quand j'étais gamin j'étais chargé de laver les mains des vieux avec le chllal, et j'en étais traumatisé !!!!!!!!!!

ra8 goultlik, nous les bledards il nous faut une therapie de groupe pour tous les traumatismes subis dans l'enfance :D

tfouuuuu j'en garde un mauvais souvenir aussi,
et surtout charfates a la fin du repas qui ne se suffisent pas de rincer leurs mains mais meme la bouche et te crachent ça devant :fou:

mais malgré toutttttt ça j'aimerai bien en avoir un, pour la deco et pour preserver notre patrimoine culturel

ra8 goultlik, nous les bledards il nous faut une therapie de groupe pour tous les traumatismes subis dans l'enfance : D

et surtout charfates a la fin du repas qui ne se suffisent pas de rincer leurs mains mais meme la bouche et te crachent ça devant :fou :

mais malgré toutttttt ça j'aimerai bien en avoir un, pour la deco et pour preserver notre patrimoine culturel

Yaaaaa33333333333333333333 :fou:

Allah ybahdel bihoum, 9lalat l hya :eek:

ra8 goultlik, nous les bledards il nous faut une therapie de groupe pour tous les traumatismes subis dans l'enfance

et surtout charfates a la fin du repas qui ne se suffisent pas de rincer leurs mains mais meme la bouche et te crachent ça devant :fou:

xpdr msakin. EN attendant vs avez des anecdotes à mdr

Si ce n'est pas qd elles ou ils vont te chercher les glaires de tte la semaine du font de leur gorge

ra8 goultlik, nous les bledards il nous faut une therapie de groupe pour tous les traumatismes subis dans l'enfance :

et surtout charfates a la fin du repas qui ne se suffisent pas de rincer leurs mains mais meme la bouche et te crachent ça devant ::

Graaaaaaaaaaaaaave, la phrase sur le rinçage c'est comme si c'est moi qui l'es écrit :D

T'as d'autres traumatismes comme ça ??

Moi les vieux (hors famille) qui te mettent leur main dans la gueule pour que tu leur fasses le baise main ou les bisous baveux des vielles tantes :eek:

Retour