chlal ou tass ou évier mobil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je m'adresse à la jeunesse.

En avez-vous un à la maison ? Vous comptez vous en procurer un ?

Est-ce encore nécessaire ds le foyer d'un couple marocain new generation ?

En avez-vous demandé un ds votre liste de mariage ?

Aimez-vous la corvée du chlal où on risque à chaque instant une entorse du poignet ?

j'ai compris que chlal moi !

et pour moi c'est inevitable ! ils font comment les inités pour se laver sinon !
puis ya rien de choquant la dedans, comment vous exagerer, tu fais tourner le chlal et tu tends une serviette c'est tout !

donc mêmesi on est new generaton, pour moi un repas sans avoir lavé les mains avant et après c'est pas digne d'un repas chez moi. :rolleyes:

On me dit toujours ça en voyant ma tête

ça me saoule :rolleys:

SI t'en souffres vraiment, Delarue peut faire quelques chose pour toi

j'ai compris que chlal moi !

et pour moi c'est inevitable ! ils font comment les inités pour se laver sinon !
puis ya rien de choquant la dedans, comment vous exagerer, tu fais tourner le chlal et tu tends une serviette c'est tout !

donc mêmesi on est new generaton, pour moi un repas sans avoir lavé les mains avant et après c'est pas digne d'un repas chez moi. :rolyes:

Personne ne dit le contraire. On plaisante sur cette coutume c tt.

Je m'adresse à la jeunesse.

En avez-vous un à la maison ? Vous comptez vous en procurer un ?

Est-ce encore nécessaire ds le foyer d'un couple marocain new generation ?

En avez-vous demandé un ds votre liste de mariage ?

Aimez-vous la corvée du chlal où on risque à chaque instant une entorse du poignet ?

j'aime bien le chlal ... jen veux un pour plus tard, je trouve sa beau en plus ... mais c'est tjour MOIIII qui suis de corvée

cause : d'apres ma mere je suis la plus jeune et jai pas mal au dos :rolleyes: je vais m'inventer une sciatique pr la peine

tu regardes ça aussi :rolleyes:

ben dis donc...

Et confessions intimes aussi
Hein quoi pathé quoi pathé ....tique

j'aime bien le chlal ... jen veux un pour plus tard, je trouve sa beau en plus ... mais c'est tjour MOIIII qui suis de corvée

cause : d'apres ma mere je suis la plus jeune et jai pas mal au dos :rolleyes: je vais m'inventer une sciatique pr la peine

Moi aussi je suis la plus jeune...

Retour